• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

J’ai fin

Non… ne me dites pas que votre argent travaille !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/jai-fin/

 

Non… ne me dites pas que votre argent travaille, ce sont les hommes qui travaillent, qui suent et qui saignent pour que la planche à billets fonctionne.
Ne me dites pas que ce sont les hommes qui font travailler l’argent… dites-moi que ce sont des hommes qui font travailler d’autres hommes et leur volent le fruit de leur travail…
On nous vole notre force de travail… la seule chose qui vaille !
Non je ne suis pas communiste… je suis christiste :
J’aime les hommes même s’ils ne daignent même pas me jeter la pierre…. je ne suis personne… je ne représente rien… que ma personne… Vive le Christ !
Je ne suis pas conne… pas besoin de faire des études pour apprendre que sur dix euros gagnés, neuf nous sont ôtés de la bouche… parce que nos besoins… ne pèsent pas lourd… comparés à leurs désirs… et leurs désirs sont des ordres…
C’est avec notre argent qu’ils nous achètent et nous revendent…
C’est pas croyable… ni acceptable, le dixième de l’humanité possède les 9 dixièmes de la donne !
Non… je ne travaille pas… pour quoi faire ?
Pour creuser encore plus l déficit… de la sécu des faux-culs ?
Parce que ces messieurs… ne travaillent pas non plus… ils spéculent…. ce qui veut dire qu’ils trichent…. qu’ils transforment la nature en culture et les hommes en pâture !
Un bon conseil : ne cherchez plus d’emploi… cherchez celui qui vous a dérobé…Votre moi, votre toit, votre loi et exigez de lui qu’”il vous le rende dar ! Dar !
Vive le Christ !

Tags : Chômage Présidence Sarkozy Dette




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack 17 février 2012 12:03

    Pas mal ... je plussoie ...

    Et pour aller plus loin ...

    LE DINAR D’OR ET LE DIRHAM D’ARGENT
    L’AVENIR DE LA MONNAIE Sheikh Imran Hosein



    • 5 votes
      maQiavel machiavel1983 17 février 2012 12:33

      J’ ai bien aimé !Ce sont des hommes qui font travailler d’autres hommes et leur volent le fruit de leur travail... voilà le vrai clivage de classe, ceux qui produisent de la richesse et ceux qui la parasitent !
       La lutte des classes n’ est pas un monopole Marxiste , cette notion est aussi christique et présente dans le nouveau testament, il suffit de lire l’ épitre de Jacques pour s’ en rendre compte :
      - Jacques 2 : 5 -6 :
      Écoutez, mes frères bien-aimés : Dieu n’a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu’ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu’il a promis à ceux qui l’aiment ?Et vous, vous avilissez le pauvre ! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux ?

      - Jacques 5 : 1- 7  :
      A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.
      Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes.Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu.
      Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées.
      Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos cœurs au jour du carnage.Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté.
      Soyez donc patients, frères jusqu’à l’avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu’à ce qu’il ait reçu les pluies de la première et de l’arrière-saison.


      • 1 vote
        maQiavel machiavel1983 17 février 2012 12:35

        Mais je sens que la secte anti -religieuse va intervenir pour nous dire que nous n’ avons pas le droit de parler de religion...comme si nous autres, les empêchions de tenir des propos anti-religieux !
        C’ est la vie !


        • 1 vote
          Lisa Sion Lisa SIon 17 février 2012 14:55

          Bonjour Personne, j’aimerais bien voir ce texte décliné sur ce ton
          Le moment est en plus bien choisi pour faire tomber le zyzy... :
          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francaises-francais-je-vous-hais-78592 Au plaisir d’écrire. L.S.


          • 3 votes
            Galekal 17 février 2012 14:56

            Le problème avec "Personne", c’est qu’il est question d’une expression théatrale qui semble se chercher entre le militantisme radical et la théologie de la libération. Terrain glissant s’il en est car il estompe les frontières entre le fait de militer et celui de prêcher. C’est la porte ouverte aux "illuminations" qui barrent vers l’extrême. Pour ma part, je redoute un peu quelque chose comme un "nouveau moyen âge", caractérisé par l’essor d’élans à proprement féodaux, qui sont présents aussi bien chez des religieux radicaux que chez des "mystiques" du marché qui croient à la main invisible et à l’infaillibilité des agences de notation. Il s’agit de "mouvements de foi" qui s’affrontent. Si l’on adopte un point de vue extérieur, on peut bien avoir l’impression qu’il est question d’une confrontation qui part à fond dans l’irrationnel. Cela ne me plait pas trop car je n’apprécie pas plus l’obscurantisme des religieux radicaux que celui des libéraux qui sont bel et bien dans un cas comme dans l’autre des illuminés.

            Pour ma part, j’attends plutôt de l’art un horizon de beauté qui invite à prendre du recul, mais bon, il faudra faire avec ce que propose l’époque, et le recul critique viendra du regard de l’observateur s’il est avisé. o)


            • 2 votes
              maQiavel machiavel1983 17 février 2012 18:41

              - Terrain glissant s’il en est car il estompe les frontières entre le fait de militer et celui de prêcher.
              R :Ah ?Il y’ ’ a une frontière entre la prêche et le militantisme ?Quand j’ entend les militants droidelhommiste ou antiraciste, j’ ai pas l’ impression ...

              - Cela ne me plait pas trop car je n’apprécie pas plus l’obscurantisme des religieux radicaux que celui des libéraux qui sont bel et bien dans un cas comme dans l’autre des illuminés.

              R : Je connais aussi des illuminés comme Fourest qui n’ ont rien de religieux ( mais qui sont plutôt dans l’ anti-religion )




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès