https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    wendigo wendigo 4 juin 2020 06:45

    Rever ....
     ceci ne concerne qu’une partie du panel.
    Dans ce domaine il y a ceux qui ont été témoins et eux ne rêvent pas, ils ont des certitudes.
    Il y a ceux qui n’ont pas vu mais qui ont un cerveau apte à s’interroger et la logique qui leur permet de "croire".
     Il y a les imbéciles qui n’ont rien vu de leurs yeux et s’il n’ont rien vu de leurs yeux ça n’existe pas. Et qui vont se réfugier derrière de affirmations de pseudo science et le dénigrement pour dissimuler leurs phobies de ne pas être LA création suprême.
     et il y a le lambda qui n’a rien vu, qui ne se pose pas de question mais qui lui rêve.
     Une question que je vous pause à tous, combien d’entre vous ont vu de leurs yeux une baleine ?
    En fait très peu de gens en ont vu de leurs yeux, mais tout le monde croient ceux qui en ont vu.... vous savez qu’il y a peut être autant de monde qui ont vu des ufo que ceux qui on vu des baleines ?

     



  • vote
    wendigo wendigo 2 juin 2020 06:28

    @Gollum

     Vous intervenez tout en reconnaissant que vous vous en "tamponnez le coquillard" ... je ne sais pas comment faire pour vous classifier de façon poli, désolé faites un effort mon brave !
    Des excuses ! mais pourquoi faire ? je n’ai pas à m’excuser de penser se que je pense que se soit sur le sujet quant à ce que je pense de vous est à l’instar de l’intérêt que je vous porte .... soit, aucun !
    Ce n’est donc pas une question d’égo, mais de logique pragmatique.



  • vote
    wendigo wendigo 1er juin 2020 14:24

    @Gollum
     Sauf que sauf que .....
     Soyez sans crainte je ne vous vois ni ne vous verrais jamais comme un ennemi, vous ne faites pas la maille !
     sinon vous la ramenez , mais avez vous fait travailler votre méninge avant ou c’est d’un neurone en RTT que vous me répondez ?
    Selon vous qu’est ce qui, sur Mars par exemple en fait l’idée du millénaire ? (rien de compliqué, c’est de l’astrophysique de base)



  • vote
    wendigo wendigo 1er juin 2020 07:55

    "Des DRONES volants pour EXPLORER le système solaire"

    ***/**

    Le titre qui ne veut rien dire "voler dans l’espace" et pourquoi pas nager sur terre ?
    Voler c’est le fait de se soutenir et se déplacer dans les AIRS, et non dans le vide spatiale (ou prétendu tel).
    Je n’irai pas plus loin l’idée est aussi conne que le titre, je laisse ceux qui réfléchissent encore par eux même sur une base logique et non émotionnelle de comprendre pourquoi cette idée est conne.

    bonne journée !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 28 mai 2020 06:55

    @mat-hac

     Oui ça coute trop cher et justement ce sont ces intérêts mercantiles qui font que la conquête spatiale reste au point mort et n’ira jamais plus loin.
    Argent et espace (sciences aussi d’ailleurs) ne font pas bon ménage. Le fric bloque tout progrès essentiel a l’avancée technologique et donc spatiale. Tant qu’il y aura une notion de carburant, les déplacements ne dépasseront jamais le bout du jardin et encore avec des lenteurs de tortue rhumatisante.
    Des progrès et avancées, il y en a à foison dans les cartons, mais elles ne trouve pas d’investisseur, car elles sont non lucratives.
    De plus on ne part à la rencontre des étoiles avec des idées pécuniaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité