• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    wendigo wendigo 13 décembre 2016 12:14

     Quel est l’intérêt de visionner cette vidéo, si c’est pour se faire snober par celui qui la déposes ?
    On ne nous lit pas, je ne regarde pas, ago n’est pas une poubelle que l’on méprises où le premier venu vient y lâcher sa perle pour se faire de la pub (et pour être faites, ELLE EST FAITES ! ), j’ai déjà mes bonnes oeuvres ailleurs !
    Ce que l’on dit ici ne plai pas à la petite dame, c’est que nous ne devons plus avoir l’âge, ou pas le neurone assez hagard, pour de tels sketchs surjoués.
    J’ai plussé cette vidéo juste pour dire à cette jeune fille, d’être un peu plus poli, que ce soit sur youtube ou sur agoravox, le spectateur ça se respecte pareil. Jean Robin s’en prend plein les chailles ici, mais lui au moins à la noblesse de nous lire et de nous répondre.
    Maintenant pourquoi je répond à cette personne ? Parce que le premier con venu sait que quand on lâches un "je ne vous lis plus", c’est là où au contraire on va d’autant plus y venir faire sa concierge.
    Non mais c’est pas possible ces youtubeur, une caméra à 2 balles, un ordimini et ça se prend pour une star, tout ça pour faire la manche pour un pourliche !



  • vote
    wendigo wendigo 11 décembre 2016 13:04

    @DJL 93VIDEO

     Il est vrai que les trous noir ne sont pas sans gravité ! c’est troublant ça d’ailleurs ...



  • vote
    wendigo wendigo 11 décembre 2016 13:03

    @Qaspard Delanuit

     Non, c’est plus rapide quand on l’injectes directement dans l’unité centrale (les petits trous sur le coté, ce sont les injecteurs), après on écrit tout de suite moins de conneries, essayez vous m’en direz des nouvelles !



  • vote
    wendigo wendigo 11 décembre 2016 06:39

    @wendigo
     DSL pour les fautes et les oublis, je viens de me lever et le café n’a pas fait encore ses effets.



  • 1 vote
    wendigo wendigo 11 décembre 2016 06:38

    @FRANTA

     STOP !
    Einstein n’a fait que pousser une porte, entrebâiller serait plus exacte et ce n’est pas parce qu’on a une porte ouverte que l’on connaît toute la maison , on connaît la couleur du paillasson tout au plus !
    Plus on avancera dans ce domaines et plus on aura l’impression de s’éloigner de ce que définissez comme "classique".
    La physique ne sera bientôt plus le domaine des physiciens, même des moins "classiques".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/