https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 14 janvier 2019 22:58

     Ce n’est pas que l’ont a du mal à les expliquer, c’est que l’on ne veut pas entendre toute explication qui sorte des sentiers battus, au nom des saintes "loi de la physique", lois qui ne sont pas dictées par la physique, mais pour encadrer la physique, des putains de dogmes misonéistes rien de plus. Les grandes avancées, toutes les grandes découvertes ont été faites par des rebelles, mais le principe de peter est passé par là et désormais il n’est plus possible de se faire entendre si on transgresse les LOIS. Gallilé aujourd’hui serait cramé avec ses travaux.
    Ce n’est plus de la science que l’on fait de nos jours, c’est de la religion inquisitrice !



  • 4 votes
    wendigo wendigo 14 janvier 2019 08:50

    @JL
    Regardons les choses positivement svp, en embauchant autant de crapules, la police retire autant de délinquants de nos rues ...



  • 4 votes
    wendigo wendigo 14 janvier 2019 08:10

     Forces de l’ordre, forces de l’ordre, je serait curieux de voir si tout ces gars ont bien tous une carte de police, si parmi eux ils n’y aurait plus de "benalla" que l’on ne pense ..... bon après je dis ça, je ne dis rien .



  • 1 vote
    wendigo wendigo 13 janvier 2019 20:34

    @TotoRhino

     C’est une connerie, regardez les deux armes, le G36 a un truc rouge qui sort de la culasse, et le PA un truc jaune, ce sont des obturateurs signalant qu’il ni a pas de cartouche dans la chambre, ces trucs ne sont mis que quand l’arme est destinée à ne pas servir (en général elle est même gavée d’huile) L’arme n’est donc pas opérationnelle dans l’instant et donc totalement inutile dans la vitesse de réaction que demande une manif.
    Cette photo a très certainement été prise lors d’un entrainement.
     Gaffe quand même, la manipulation et la propagande marche dans les deux camps.



  • 10 votes
    wendigo wendigo 13 janvier 2019 20:26

    @BIN LADEN

    Et si tout ça n’était qu’une stratégie conduisant :

    1 - A une réponse musclée, voire armée des GJ.

    2 - A l’activation de l’article 16 de la Constitution Française, qui donne au président les pleins pouvoirs en cas de situation exceptionnelle.

    *
     Mais c’est exactement cela !
    macron n’a pas d’autre solution s’il veut finir son mandat et imposer les réforme que l’ue lui demande. Il avait déjà tenté de se mettre les pleins pouvoirs en aout avec sa réforme de la constitution, qui a du avorter pour des raison Benallesques.
    le coup d’état s’est son truc à mac, il a été élu grâce à un coup d’état médiatique et a voulue dès le début garder le trône par ce même moyens.
    Bon c’est pensé à la zeub son truc, une dictature ne marche que si une majorité du peuple suit le leader, alors que le pauvre gars n’a que les sondages des copains et les délires de leurs médias pour se penser une légitimité.
    Depuis le début, les vannes, les piques, les insultes et toute sa politique de l’étrange n’est faite que pour exciter le chaland et l’inciter à se révolter. Et les violences policières (si tant est que tous les casqués soient bien tous des flics et qu’il n’y ait pas quelques "benalla" dans le tas, ce que je penser de plus en plus sincèrement), violences qui s’éloigne de plus en plus de la simple brutalité policière traditionnelle.
     Il tente le coup de poker avec trois options dans le bout de la ligne, la guerre civile, la dictature, ou le putch militaire.
    En tout état de cause, le taux de probabilité que j’accorde à la réussite de ses projets est de 0.007%, réussite éphémère durant 2 années très laborieuses. Avril 2021 il aura assurément plié les gaules.
    On monte pas une dictature sur du vent et du délire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité