• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur La dernière quenelle fiscale de Hollande aux Français : les mutuelles imposables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 16 janvier 2014 11:37

Ce qui va pas actuellement, c’est que l’on a pas encore perçus quel est a l’origine de ce véritable ravage dans le champ social.
Bien sur tous sont d’accord pour dire que c’est le MEDEF, bien sur que c’est le MEDEF.
De la à pensé qu’il y a unanimité des employeurs derrière le MEDEF, j’en suis moins sûr !
Ce ravage social est d’autan plus puissant, c’est que n’a toujours pas évoluer dans la remise en cause d’un pouvoir unitaire qui gérer toutes les décisions.
Il est autant pas remit en causse , que l’on nous fait croire que ce pouvoir joue un rôle d’arbitre devant les partenaires sociaux.
En réalité rien n’est plus faux cette situation, il suffit bien de voir comment les soit disant décision social sont débattues pour comprendre que tous est pipés.

Le Gouvernement énonce un problème ; je prends celui des retraites car il est le plus flagrant comme cas, Les caisses sont vide, bon , nous allons débloquer la situation nous allons organiser un débat avec les partenaire sociaux ! Bon très bien jusqu’à présent, il joue le jeux de médiateur du dialogue social.
Ils exposent, le gouvernement la nature de leurs problèmes et demande d’un côtes à toutes les représentations syndicales et partenaires sociaux de trouver une entente, non pas un dialogue mis un accort , un consensus, qui est l’accort d’une approbation unanime, si non c’est l’ultimatum de leurs décidions qui seront imposer..

Et là, se pose la question récurrente du rôle que l’État de rester, juge et partie !

Car que constatons en réalité, les motifs et les choix que le Gouvernement impose ne vient pas d’une saine décision à répondre à une situation.
Que derrière tous cela, il y a une multitude de conseiller idéologique qui ont pour fonction, de faire passer les choix économiques du mariage de la politique et de la finance.
Leurs rôle est de juste trouver la meilleurs réponse pour pas compromettre le plébiscite des futurs élections , quitte aux finals que cela se réalise après le mandat du Président.

Au final, la réponse est toujours une sorte de compromit à la Pyrrhus, Tous les parties prennent parts, aux débats peuvent tous criés à la victoire .

Que cela soit les syndicats ouvriers,où partenaires sociaux, nous avons avancer sur nos demandes, les mesures seront différer dans le temps.
Les syndicats Patronale nous avons avancer dans la bonne direction.

Le Gouvernement, nous félicitions de l’accort important qu’il a eu aujourd’hui, rassurez vous les mesure d’application se feront après que notre actuel Président ne serra plus en exercice.

En gros c’est toujours le même scénario que l’on ascite, et nous les premier intéresser à avons nous à dire sur le sujet ? Rien , puisqu’il y a des êtres tous dévouer qui se sont pencher sur notre sort .

Ils nous restent en réalité que la rue pour dire tous le bien que l’on pense de ses accort, et encore pas d’une manière unitaire, non avec toute les différentes kyrielles de chapelles syndicales et parties politiques qui s’oppose.

Maintenant, si l’on regard rétroactivement à quoi cela aboutie, à une légitimation constante d’un abus de pouvoir Politique et Financier..
Et ne faut pas se tromper, ce n’est pas tel ou tels syndicats où partis politique qui vont rattraper la sauce . Ils sont tous complice de c’est état de fait.
 Et cela tellement loin, il y a plus besoin de dialogue social, les décision devienne automatique avec une précision mécanique qui broie tous sous sont passage.

Je suis atterrer, d’entendre à longueur de journée les corbeaux de la bien séance des luttes organiser. Qui prêche tous pour leurs chapelles, qui sont tous convaincus après ce fameux grand soir, tous va être mieux avant.
Il oublie tous en réalité de remarquer, il légitime toujours le même modèle de pouvoir, unitaire et totalitaire et ne réalise pas si y a pas une rénovation de la Pensè, une rénovation des sentiments et une rénovation de la volonté.
 Ils auront beau avoir la meilleurs volonté de tendre vers un mieux, on arrivera en définitif toujours à la même mascarade. Celui qui arrivera à se hisser au pouvoir imposera par la force persuasive son point de vue unitaire et tyrannique.

Et ce que l’on assiste sont en réalités, toutes les mesures qui nous sont imposer en vue d’être conforme au statuts du grand traité transatlantique.
Vous en êtes pas convaincus, regarder comment les OGMs et puit d’autre avanie sont en train de devenir licite.

Souvenez vous de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xwl4yv_n-sarkozy-gouvernance-mondiale-16-01-09_news

Elle fait froid dans le dos, car si on la décode, si vous me suivez pas dans les impulsions qui sont à l’ouvres aujourd’hui, vous serez broyer .

Et c’est qui se passe aujourd’hui , avec un espoir pourtant, aucune impulsion humaine reste immuable, intemporel, cela capote toujours un jour, car on finie toujours à cette réalité, un jour où l’autre plus personne y croit.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès