• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Michel Collon interdit de conférence à Paris par la CGT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 16 novembre 2011 13:12

 L’escroquerie c’est de faire croire que la gauche est anti fasciste, alors qu’elle a toujours été fasciste, elle l’était dans les années 1930 et comme l’information dénonçait les juifs comme un danger, ils étaient anti sémite, parce qu’ils suivent toujours la propagande, ils ne sont pas capable de differencier la propagande de l’information.
.
La différence avec aujourd’hui c’est que la propagande est anti nationaliste, anti française et pro istaéliste, donc les fachos aujourd’hui sont les carpettes du politiquement correct, toute la gauche, anti française, anti chrétenne, qui suit la propagande comme le mouton son berger.
.
Les syndicalistes sont des fascistes, ils ont jetés les masques, ils sont anti démocratiques, ils ne supportent pas que les gens soient libres, ils veulent que tout le monde soit aussi esclave qu’ils le sont, "sauver la domination" est une inversion accusatoire. Ces gens-là n’ont pas de cerveau, ils immitent et ils répètent et tapent ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, comme la gauche l’a toujours fait ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès