• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 5/08/21 Le Conseil constitutionnel valide la loi généralisant le pass (...)

5/08/21 Le Conseil constitutionnel valide la loi généralisant le pass sanitaire et l’obligation vaccinale des soignants

Source Rt Plusieurs personnalités politiques, de droite comme de gauche, ont vivement réagi à la lecture de la décision du Conseil Constitutionnel qui a validé la majeure partie du projet de loi généralisant le pass sanitaire.

 

 

Tags : Florian Philippot Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 25 votes
    Zero9 Zero9 5 août 21:09

    Descendez dans la rue par millions ce coup-ci, sinon c’est simple vous êtes foutus, et on s’en fout de ce que l’ont peut penser de Phlippot, ne retenez que ce qu’il dit, le personnage est secondaire.


    • 12 votes
      REMY Ronald REMY Ronald 5 août 23:27

      @Zero9
      Vous avez raison. Tous à la manif samedi.
      .
      (en plus, au passage, il est très bon Florian Philippot sur cette petite vidéo. Largement meilleur que tous ces élus Vichyste qui, comme en 1940, ont honteusement voté le "Pass Sanitaire arnaque", "soft dictature" hypocrite et liberticide.
      .
      (Dommage qu’il soit cornérisé dans le 1% d’électeurs frexiteur au lieu d’aider à une énergique réforme des institutions européennes avec nos amis d’Europe de l’Est qui ne demandent pas mieux).
      .
      Qu’importe. Tous à la manif samedi ! (et les autres samedi bien sûr).


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 6 août 14:36

      @REMY Ronald

      Dommage qu’il soit cornérisé dans le 1% d’électeurs frexiteur au lieu d’aider à une énergique réforme des institutions européennes avec nos amis d’Europe de l’Est qui ne demandent pas mieux).

      Impossible de mettre d’accord 27 pays, pouvoirs autobloquants !

      Je soutiens depuis toujours les idées des frexiteurs, Asselineau, Philippot...etc

      Un "marché commun", oui, y compris avec les Russes, mais l’ue/euro, NON, c’est juste devenu un cloaque de corruption et un empire de malfaisance, il faut en sortir le plus vite possible comme les Anglais, le référendum de 2005 bafoué et piétiné, on oublie pas.....Jamais !


    • vote
      REMY Ronald REMY Ronald 7 août 00:33

      @Pyrathome
      Bonjour.
      Aucune armée Bruxelloise ne peut empêcher des pays d’Europe de construire des collaborations. Donc pas besoin d’attendre que les Frexiteurs passent de 1% à 55% pour enclencher des collaborations.
      .
      Pas besoin non plus d’attendre que les 27 pays soient unanimes. Ces collaborations peuvent être lancées à tout moment avec les pays qui en ont envie. Point barre.
      .
      Cela demande par contre une volonté politique à Paris et dans certaines capitales d’Europe. D’où la nécessité d’un gouvernement sélectionné et bien déterminé pour cela à Paris. D’où la nécessité de bâtir ces collaborations progressivement, en les expérimentant, en les testant, en les améliorant avec les pays rejoignant au fur et à mesure tel ou tel secteur de collaboration.
      .
      Cette ligne que nous défendons depuis plus d’un quart de siècle permet de bâtir une Europe protectrice des Nations, de Gibraltar à Vladivostock (notre slogan a été repris aux dernières élections Européennes par Marine Le Pen à la grande surprise des commentateurs politiques. De Bilbao à Vladivostock (terme cousin choisi aux dernières élections Européennes par Emmanuel Macron à la grande surprise de ces mêmes commentateurs. Dans les deux cas, en dehors du slogan électoral surprise, il n’y a pas eu d’"approfondissement détaillé" de ce concept d’Europe à géométrie variable, "d’Europe à la carte". Pour plus de détails sur ces projets d’agences fédérales européennes".
      Cela permettra de mettre fin à bien des hypocrisies de la bureaucratie sous influence germano-flamande (donc américaine), notamment pour l’Agence FRONTEX scandaleusement empêché de faire son travail (protéger les frontières des trafics y compris humains) par les "immigrationnistes".


    • 1 vote
      louis 5 août 22:37

      Les soignants non vaccinées ne devraient même pas avoir le droit d’entrer dans l’hopital , ce sont des assassins en puissance .


      • 19 votes
        juanyves 5 août 22:47

        @louis
        T’es pas malade toi. Il faut te faire soigner : c’est grave. Ça c’est du fanatisme religieux style Al Qaeda ou État Islamique.


      • 1 vote
        louis 5 août 22:54

        @juanyves
        vous vous êtes soulagé ça va mieux maintenant  smiley


      • 6 votes
        REMY Ronald REMY Ronald 5 août 23:57

        @louis
        Bonjour. Permettez-moi de ne pas être d’accord avec vous. Nous ("En Marge", les "Bouledogues de la République") avions proposé, à plusieurs reprises et par tracts, que le personnel médical non vacciné ne soit pas licencié (mis à pied sans salaire), mais plutôt affecté à l’accueil et aux soins des contaminés. Y compris pour le consciencieux suivi et des premiers soins pendant les 3 à 4 jours qui suivent la contamination.
        .
        Tout le monde y gagne.
        => Pas de perte de personnel dans les hôpitaux actuellement sinistré par la mauvaise gestion du gouvernement (il y a entre 20 et 40% de déficit de personnel actuellement).
        => Les contaminés n’attendront plus bêtement chez eux, avec un pathétique Doliprane, que la maladie empire. Car un retard de soin risque d’entraîner une coûteuse hospitalisation à la charge des contribuables. Et une tardive hospitalisation à cause d’un criminel isolement peut entraîner des séquelles, des Covid longs et, éventuellement, après une hypoxie (hypoxie heureuse ou non, indolore ou non) un décès.
        ...................................................
        Sans vous en rendre compte, vous soutenez une politique sanitaire gouvernementale criminelle (qui s’est répandue dans la majorité des pays sous l’influence de la propagande Big Pharma).
        Je ne vous en veut pas, car j’estime que vous êtes comme nous, victime d’une classe dirigeante incompétente, victime des corrupteurs et des corrompus. Victime de l’habile propagande gouvernementale soigneusement camouflée par les plateaux télé en pluralisme (pluralisme bidon, puisque tous nos arguments y sont absents).
        .
        Je rejette cette ambiance de guerre civile et d’insultes respectives qui empoisonne notre beau pays, et préfère le dialogue respectueux pour faire évoluer positivement les situations (et les lois inappropriées).
        .
        N’êtes-vous pas d’accord avec l’utilisation intelligente des soignants non vaccinés à la place de leur licenciement camouflé ?
        Et nous avons plein d’autres propositions constructives de bon sens (dont oxymètre obligatoire dans l’ordonnance pour chaque contaminé médicalement fragile).
        Cordialement.


      • 27 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 août 04:17

        @louis

        "Les soignants non vaccinées ne devraient même pas avoir le droit d’entrer dans l’hopital , ce sont des assassins en puissance ."
        Et l’autre là c’est un abruti en puissance...et je pèse mes mots...
        C’est le prototype du parfait mouton aux ordres qui était bien content de les avoir à disposition, les "assassins" qu’il applaudissait chaque soir, dans la période sombre lorsqu’il laissait une trace de pneu dans son slibard dès qu’il voyait une tierce personne éternuer dans un périmètre de cent mètres...
        Ces "assassins" méprisés, humiliés depuis des années et qui sont malgré tout montés au front quitte à se protéger avec un vulgaire sac poubelle...
        Maintenant l’abruti plus haut se sent tout puissant, tout invulnérable, fort de ses deux doses, sa ligne Maginot vaccinale...les "assassins" interdits d’entrer à l’hôpital il s’en tamponne la rondelle, il peut cracher tranquillou sur eux, contribuant ainsi à alimenter les tensions horizontales qui font le jeu des forces dominantes...mais peut-on attendre autre chose d’un abruti élevé au foin.. ?
        Il se croit bien au chaud, à l’abri de son "pass" et de son vaccin, ignare jusqu’à sanctuariser ses postillons qui peuvent pourtant transmettre le virus et faire de lui aussi un "assassin", ignare jusqu’à omettre la fâcheuse hypothèse de la seringue à retardement, du marchand de vaccins dont la traitrise va l’amener un beau jour dans un service au milieu "d’assassins" qu’il ne manquera pas de couvrir d’éloges s’ils sauvent sa peau d’abruti...le genre de spécimen méprisable qui jusqu’à son dernier glapissement n’aura fait qu’une chose, penser à sa gueule d’abruti...


      • 15 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 6 août 07:37

        @louis J’ai une connaissance chez les soignants, il fait des heures et des jours à n’en plus finir, il a été là au moment de la pandémie, aucun jour de repos sauf un seul, qu’il ne choisissait même pas pendant la pandémie, les hôpitaux sont une catastrophe en France dans le 93 c’est catastrophique, ce sont les pouvoirs publics les assassins qui n’ont cessé même encore maintenant, de supprimer des lits et de fermer des services depuis cette "Europe" je l’ai vu de mes yeux. Certains se sont fait vacciner au péril de leur vie avec un vaccin expérimental, il y a des morts des thromboses, pour te sauver la vie à toi qui traite les soignants d’assassins.


      • 1 vote
        louis 6 août 08:06

        @Simple citoyenne
        Et moi j’ai attrapé le covid a l’hopital , un cadeau du personnel soignant .


      • 1 vote
        louis 6 août 08:11

        @Simple citoyenne
        La santé des personnes âgées la plupart en ont rien a faire , ils faut voir comment ils les traitent les personnes âgées , une honte pour le personnel hospitalier .


      • 20 votes
        Norman Bates Norman Bates 6 août 11:05

        @louis

        Rhoooo...selon ses dires le malheureux a chopé le covid à l’hosto...mince alors...c’est terrible, je compatis...
        Conclusion : les soignants sont des "assassins"...
        Cette grande gueule fertile en raccourcis hâtifs et en jugements définitifs n’aura pas l’idée de se creuser le bout de mou qui lui sert de cerveau pour se demander qui est le généreux donateur de ce "cadeau"...bien évidemment ces "assassins" sont seuls responsables s’il y eut des contaminations dans les services de santé...les autorités dites compétentes qui soumettent les hôpitaux à une sévère cure d’amaigrissement n’y sont pour rien, idem pour l’absence de matériel de protection ce qui a conduit la cohorte des "assassins" a payer un lourd tribut, mais ça, une grande gueule centrée sur ses seules expectorations ne peut le savoir...
        "Moi ma gueule" préfère hululer avec ces "autorités" responsables et coupables et trainer dans la boue les héros d’hier devenus des "assassins"...
        Des doses de lucidité et d’intelligence, voilà ce qu’il faudrait de toute urgence rendre obligatoire...


      • vote
        louis 6 août 11:10

        @Norman Bates
        Vous êtes d’un triste , vous devriez vous abstenir .


      • 14 votes
        attis attis 6 août 11:33

        @Norman Bates

        "Moi ma gueule" préfère hululer avec ces "autorités" responsables et coupables et trainer dans la boue les héros d’hier devenus des "assassins"...

        Des doses de lucidité et d’intelligence, voilà ce qu’il faudrait de toute urgence rendre obligatoire...


        Il y a clairement une armée de trolls payés par le gouvernement pour intervenir sur les réseaux sociaux, forums de discussion, etc., secondés par des légions de bots.

        La rhétorique de ce "louis" et de ses coreligionnaires covidistes est tellement outrancière et ridicule qu’on ne peut pas imaginer qu’un être pensant ait pu proférer de telles insanités. Je penche pour un bot, dirigé par une IA assez primitive.



      • 8 votes
        Zero9 Zero9 6 août 11:57

        @louis tu savais que les Louis finissent assez souvent raccourcis ?


      • 2 votes
        REMY Ronald REMY Ronald 6 août 12:40

        @louis
        Bonjour.
        Le paradoxe, c’est que vous avez tous les deux raison.
        J’ai vécu moi-même ce que vous reprochez. Rien à avoir avec le Covid ? C’était il y a bien longtemps. Péritonite aigüe. Hospitalisation d’urgence le vendredi soir. Diagnostique. Transfusion. Puis plus de visite de médecin jusqu’au lundi. Entretemps, terrible montée de la douleur. Une seule personne type grosse doudou acariâtre surbookée (infirmière, femme de ménage ?). Dangereux développement gangréneux. Résultat des courses : une semaine d’hospitalisation de plus que prévue, aux frais des contribuables français.
        .
        En fait, tout dépend de l’endroit où vous vous faites soigner. Il y a des endroits corrects.
        .
        Deuxième exemple dans le Canard Enchaîné de cette semaine 4/8/21, page 4, que je viens de lire aujourd’hui dans le métro, en pensant à vous ! Une seule douche (moisie, vétuste, sol usé, à réfectionner d’urgence, mais situation de longue date) pour tout un étage de l’AP-HP Saint Louis à Paris, en chirurgie/radiothérapie, 18 lits. Très fréquentée, servant aux patients irradiés, devant être longuement nettoyée après chaque passage.
        .
        L’argent promis par les deux gouvernements n’est jamais arrivé. La grande majorité des hôpitaux ont des conditions de travail dégradés. Depuis 18 mois, 20% de lits en moins alors que les deux gouvernements avaient promis d’en augmenter le nombre. Le personnel épuisé et découragé connait un "très fort turn over". (jusqu’à 40% des soignants ont décidé de démissionner  !)

        . Ceux qui les remplacent sont-ils surdiplômés et hyper expérimentés. Sont-ils mêmes...
        ...français ?
        Curieusement, les statistiques à ce sujet ne sont pas facilement disponibles.
        .
        N’oublions pas que nombre de cluster hospitaliers ont pour origine les visiteurs (vaccinés ou non, puisqu’ils sont tous contaminant).
        Nous faisons de nombreuses propositions concrètes pour renforcer le combat contre le Covid. Filtres d’air, pièces de monnaie nettoyées, oxymètres, etc.. Notamment, qu’au lieu de les licencier, le personnel médical non vacciné puisse être affecté à l’accueil des contaminés, au suivi et aux premiers soins des contaminés (que l’on veut voir se développer plutôt que la criminelle isolation dolipranée à domicile). Ils sont tous volontaires. N’êtes-vous pas d’accord avec cela ?
        Bon courage.


      • 9 votes
        juanyves 6 août 13:19

        @louis
        Tu te permets de traiter des gens d’assassins parce qu’ils ne veulent pas se convertir à ta croyance religieuse. Tu crois que ça suffit de te le dire pour me soulager ? Tu rêves.
        Tu es de ceux qui autrefois ont amené la Saint Barthélémie et plus tard le nazisme, le stalinisme et toutes les autres idéologies qui ont débouché sur des génocides.
        T’es vraiment dangereux.


      • vote
        louis 6 août 13:28

        @Zero9
        Vous avez oublier que les louis peuvent êtres d’or . smiley


      • vote
        louis 6 août 13:32

        @juanyves
        Je constates que vous avez quand même un peu de culture  smiley


      • vote
        louis 6 août 13:37

        @juanyves
        Tous autant que vous êtes il ne faut pas grand chose pour vous exciter et que vous montrez ce que vous avez au fond de vous même  smiley


      • 12 votes
        Pyrathome Pyrathome 6 août 14:41

        @Norman Bates

        Le pire, c’est que ce vieux débris change de compte toutes les semaines en espérant se cacher pour éructer ses saloperies en direct de St Anne.......

        Lui, c’est une synthèse !  smiley


      • vote
        louis 6 août 15:31

        @Pyrathome
        Vieux je vous l’accorde mais débris non , je vais souvent au garage changer de pièces , merci a la médecine et a la chirurgie a qui de temps a autres je confis mon corps , il faut oser car la peur n’évite pas le danger . smiley


      • vote
        louis 6 août 17:46

        @louis réctif
        je confies


      • 5 votes
        Djam Djam 6 août 23:56

        @louis

        Je vous imagine sans effort en 44... mmmhhhh ça sent bon le kapo !!!


      • vote
        louis 7 août 00:13

        @Djam
        je vous l’accorde vous avez de l’imagination , comme dénonciateur très actif par lettre anonymes a la commandanture , vous auriez participé au remplissage des wagons .


      • 1 vote
        juanyves 7 août 15:25

        @louis

        Et moi j’ai attrapé le covid a l’hopital , un cadeau du personnel soignant

        J’espère que tu as eu la correction de leur dire merci pour ce beau cadeau. Au moins tu es tranquille maintenant. J’espère aussi que tu t’es soigné avec autre chose que du doliprane.
        Plus de 18.000 morts, en Europe, dues au vaccin et plus de 12 000 aux USA.
        Et mieux vaut répondre tout de suite au classiques il y en a tous les jours qui meurent donc il y en a des vaccinés.
        Argument débile et qui n’a rien de scientifique et ne tient aucun compte des paramètres entourant la récolection des données.
        1 les données remontées sont le fait de médecins ou de proches qui ont une forte suspicion de cause à effet. Ces gens là sont les plus à même de connaitre les circonstances du décès ainsi que l’état de santé de la personne décédée
        2 Des études montrent que les remontées ne représentent que de 1 à 10% des cas réels. Ce qui donnerait un nombre de décès supérieur à 180 000. Si l’on considèrent que les 3/4 ne sont pas liés au vaccin, cela nous donne 45 000. Même si l’on considérait que seuls 1/10 sont liés l’on aurait 18 000.
        3 Il ne s’agit pas seulement des décès mais aussi des cas graves dus aux vaccins. Les cas graves représentent entre 26 et 31% du total de cas d’effets indésirables et les cas très graves au moins 20% de ceux-ci. Sur 800 000 cela donne quelque chose comme 50 000. Ces cas sont des cas confirmés puisque traités en hôpital.
        Le nombre de cas très graves de 45 000 est difficilement contestable puisque documenté par les hôpitaux et il est logique de considérer que le nombre de décès est du même ordre de grandeur que celui des cas très graves, qui de plus déboucheront sur des décès anticipés à plus ou moins long terme.
        On peu donc très raisonnablement affirmer que le nombre de décès en Europe, dus aux vaccins est supérieur à 18 000. Néanmoins ces personnes décédés n’auront pas à subir les souffrances des cas très graves, eux, réellement imputables aux vaccins et autrement plus dramatiques et bien occultés. Il est très facile de dénier la causalité d’un décès mais pas celle d’un cas grave ou très grave.
        https://ansm.sante.fr/uploads/2021/05/17/20210517-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-vf.pdf
        Prendre pour des menteurs et des idiots, les gens qui font remonter les décès qu’ils imputent aux vaccins, n’est pas non plus scientifique et honnête : ces gens là sont les plus à même d’être crédibles étant donné leur connaissance du sujet, de son environnement médical et des circonstances réelles de la mort. Les avis et commentaires, émis par des gens qui ne cherchent qu’à occulter ces évènnements qui contredisent leurs affirmations et mettent en danger leur campagne de vaccination, ne peuvent qu’être considérés comme biaisés par tous scientifique honnête.

      • vote
        juanyves 7 août 15:29

        @louis

        Vieux je vous l’accorde mais débris non , je vais souvent au garage changer de pièces , merci a la médecine et a la chirurgie a qui de temps a autres je confis mon corps

        Est ce qu’il te restes encore des pièces d’origine ? Ça pourrait expliquer bien des choses.

      • vote
        louis 7 août 16:55

        @juanyves
        J e suis devenu l’ homme bionique qui valait 3 milliards , cela vous va comme réponse  smiley


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 8 août 09:56

        @Norman Bates
        "Des doses de lucidité et d’intelligence, voilà ce qu’il faudrait de toute urgence rendre obligatoire..."

        J’ai rarement lu un Norman aussi... premier degré. Etre du milieu, vivre la réalité du terrain, les manques pour le coup criminels, les pénuries organisées, l’incurie de ces agents administratifs qui ne comprennent rien à rien.... et, en plus, se faire chier dessus par des crétins... évidemment, ça flingue. Etant confronté quotidiennement au public dans un "établissement" qui en reçoit par milliers chaque jour, j’en croise aussi des fournées entières de ces perroquets hygiénistes à bas QI. Je m’efforce de soutenir leurs petits regards inquisiteurs à chaque fois que mon masque ne couvre pas mes narines pendant deux secondes et demi. Je m’exerce à supporter avec philosophie les pets de leurs étroits esprit qu’ils aiment à ventiler mais... voilà des mois que je ne les laisse plus passer sans qu’ils ne paient la dîme de la pondération et de la réelle hygiène mentale. Souvent je leur glisse un souriant "vous, vous avez un peu trop écouté Emmanuel...". Parfois ils me répondent "Euhhhh... Macron ?" auquel cas je les embraye avec un "Oui, bien évidemment, notre vénéré et jupitérien Président mais également le Grand Emmanuel Lechypre... c’est à croire que tous les grands hommes de notre temps se prénomment Emmanuel, non ?".
        Mais les pires ne sont assurément par ces moutons qui bêlent leur hygiénisme mainstream béhèfermerdique. Non, les pires sont ces collègues silencieux par devant et bavards comme des pies par derrière, ces rapporteurs qui lâchement cliquent sur les boutons "signaler" du réel et caquettent à qui de droit pour vous chier dessus. Eux, ces laquais des zélotes, ces insupportables sycophantes, ces tragiques cafards sur deux pattes aux langues de vipère, eux... ou plutôt elles, ces salopes de donneuses, mériteraient une bonne paire de gifles (aller/retour) mais le plus dramatique est sans doute qu’ils seraient foutus d’aller se plaindre non pas de s’être mangé un soufflet bien mérité mais que celui-ci fût administré avec une main non tartinée de gel hydroalcoolique. 

        Je n’en puis plus de cette cohorte de lâches, de f..., de soumises. Fort heureusement, je croise énormément de gens normaux, vivants, des gens qui vous serrent la main de manière franche, qui n’hésitent pas à briser les barrières de ces gestes que d’autres tentent d’interdire, ces gens qui se moquent de ces distances asociales, bref les vivants quoi. Ca compense. 


      • 2 votes
        Pyrathome Pyrathome 8 août 14:39

        @Djam

        Je vous imagine sans effort en 44

        -

        Collabo en 44, devenu résistant le 8 mai 45 ?...... smiley


      • 3 votes
        Norman Bates Norman Bates 8 août 20:41

        @Conférençovore

        Oh z’ai cru reconnaître ces mimines... smiley
        Ben oui, y a des moments où la soupape de la cocotte minute laisse échapper quelque vapeur, où le rempart protecteur de la dérision ne parvient pas à masquer la rage trop vigoureuse face à la connerie monumentale, et parfois, en effet, l’hypocrisie, de certains êtres supposément humains...
        Beaucoup à dire mais la pudeur me fait dévier vers une autre réalité que je déclinerai ces prochaines sur Avox.TV...
        Quel suspense ! smiley


      • 2 votes
        Norman Bates Norman Bates 8 août 20:42

        @Norman Bates

        "...ces prochaines heures..."
        Imbécile !


      • 12 votes
        alanhorus alanhorus 6 août 02:04

        Pour bien comprendre ce qu’est devenu le conseil constitutionnel Français il faut lire cet article ;

        https://contrib.city/index.php/2021/01/14/entre-savoir-faire-francais-et-mckinsey-le-gouvernement-a-choisi/

        McKinsey emploi viktor Fabius donc placé comme par nepotisme par laurent Fabius 74 ans président du conseil constitutionnel. mcKinsey revient à 520 000 € par mois .

        Et Macron était membre du cabinet Mckinsey en 2017 comme par hasard.


        • 10 votes
          REMY Ronald REMY Ronald 6 août 09:14

          @alanhorus
          Merci pour votre lien qui me manquait. MacKinsey, via Victor Fabius (Directeur associé) a donc touché une grosse somme en 2020 de l’Etat français pour conseiller (? !) le pouvoir français. Un chiffre (élevé) qui avait connu une inflation dans des FakeNews décrédibilisant certains commentaires. Une situation de conflit d’intérêt évident (limite caricaturale) pour Laurent Fabius qui aurait du se déporter hier comme Président du Conseil Constitutionnel ayant validé le "Pass Sanitaire arnaque".
          Capital est beaucoup plus incisif :

          Le cabinet de conseil américain McKinsey, qui collabore avec le ministère de la Santé sur la stratégie et la logistique de la campagne de vaccination, est au coeur d’un scandale de santé publique.

          Une association qui fait scandale. Comme l’ont révélé Le Point, le Canard enchaîné, ou encore Le Monde, le ministère de la Santé s’est attaché les services de plusieurs entreprises privées, dont le prestigieux cabinet américain McKinsey, pour piloter la campagne de vaccination… Avec un résultat pour l’instant peu probant, malgré une prestation facturée 2 millions d’euros par mois, par le géant US du conseil !

          .
          Il est vrai que la France se traine en queue de peloton de l’OCDE concernant la transparence de sa gestion administrative (Transparency International, principale organisation de la société civile de lutte contre la corruption) ... avec les USA !


        • 8 votes
          attis attis 6 août 11:22

          Nous vivions dans une dictature de fait depuis pas mal de temps déjà.

          Cette fois, c’est officiel. Les institutions n’existent plus.


          • 7 votes
            Zero9 Zero9 6 août 11:35

            L’autre là, il a dit qu’on viennent le chercher et bien c’est bon on va y aller mon gaillard.


            • vote
              louis 6 août 15:33

              @Zero9
              Tout seul , ou vous attendez les autres  smiley


            • 11 votes
              Carmela Carmela 6 août 12:09

              @tous

              Avec F.Asselineau, avec F.Philippot, avec F.Di Vizio, avec Tous les Résistants au totalitarisme Macronien, mobilisons nous ensemble ces prochaines semaines :

              "Nous devons soustraire la France aux forces de corruption qui la dominent".

              https://www.upr.fr/actualite/passesanitaire-le-suicide-du-conseil-constitutionnel/

              FFF*, bon courage à tous, on lâche rien !

              nb : "fédération des forces françaises"* partout sur notre territoire.


              • 1 vote
                juanyves 7 août 15:33

                @Carmela
                Dommage qu’ils ne soient pas capables de laisser de côter les rivalités politiques et d’appeler à une seule manifestation à Paris. C’est vrai que 2022 ce sont les élections et il faut bien récupérer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès