• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Messiha : « Combien de temps pourrons-nous encore vivre en tant que (...)

Jean Messiha : « Combien de temps pourrons-nous encore vivre en tant que Français en France » ?

Jean Messiha vient de quitter le Rassemblement national dans lequel il a servi près de 10 ans. ll revient sur les ruptures idéologiques avec Marine Le Pen, avec qui il déclare conservé une entente cordiale, et présente ses projets pour l'avenir, notamment son think tank, l'institut Apollon.

 

 

Tags : Politique Islam




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 8 votes
    ahtupic 16 novembre 13:50

    Excellent ce Messiha


    • 11 votes
      Super Cochon 17 novembre 03:42

      .
      .
      La France est un pays Occidental ! ....... il n’a pas vocation à devenir une seconde Afrique . Les Occidentaux n’ont pas à accepter une colonisation et islamisation de leurs pays !
      .
      .
      Si l’immigration est une richesse ! ........ expliquez moi pourquoi les personnes de Gauche ne déménagent pas dans les quartiers islamisés à forte population étrangère ?
      .
      .


    • 2 votes
      Lucy Lucy 17 novembre 18:29

      @Super Cochon

      Quel est ton secret super cochon !? smiley

      Utilises-tu un répulsif miracle pour que les mahometans d’E&R qui sont légion sur ce site ne te collent pas aux basques ?

      Je m’interroge.

      Pense-tu qu’ils me ficheraient la paix si je balancais une petite saloperie sur les jouiffes à chacun de mes post ?

       smiley


    • 1 vote
      MAZIG 17 novembre 20:05

      @Lucy
      Je te déconseille de toucher au "peuple élu" ni même métaphoriser tes propos pour en parler.
      Par contre , voir sur les "mahometans" comme tu dis , sujet favori de Super Cochon , le vassal du sionisme dominant , c’est la "liberté d’expression".


    • 1 vote
      Super Cochon 17 novembre 23:50

      @MAZIG
      .
      .

      QUI contrôle l’industrie du divertissement et du Cinéma à Hollywood ?

      .
      QUI impose le métissage des peuples comme modèle de société dans les films américain ?

      .
      QUI nous affirme que le patriotisme est un replis sur soi ?

      .
      QUI culpabilise les Blancs d’être des esclavagistes à longueur de journée alors que les autres peuples sont exemptés de cette accusation perpétuelle ?

      .
      QUI nous endette depuis des siècles en pratiquant l’usure alors que les Chrétiens en avaient l’interdiction ?

      .

      QUI nous empoisonne et nous à empêché de nous soigner pendant le Covid19 ?

      .
      .
      On retrouve TOUJOURS la même communauté !



    • 1 vote
      Super Cochon 17 novembre 23:53

      @MAZIG

      Dieu maudit le Peuple Élu

      .

      Selon le Nouveau Testament , les Juifs ne sont plus le Peuple Élu de Dieu car ils se sont rendu coupable d’avoir persécuter et TUER le Christ , cet héritage est maintenant donné à une nouvelle NATION qui se trouve être la fille ainée de l’église car le a dit Seigneur :

      .

      — Mathieu — chapitre 21 , verset 43-46 ....... « le royaume de Dieu vous sera enlevé , et sera donné à une NATION qui en rendra les fruits. »

       

      — 1 Thessaloniciens — Chapitre 2 , verset 14-16 ....... « Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et QUI SONT ENNEMIS DE TOUS LES HOMMES, nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre. »

      .

      .

    • 1 vote
      Super Cochon 17 novembre 23:57

      @MAZIG

      .

      .

      Ce sont sont les Rabbins des Sages du Sanhédrin et le Peuple Juif qui ont ordonnés à Pons Pilate de TUER Jésus et de libérer le criminel Barabas . Ils se sont eux même damnés pour l’éternité en proclamant ces paroles .
      .
      .
      Mathieu 27-25 ........ « Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! »
      .
      .
      Malédiction du sang ...... source Wikipédia
      .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_du_sang
      .
      .
      .



    • vote
      Super Cochon 17 novembre 23:57

      .


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 16 novembre 17:47

      J’ai écouté un peu, car je connais bien Messiha : manifestement, il est plus sur la ligne Zemmour (avec tout ce que cela comporte) que sur la ligne claire du patriote de base. Il y a tellement à dire, que je préfère que ne rien dire vu l’ambiance actuelle, mais si je devais dire quelque chose sur le sujet en question, ce ne serait pas différent de ce que j’ai tjrs dit.
      .
      Il y a l’ouvrage final de Y. Hindi qui sort bientôt sur précisément Zemmour ou plutôt, sur le rôle qu’il joue actuellement en France. Zemmour a dit qu’il relève le défi de répondre aux questionnements de Hindi ... nous verrons bien, mais je doute fort que Zemmour réponde publiquement ou sur vidéo, lors d’un face à face des 2 hommes.


      • vote
        Vraidrapo 16 novembre 18:31

        Combien de temps ?

         Ce n’est pas la bonne question !

        Une bonne question serait : que sera la France dans 10 ans ? 20 ans ?... 50 ans ?

        Un pays comme la turquie sera à même de toiser la France sur un pied d’égalité. Erdogaz a la prétention de mener son "pays" dans le groupe des 10 plus puissants de la Planète. La France sera-t-elle en 9 ème ou 11 ème position ?

        Tant que les hydrocarbures auront une importance stratégique, l’Arc :

        CIA, Berlin, Erdogaz, Tel-Aviv renforcera la position d’Erdogaz au détriment de la France (entre autres...).

        Lorsque nous aurons dépassés le point critique de cette dépendance énergétique... qui peut prédire la situation de la turquie ?

        Pour peu que son inspiration efficace suive son cours favorable, elle aura fait alliance avec Pékin et alors là : Bye-bye CIA, Berlin, Tel-Aviv...

        Alors, la RFA saura sauver les meubles mais quid du reste de l’Europe ?

        Je laisse chacun imaginer l’avenir de sa progéniture à moyen et long terme !


        • 3 votes
          Djam Djam 17 novembre 11:35

          A propos des juifs dont parle cet homme et pour lesquels il dit "les juifs ne cherchent pas à convertir", il a parfaitement raison. C’est même un choix délibéré chez les pratiquants confirmés du judaïsme. Mais soit cet homme fait semblant de ne pas comprendre la stratégie sioniste pour ne pas être neutralisé par les sionistes français, soit il est naïf (?)

          Voyez la communauté chinoise ici comme partout ailleurs. Voit-on les chinois faire des exactions à tour de villes pour imposer le confucianisme ou leur saloperie de capitalisme d’état communiste ? Non, les chinois sont avant tout joueurs de Go. La guerre pour eux est exclusivement commerciale... et ils démontrent sans l’ombre d’un doute qu’ils y sont très doués.

          Les sionistes œuvrent clairement pour jeter les musulmans contre les chrétiens. Même si dans les deux camps, les croyants authentiques sont devenus rares, l’essentiel est de pousser à la guerre horizontale. Ex-chrétiens contre musulman. ordinaires. Zemmour ne se gêne pas pour rappeler son souhait de voir "la France employer les mêmes méthodes "protectionnistes" à la Netanyahou" ! Ben voyons...

          Dans cette triangulation, qui s’en sort les mains propres ?

          Ce discours usant qui ne cesse d’amalgamer le musulman ordinaire aux criminels "djihadistes" formés par les anglo-américains depuis toujours (frères musulmans wahhabites) est un piège pervers dans lequel la plupart des français ordinaires, souvent pas ou peu cultivés en la matière, s’en prennent à cet ennemi fabriqué à dessein. La perfide Albion n’a pas son pareil dans ce genre de stratégie détournée...

          S’il est évident que la France devrait (le mot est faible) nettoyer les banlieues de ces criminels, cela n’excuse pas le fait que cette manœuvres d’amalgame sus rappelée est abjecte. Le problème c’est que, comme l’expliquait très bien René Girard, l’invention et le besoin du bouc émissaire pour l’homme ordinaire frustré à tous les étages, est bien utile au système qui, pendant ce temps, détruit bien plus efficacement la totalité du pays.

          Faut-il ici rappeler que sous le mandat de l’autre petit salopard anti-France Sarko, des agents ad hoc américains infiltrèrent les banlieues françaises pour précisément pousser au wahhabisme et par là, déclencher cette guerre à mort entre français de base et communauté musulmane toute entière.

          Nom de Dieu, ça va dure encore combien d’années ces haines croisées où chacun se trouve son ennemi à haïr ????


          • 4 votes
            MAZIG 17 novembre 12:44

            Une idée de cadeau de Noel : les livres de Youssef HINDI , ce qui vous permettra de comprendre enfin un certain nombre de vérités sur les vrais ennemis de la France et de la chrétienté. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès