• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > François Fillon confie à Philippe de Villiers : "Les Bilderberg, c’est eux (...)

François Fillon confie à Philippe de Villiers : "Les Bilderberg, c’est eux qui nous gouvernent"

Extrait de l'interview de TV Libertés : Entretien choc avec Philippe de Villiers (22/10/2015) 

 

 

Tags : France Philippe de Villiers François Fillon Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Bilderberg




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 16 votes
    robin6 26 octobre 2015 17:11

    Villiers n’est pas au courant que d’après Jean François Kahn, le Bilderberg n’existe pas.


    • 2 votes
      InternetDev InternetDev 27 octobre 2015 12:01

      @robin6
      Alors que Jean-François Khan demande à Manuel Valls ce qu’il est allé y foutre avant l’élection de 2012 (ce type qui avait pourtant le pire score PS à la primaires 2011).

      Manuel Valls et le Groupe Bilderberg

      Il n’est pas censé le dire, dit-il....


    • 14 votes
      Parrhesia 26 octobre 2015 17:47

      Il vaudrait mieux écouter cet homme : et l’écouter soigneusement !

      En fait l’idéal serait non seulement de l’écouter soigneusement, mais aussi de le comprendre...

      Mais là... Il ne faut pas non plus rêver ! Nous sommes en France !!!


      • 16 votes
        wendigo wendigo 26 octobre 2015 18:23

        @Parrhesia

        C’est quoi la France ? Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas entendu se terme que j’ai oublié, vous voulez dire que nous sommes encore sur ce "territoire", car si vous ne le savez pas, nous ne devons plus dire "route nationale", mais "route territoriale" !
        D’ailleurs tous les dvd de chez Disney vous le disent en début de cd " les produits ne sont pas disponibles dans tous les territoires"
         Le site de l’Elysée le dit aussi, "présidence de la république" le mot "française " a disparue .... Airfrance s’écrit en un seul mot et n’a plus de drapeau tricolor derrière mais une bande rouge .
        Donc dites moi ce que vous appelez la France, parce que j’ai raté une étape, j’ai vu aucun Français gueuler contre ces changements. Ils sont certainement trop occupé à jouer à candy crush saga, ou a se contempler le nombril ; ils se réveilleront trop tard comme d’hab .


      • 5 votes
        samagora95 samagora95 26 octobre 2015 21:23

        @Parrhesia

        Je vois surtout un mec à court d’argent, près à n’importe quoi pour vendre du papier !

        Le courage aurait été de le dénoncer subtilement quand on était dans l’arène M. De Villiers.


      • 9 votes
        mac1 27 octobre 2015 09:02

        @samagora95
        Dénoncer, je pense qu’il n’a pas manqué de le faire quand il était en politique ce qui a contribué à sa mise à l’écart et à sa caricature de catho ringard par les journaleux aux ordres.

        Quant à l’argent, avec la renommée que lui a donné le Puy du fou, il devrait pouvoir, si c’est vraiment son problème, se trouver un petit job de conseiller pour l’exportation du concept à l’étranger. On peut noter que peu d’hommes politiques , plus souvent haut fonctionnaires que chefs d’entreprise, peuvent se vanter d’une réalisation concrète d’une telle ampleur.


      • 1 vote
        Parrhesia 27 octobre 2015 12:56

        @mac1

        Merci pour ce commentaire, mac1, et bonne journée à vous !


      • 9 votes
        wendigo wendigo 26 octobre 2015 18:15

        Oui , mais qui diriges les bilderberg ?
        Vous ne pensez tout de même pas que ces quelques cons, qui se prétendent cachés seraient aussi visible .... Non bien entendu, ils sont aux ordres et ceux qui sont derrières les ont lâchés en pâture. Ceci indiquant deux choses, 1) qu’ils ne sont plus utiles, et 2 qu’ils doivent désormais détourner l’attention d’autre chose.
        Les vrais dirigeants de ce monde ne vont quand même pas se montrer ni risquer de se faire connaître, les vieilles chouettes, ça connaît la musique, c’est eux qui l’ont composé !
        Preuve qu’ils ne sont plus utile se fait par la logique .... on ne va pas demander à ceux qui dirigent l’ancien ordre mondial de diriger le nouvel, non, par contre on va les manipuler pour qu’ils détruisent le leur.
         Tout réside dans l’art de la manipulation et ce n’est pas parce que l’on siège au bilderberg, qu’on est pas apte à se faire manipuler soi même.
        Il en va de même pour les franc maçons, s’ils s’exhibent comme ils le font aujourd’hui, c’est qu’on n’a plus besoin d’eux. Vous connaissez un con qui chanterait victoire avant même la bataille finale ?
        Par contre je connaît beaucoup d’imbéciles qui croient tenir le monde dans leur main et qui oublient de regarder où ils ont eux même leur pompes !
         Ces gens là vénèrent le diable et en oublient qu’ils est le maitre des mensonges de la manipulation et qu’il a autant d’amis que de scrupules .... ils en oublient même que Satan (Satanael ou Samyaza de son vrai nom) n’est rien de plus que le responsable du service qualité de Dieu. Si vous voulez savoir si le produit est bon, le mieux c’est de le tester.
        Et quoi de plus facile que de manipuler des pervers narcissiques, c’est tellement sur de soi même ces machins là qu’une roucoulade, quelques louanges et l’affaire est faite.
        Enfin moi quand je vois 150 crétins égocentriques se réunir, je me dis bien qu’avec un tel banc de requin, aucune entente n’est possible sans quelqu’un au dessus pour faire régner l’ordre ... et le seul moyen pour se super prédateur de ne pas se faire bouffer par cette meute, c’est de rester caché d’eux .
        Mais bon je suis con, mais c’est ce que je ferais .


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2015 18:27

          @wendigo
          Les vrais dirigeants de ce monde ne vont quand même pas se montrer ni risquer de se faire connaître

          .

          Trop tard, on les connaît tous ......Hormis leurs larbins qui sont quelques centaines, en fait, ils ne sont pas si nombreux, une dizaine tout au plus à prendre des décisions dans le dos de tout le monde....


        • 3 votes
          wendigo wendigo 26 octobre 2015 21:37

          @Pyrathome

           Ha bon ?? vous avez des noms ?
          Assurément ils ne participent pas aux réunions des bilderbergs, ils font passer les feuilles de route.
          Une question stupide :

          Vous ne trouvez pas que les gugus qui participent à ces réunions, n’ont pas les moyens matériels et financiers de les organiser plus clandestinement ? Style dans un petit ranch dans les rocheuses . Ou sur une île perdue du bout du monde où les curieux ne pourraient se rendre ?
          Si bien entendu, alors pourquoi faire ça en publique ? Parce qu’ils en reçoivent l’ordre !
          Ils ne sont pas le sommet de la pyramide, le sommet ce sont 9 personnes, les même qui président le bohémian grove et qu’aucun membre n’a jamais vu ou ne sait qui ils sont réellement.
          Ne vous fiez ni au rang social, ni à la fortune pour définir le chef, c’est comme en loge, le plus haut gradé en lumière n’est pas du tout le plus élevé socialement. Combien de président ont servit la soupe à de simple patissier ?
          C’est comme pour la mafia Sicilienne, le parrain n’était pas le gros caïd en Rolls, mais un petit vieux vivant chichement dans une vieille bergerie.
          La manipulation commence par les apparences, n’oubliez jamais et peut être même que le sommet pointe à pôle emplois ....
          L’habit ne fait pas le moine et ces gens là savent nous la mettre profond , vous n’aviez pas remarqué ?
           Les bilderbergs sont en dévotion c’est palpable !


        • vote
          Pyrathome Pyrathome 27 octobre 2015 15:02

          @wendigo
          Ha bon ?? vous avez des noms ?

          .

          Des noms imprononçables dans tous les sens du terme....


        • 1 vote
          Lisa Sion Lisa Sion 26 octobre 2015 18:30

           Il y a longtemps que l’on a pas vu de Villiers chez Taddei...mais " quand on a compris, et puis ensuite parlé il est souvent déjà trop tard "


          • 2 votes
            spoty spoty 26 octobre 2015 19:28

            Souvenir 

            Polony interroge Ockrent sur Bilderberg : "Conspirationniste !"

            La video de l’édito n’est plus en ligne elle est là :

            Acrimed en a causé :
            La reine Christine Ockrent et le journalisme de haute fréquentation

            • 8 votes
              Nigari Nigari 26 octobre 2015 21:42

              Voici une playlist vidéo sur le sujet "Bilderberg"

              Cela fait des années que beaucoup hurlent dans le vent concernant ce groupe occulte d’influence, il faut malheureusement que ce soit un de Villiers qui valide la chose ? La cavalerie du Puy du Fou arrive un peu tard, ce monsieur est au courant de tout cela depuis des années (et surement au courant de choses bien pire encore que ce dessus de l’iceberg que représente le groupe Bilderberg, mais dont il ne peut probablement pas parler pour diverses raisons...). En tout les cas, on ne peut pas lui reprocher de mettre un petit doigt de pied dans le plat.


            • 4 votes
              Nigari Nigari 26 octobre 2015 22:00

              Archive France Culture de 2011 : Flore Vasseur fait un petit topo sur le Bilderberg


            • 5 votes
              sls0 sls0 26 octobre 2015 20:57

              Une phrase dans la vidéo :
              Ils n’ont pas besoin de comploter, ils ont le pouvoir.

              Il y a les politiques qui sont là pour appliquer les décisions et certains médias pour les écrans de fumées.

              Pourquoi ils devraient se mettre en avant, ils ont assez de serviteurs zélés, ce serait comme montrer un os à un chien, il y aurait peut être des réactions d’envies. Les gens s’apercevraient que le mot démocratie n’est qu’un emballage. Oh, un mouton est plus facile à tondre quand il est calme.

              Il vaut pour eux que l’on parle de complot, la parade c’est complotiste et c’est réglé.
              Par contre si l’on parle de démocratie volée, il n’y a pas trop de parades car les yeux s’ouvrent.

              Quand on voit la sécurité d’un dirigeant national, comme ils ont un pouvoir supra national ils ne se réunissent pas au bistrot du coin.

              Au nom de Bilderberg, je vous remercie Nigari de détourner l’attention.


              • 2 votes
                Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2015 21:23

                @yoananda
                Oh p’tain, il y en a un qui se réveille, là.......ah ah ah !!


              • 4 votes
                Pyrathome Pyrathome 26 octobre 2015 21:27

                Heu, je voulais te dire aussi pour le 11 septembre..... mais on va y aller doucement, on verra ça demain, faut digérer calmement..... smiley


              • 2 votes
                sls0 sls0 26 octobre 2015 22:52

                @yoananda

                Fillon et les autres se gardent bien de le dire en public ces enfoirés ..

                Pas plus que le cocufieur s’en vante auprès des gens qu’il cocufie.


              • 2 votes
                Heptistika Heptistika 27 octobre 2015 07:09

                @yoananda

                T’étais pas sensé nous dire que les musulmans étaient aux manettes du Bielderberg, qu’ils étaient le vrai problème de la France et du monde tout ça tout ça ? smiley


              • 1 vote
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 octobre 2015 09:37

                Le retraité Devilliers se trompe quand il dit que les politiciens au pouvoir sont en train d’Islamiser la France ... Quand vous regardez les médias, vous sentez de l’islamophobie ou de l’islamophilie ? ... Etre chrétien ne rime pas avec combattre l’Islam, hein pépé Philippe, la France ne sera jamais une République Islamique ... grandit un peu !


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 octobre 2015 10:08

                  Devilliers ? Villiers ou bien Philippe de Villiers.


                • 7 votes
                  Piloun Piloun 27 octobre 2015 10:13

                  @DJL 93VIDEO
                  Quand je regarde les médias c’est clairement mais alors clairement de l’islamophilie, même de la dhimmitude. Et si, être chrétien c’est aussi combattre l’islam, votre fausse religion satanique et de haine, surtout en terre de France.


                • 7 votes
                  Piloun Piloun 27 octobre 2015 11:07

                  @DJL 93VIDEO
                  Ce sont tes coreligionnaires qui tuent des français et nos islamolâtre obséquieux du gouvernement mettent des militaires devant vos mosquées, en revanche devant nos églises il n’y a rien, pas une seule protection, alors qu’en France aucune mosquée n’est menacée alors que presque tous les jours des églises en France sont pillées, vandalisées, profanées et je ne même parle pas de nos cimetières. D’ailleurs les médias ne parlent même plus de cimetière catholique, mais de cimetière communal. Les médias se vautrent dans l’islamo collaboration la plus ignoble et nagent en pleine trahison civilisationnelle.


                • 6 votes
                  Joe Chip Joe Chip 27 octobre 2015 11:37

                  C’est quand même amusant que de Villiers ait été le confesseur de la classe politique française. Mitterrand lui a révélé pourquoi il avait crée SOS Racisme, Cohn-Bendit lui a dit qu’il voulait détruire la nation, Fillon que Billderberg gouvernait la France, sans parler de cette réunion à l’UE où les mondialistes étaient tous présentes pour fomenter leur plan machiavélique... De Villiers était toujours là, enregistrant ces informations décisives pour plus tard, quand il ne ferait plus de politique. 

                  C’est amusant que tout ça lui vienne alors qu’il mangeait encore dans la main de Sarko il y a quelques années et qu’il a derrière lui un long passé de girouette politique errant quelque part entre libéralisme et conservatisme...

                  Programme économique de De Villiers 2007 :

                  - interdiction de l’emprunt publique pour les dépenses de fonctionnement

                  - suppression d’un poste de fonctionnaire sur deux

                  - baisse des charges de 50 % pour les PME-PMI. Exonération pendant deux ans de toutes les charges pour les créateurs de petites entreprises.

                  - abrogation des 35 heures

                  - libéralisation de l’âge de la retraite

                  - épargne salariale obligatoire

                  - suppression du monopôle de l’ANPE (privatisation)

                  - suppression du monopole des syndicats et du financement publique des syndicats

                  - taux d’imposition maximum fixé à 33%

                  - versement du RSA suspendu à une activité sociale

                  - instauration d’un revenu parental d’éducation de 1000 euros net

                  - service minimum dans les transports publics ; droit de grève soumis à un vote à bulletin secret.

                  Donc, en résumé, un programme libéral décomplexé. Je ne dis pas que toutes ces mesures sont mauvaises ou injustifiées loin de là, mais de là à se faire passer aujourd’hui pour un pourfendeur des libéraux-libertaires avec lesquels De Villiers, un peu gêné d’ailleurs aux entournures, a collaboré durant près de deux décennies, il y a quand même un problème de cohérence fondamentale.



                  • vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 octobre 2015 12:24

                    @Joe Chip
                    Sans oublier le projet de loi imposant le pilori à ceux qui écrivent "de Villiers" au lieu de "Villiers" (comme Vigny, Turenne, Richelieu, etc.)  smiley


                  • 2 votes
                    berphi 27 octobre 2015 12:56

                    @Joe Chip
                    (...) Fillon que Billderberg gouvernait la France, sans parler de cette réunion à l’UE où les mondialistes étaient tous présentes pour fomenter leur plan machiavélique... 

                    Il ne parle justement pas de plan machiavélique mais plus exactement de mettre en place un marché mondial, global. Et le TAFTA va dans ce sens, personne n’a réellement besoin de participer à une réunion pour comprendre que le projet de ce traité est d’anéantir toute souveraineté protectrice nationale et représenterait, non pas une autoroute mais un véritable billard pour les USA. Il est inouï d’imaginer que les députés européens ne puissent pas sérieusement avoir accès à ce traité que sous certaines conditions (consultation sous surveillance et limitée en temps !). 
                    Quand Villiers nous explique que ce sont les lobbys qui "dirigent" Bruxelle, il n’annonce rien de nouveau. 
                    Que Villiers durant sa carrière politique ait eu accès à des conversations avec Mitterrand n’a rien d’exceptionnel, Seguin ou Pasqua ont sans doute eu les mêmes. Tout ce petit monde se fréquente régulièrement à l’assemblée...
                    Maintenant que Villiers durant sa carrière ait dû se plier aux exigences relatives au milieu de la politique ne me surprend pas le moins du monde. Il faut savoir "s’affranchir" pour faire carrière.


                  • 1 vote
                    Joe Chip Joe Chip 27 octobre 2015 15:54

                    @Qaspard Delanuit

                    Certes mais on dit communément "de Villiers" et non "Villiers" qui est trop générique. Votre remarque assortie d’une menace dénote une tournure d’esprit un tantinet tatillonne, donc bureaucratique, donc hiérarchique, c’est à dire intrinsèquement fasciste. smiley


                  • 1 vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 octobre 2015 22:47

                    @Joe Chip
                    "Certes mais on dit communément "de Villiers""

                    Ce "communément" dévoile votre communisme sournois. Vous voilà démasqué, espèce de stalinien !  smiley


                  • vote
                    attis attis 27 octobre 2015 13:56

                    Après avoir été associés à Soral ou Dieudonné, les "complotistes" vont à présent être associés à de Villiers.
                    Pas mal comme repoussoirs, c’est bien vu !


                    • vote
                      Joe Chip Joe Chip 27 octobre 2015 16:07

                      @attis

                      Oui, je suis d’ailleurs étonné que les pros du complot ne trouvent pas ça étrange qu’un ancien pote de Pasqua, Sarko et cie se réveillent en 2015 (soit 30 ans plus tard) dans la peau d’un "dissident".

                      Ca va être le festival : après la Morano et la race blanche, les "révélations" de Villiers et son obsession des LGBT, qui va être le prochain à se lâcher et dénoncer le politiquement correct et le mondialisme ? 

                      Les cathos sont vraiment de grosses truffes.


                    • 3 votes
                      wendigo wendigo 27 octobre 2015 13:57

                       De toutes façons, le projet des bilderberg n’est plus réalisable, il ne l’a d’ailleurs jamais été, car toutes leurs manigances ne peuvent mener qu’à une seule chose, c’est sous notre nez, à vous de faire travailler votre logique pour le voir.
                      Problème, vous êtes né dans ce système et donc il sera très difficile de constater la véritable logique.
                      De plus si vous regardez bien, c’est l’inconscient collectif qui mènes le jeu et je vois mal 150 péquins ne pas lui obéire, attendu que c’est lui qui nous commande tous.
                      C’est une phase évolutive de notre civilisation. Nous réclamons tous ce changement de paradigme, interrogez vous au plus profond de vous, soyez honnêtes avec vous même et vous ne pourrez qu’être d’accord.
                      Pourquoi vous ne réagissez pas plus à la destructions des valeurs qui , à vous écouter vous semblent si chères ? Pourquoi, toute la planète vote pour les plus cons d’entre nous ?
                      Les gens qui dirigent les bilderbergs je vais vous dire qui ils sont, vous ne les connaissez pas tous, ils ne sont pas tous célèbres, beaucoup, même la quasi totalité n’est même pas riche, pour la bonne raison , c’est que C’EST VOUS TOUS !
                      Vous vous croyez des individus indépendants ? Non braves gens, vous êtes un tout cérébrale, vous êtes une même entité , vous êtes les fameux "Reptiliens" ... car c’est votre cerveau réptilien à tous qui est aux manettes !
                      Alors SVP, arrêtez de chouiner, de faire vos vierges outragées, ce changement c’est NOUS TOUS qui le désirons et les bilders, eux ne sont que le bras armé de notre volonté inconsciente !
                      Faites vous à cette idée, car il est grand temps que " l’homme qui à conscience de sa conscience" , passe à "l’homme qui a conscience de son inconscient" .
                      Le nouvel ordre mondial vous fout les jetons ? Ouais, c’est ce qui arrive lors des éveil psychologiques, tout bon psy vous le dira, c’est comme le cap de la quarantaine , comme faire son examen de conscience, ça fait mal, mais faut y passer.
                      Et n’oublions pas une chose "tu enfantera dans la douleur" !!! (et là, on va déguster !)


                      • vote
                        gaijin gaijin 29 octobre 2015 11:59

                        @wendigo
                        " Les gens qui dirigent les bilderbergs je vais vous dire qui ils sont, vous ne les connaissez pas tous, ils ne sont pas tous célèbres, beaucoup, même la quasi totalité n’est même pas riche, pour la bonne raison , c’est que C’EST VOUS TOUS ! "

                        YEAH ! + 1000

                        " Faites vous à cette idée, car il est grand temps que " l’homme qui à conscience de sa conscience" , passe à "l’homme qui a conscience de son inconscient" .

                        je ne le formulerais pas ainsi, en premier lieu parce que la ou il y a conscience l’inconscient disparait ( c’est comme chercher de l’obscurité avec de la lumière smiley ) en second lieu parce que la conscience n’est pas encore survenue je dirais plutôt qu’il est temps de passer du singe sapiens sapiens ( qui sait qu’il sait ) a l’homo conscienscus conscienscus ( qui est conscient d’être conscient )

                        pour le reste oui : on va salement déguster .....................( en fait déjà .....)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès