• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pacifique

sur Frédéric Lordon sur l'Union Européenne anti-démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pacifique 22 avril 2014 15:21

"Comme je t’ai dis, les écarts entre immigrés et français en matière de salaire s’expliquent par la différence d’age en moyenne et la différence de qualification.
En clair en France les immigrés sont payés comme n’importe quelle autre personne.

Le dumping salarial des immigrés est une fable. C’est un faux prétexte"
sais tu argumenter ? reposter la même merde que j’ai démonté de a à z ne te donnera pas raison...
c’est le même vomi que tu as sorti tout à l’heure : "’Les salaires sont encadrés. Les employeurs n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent avec les salaires.
Le dumping salarial dont tu parles il n’est pas possible en France.
Et s’il y a une différence de salaire en moyenne entre les immigrés et les français, elle est minime et elle s’explique par l’age moyen des immigrés plus jeunes, et par la différence de qualification moyenne, ils sont moins qualifiés.""
réponds à ce que j’ai dis sinon fermes ta gueule car ignorer les arguments et faits exposés de ton interlocuteur, lui donnera raison car tu es incapable des les contredire.

"pour essayer de justifier des idées purement et uniquement xénophobe ou racistes au final."
par contre toi t’es un nazi : remplacement de population, métissage, colonisation et génocide de l’identité fr et du peuple fr.

"Et c’est bel et bien du à l’encadrement des salaires. Il n’y a pas que le SMIC, il y a aussi les conventions collectives. Une entreprise ne peut pas payer les gens n’importe comment. Là où on peut remarquer des disparités, c’est au contraire au niveau des personnes les plus qualifiées. Et c’est très marginal.

Tu es dans le déni de la réalité le plus total."

peux tu prouver le caca qui sort de ta bouche d’égout ? car ce que tu dis est totalement faux et sans sources pauvre mec... 


je serais à ta place je sentirais un vide sidéral au niveau du cerveau rempli d’air chez toi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès