Bonjour.
La tête de ce jeune homme me disait quelque chose.
Voici une vidéo lors de laquelle il revient sur l’exclusion des indignés d’une personne proposant de ne pas rejeter les idées d’Alain Soral, entre autres (qualifié ici d’extrème droite par les protagonistes).
Cet extrait montre une belle asymétrie. D’un coté Benjamin condamne la droite qui critique les minorités hostiles à certains moeurs, et de l’autre Benjamin rejette les personnes qui apporteraient des idées qu’on peut assimiler avec l’extrème droite. Bref le chat se mort la queue.
Est on de droite si on est contre le mariage homosexuel ? Non, est on de gauche si on est pour dépénalisé le cannabis ? Non plus... doit ont dire que le ciel est rouge si l’extrème droite affirme que le ciel est bleu ???
Quant à l’idée de dépasser les nations de Mr Bale, de pousser à une révolte mondiale concerté !!!!!!! brrr... i
l ne faut pas abandonner l’états nation, c’est une abbération anti démocratique mondialiste.
Quant à une révolte mondiale !!! J’en doute, et je pense que des révolutions individuelles grandissant, par communes, région, pays.... ne peuvent que déboucher un jours à un changement des valeurs humaines. Lorsqu’un groupe d’individu devient le changement positif, ces voisins l’imitent peu à peu. Le jour ou les américains vont déboulonner wall street, la goldman sachs et compagnie on aura peut être un processus de changement s’étendant peu à peu.