https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wendigo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wendigo

wendigo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2013
  • Modérateur depuis le 03/08/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 117 5227 2088
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 982 855 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    wendigo wendigo 3 avril 2014 17:23

    Toupie, vous pourriez faire un truc pour nous ?
    Virer les œillères que vous avez sur le front !
    Des gens comme vous n’envisageaient pas que le téléphone puisse exister il y a 150 ans, il y a 300 ans, d’autres comme vous disaient qu’il était impossible de voler, d’autres encore il y a peut prétendait impossible d’envoyer des gars dans l’espace ...Alors rendez vous service et faites nous plaisir, arrêtez d’imaginer ce qui faisable ou non, notre civilisation spatiale n’en est qu’au stade du bac à sable, notre connaissance scientifique à celui de l’école primaire et le niveau intellectuel est fortement retardé par des gens comme vous, alors par pitié ne nous dites pas ce qui est de l’ordre du possible.
    Théoriquement beaucoup de moyen existent pour voyager dans l’espace plus vite que la lumière, il ne nous reste plus qu’à passer au stade du techniquement ce qui arrivera assez vite (nous téléportons déjà un photon, c’est déjà pas mal.)
    maintenant ce qui semble vous faire chier, c’est surtout que votre espèce soit un peu plus arriérée que d’autres qui eux pourraient déjà avoir résolu ces petits détails techniques.
    Les terriens ne sont pas en tête, pas plus qu’ils ne sont le nombril du monde, je sais c’est frustrant, mais bon ont a l’avantage d’être plus con que d’autres, c’est consolant, on est au moins premier sur un truc, ça donne cet avantage reconnaissez le. D’ailleurs c’est justement parce que nous sommes des épées en terme de connerie que nous sommes encore accroché à notre cailloux bleu comme des moules à leur rocher. Sans l’obsession des religions, du capitalisme et autres communisme à faire perdurer l’obscurantisme scientifique pour des raisons de fric et de pouvoir, si à notre tête nous avions eu la malice de mettre des personnes sages, intelligentes et visionnaires, c’est assurément nous qui ferions des voyages itinérants de par les étoiles.
    Maintenant, il ni a rien de plus simple pour savoir où l’on trouve des planètes abritant la vie, avec nos faibles moyens et notre connaissance minimum nous avons envoyé le satellite "Kepler" et nous n’en somme techniquement qu’au stade du boulier, d’ici quelques siècles si on arrive à se débarrasser du capitalisme, nous pourrons connaitre beaucoup de choses sur des planètes très éloignées sans avoir à bouger notre cul.
    Donc svp, tenez vous au moins au jus en matière d’avancées scientifiques, cela comblera pas mal de vos lacunes.



  • 2 votes
    wendigo wendigo 3 avril 2014 17:03

    C’est pourtant aussi rationnel que d’envoyer un robot sur mars, plus rationnel que d’envoyer des gugus sur la lune ...
    Donc quand les humains espèrent le faire et font tout pour tenter de le faire (but de la conquête spatiale, je rappel) c’est de l’ordre du rationnel, mais que d’autres puissent le faire, là c’est irrationnel ?
    Sur le coup c’est vous qui ne me semblez pas très rationnel là !



  • 1 vote
    wendigo wendigo 3 avril 2014 15:51

    Mediater désolé je ne suis pas dans le secret des dieux , perso toutes autres supposition au delà de l’analyse , phénomène causes effets, ne m’intéresse pas.
    De plus où vous voyez une contradiction de ma part, je vois une non réflexion de la votre. Pour ce qui est du plouc qui irait faire un carton avec la rapière de son grand père, si cela peut vous sembler con, apprenez que durant la guerre du vietnam, des hélicoptères US se sont fait descendre par des arcs et des flèches.
    Le problème d’une technologie supérieur, c’est quelle a des moyen de défense au niveau de ses propres moyens d’attaque. Apprenez qu’un gilet pare balle arrêtera des balles de 9mm voir 7.62, mais sera une passoire pour tout ce qui est objet tranchant comme une flèche. Un homme de cro-magnon aura donc le loisir de flinguer un commando moderne.



  • 4 votes
    wendigo wendigo 3 avril 2014 14:15

     Oui et les apparitions au dessus de Washington DC en 1952 étaient du aux reflets du soleil sur une poche thermique, c’est pour cela que des jets n’arrivaient pas à la rattraper et quelle était visible au radar ...
    Que l’objet qui a paralysé le système aérien au dessus de Brème cette année, n’était qu’une maquette d’un modéliste amateur ....
    Et que des ballons sonde vous laisse sur place des mirages 2000 et sans parler des ballon de baudruche avançant contre le vent .
    Ouais c’est clair, il y a une explication logique à toutes ces choses .... enfin logique, juste pour les cons qui ne servent pas de leur cervelle.
    Pour info, ces gars ont été stationné pas mal de temps dans cette base, et ils auraient été surpris un soir comme ça, par un phare qui s’allume tous les soir ? et qui avant le levé du soleil aurait disparue ?
    Putain, si ce sont des militaires comme ça qui montent la garde de bases stratégique, on est mal barré, encore heureux qu’ils n’aient pas ouvert le feu sur les lumières chaque fois que le phare s’éclairait, ça aurait couté cher au royaume uni en ampoules et naufrages.
    Faut arrêter de débiter des conneries et d’insulter les gens, ces bidasses savaient que le phare existait et s’ils ont eu les jetons ce soir là, c’est parce qu’ils savaient que ce n’était pas du à cela, on parle ici de professionnels, pas de scouts faisant du camping en zone inconnue !!!



  • 4 votes
    wendigo wendigo 3 avril 2014 14:03

    Et si ils n’étaient pas vert, mais tout à fait comme nous et que leurs intentions soient justement de pérenniser ce qu’ils auraient déjà commencé ?
    Non parce que depuis le temps qu’ils baguenodent autour de notre planète, si leurs intérêts étaient aussi minables que les intérêts actuels de l’humanité, je pense que nous aurions du mal à communiquer aujourd’hui. Ils n’auraient pas attendu qu’on les repère pour nous foutre sur la gueule, sans que nous ne sachions jamais ce qui nous était arrivé.
    S’ils étaient, comme vous le dites , avec la même mentalité que vous, ils ne s’emmerderaient pas à juste nous tourner autour, ça coute certainement pas mal de fric de venir jusqu’ici de chez eux et la rentabilité n’attend pas 107 ans.
    Donc ne les voyez pas à votre image, ni a celle de l’humanité terrestre, car eux ont visiblement dépassé ce stade depuis longtemps, preuve en est, eux ils gambadent joyeusement autour de notre planète et pas nous autour de la leur .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité