• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Patrick Jardin lance l’appel du Bataclan
#55 des Tendances

Patrick Jardin lance l’appel du Bataclan

Patrick Jardin a perdu sa fille le 13 novembre 2015 au cours d'un terrible attentat islamiste. 5 ans après ce drame, il considère que les gouvernements successifs n'ont rien fait pour combattre l'islamisme en France. Il veut faire bouger les choses en lancer l'appel du Bataclan.

 

 

Tags : Attentats Islam Témoignage




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • vote
    berber 17 novembre 14:26

    Tout d’abord Patrick permettez moi de compatir à votre douleur et d’admirer votre dignité.

    Vous « considérez que les gouvernements successifs n’ont rien fait pour combattre l’islamisme en France »et vous avez entièrement raison.

    Souvenez vous.... MACRON son panneau "la France doit être une chance pour tous" ….Et oui il a fait allégeance aux banksters ,à l’ONU, aux banques et aux multinationales. Il s’en bat les (n)ouilles de la France ,il ne défendra ni ses frontières ni le peuple et c’est clair qu’il n’a pas l’intention de se battre.Il a déjà annoncé la couleur aux USA : L’Europe face à une "migration de masse imparable" l’Europe "doit s’habituer à l’immigration de masse" "La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée" qu’il a même déclaré "que la France doit faire preuve de solidarité envers les réfugiés" (refugies créés de toute piece par ses amis « les banksters » et leurs sbires, sarko….etc)….. http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful             

    oui il suit la feuille de route ....il a bien compris la leçon de Bzrezinski " la nouvelle organisation de l’ espace européen, telle qu’elle est concoctée vise à rendre ,viables, dans cette partie du monde, un ensemble de nouveaux Etats nationaux faibles et de dimensions réduites, en leur offrant de se rapprocher. de façon plus ou moins étroite de l’ OTAN, de la Communauté européen ne ou d’ autres institutions ….et la façon d’y arriver…. Peter  Sutherland (entre autres)« ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes (« to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique. »

     ….mais comme le dit si bien t. ramadan « Le monde musulman est totalement embarqué aujourd’hui dans la logique de la mondialisation. Il ne s’agit pas d’accepter ou de refuser cette dernière mais de déterminer quel type de mondialisation nous voulons.. »…. « la mondialisation selon le saint coran » (bouteflika) ce qui explique, peut être, pourquoi vous n’etes pas reçu par les instances musulmanes…. De plus(très succinctement !!)Pour garantir à tout prix leur hégémonie, «  les Etats-Unis ont instrumentalisé l’extrémisme wahhabite et d’autres sectes comme la confrérie des Frères musulmans …etc....pour atteindre leurs objectifs .

    quand à Melanchon qui critique aussi macron , il ne faut pas oublier qu’il est un altermondialiste (encore pire que les mondialistes au pouvoir)..pour lui "Il faut sortir du cadre imposé par l’extrême droite, pour que vienne l’heure de construire des ponts avec les pays de la Méditerranée. La vérité, c’est que nous sommes, nous Français, plus proches des Tunisiens, des Marocains ou des Algériens que des Lettons ou des Estoniens. Notre avenir est en Méditerranée et en francophonie. L’Europe allemande n’est pas notre destin. ».

    Oui c’est la mondialisation dans toute sa splendeur ,Il s’agit d’une des plus grandes manipulations de l’opinion de siècle. Une mascarade, une vaste farce ……….. Une utopie que nous brandissent les thuriféraires de la libéralisation mondiale . « Il n’y a là que postulats sans fondements  »……

     A force d’écouter les « merdias mainstream »,les simples d’esprit n’ont pas compris que le rôle de Macron est d’entretenir un faux espoir tandis que l’oligarchie financière travaille secrètement dans notre dos(pour leurs intérêts …..pas celui des peuples (« Lippmann, Bernays et Lasswell ont tous déclaré que le public n’était pas à même de décider de son propre destin, qui est le but inhérent à la démocratie. A la place, ils en ont appelé à une « cryptocratie », un gouvernement caché, une classe dirigeante en charge du « troupeau perplexe ». …)

    Le(s) peuple(s) vont il(s) ouvrir les yeux sur le « fascisme » de cette « nomenklatura, corrompue, partisane du nouvel ordre mondial » qui nous mène droit au chaos …. ??? ce serait salutaire pour ne pas endurer votre calvaire……Pace è salute



    • vote
       Saladin Saladin 18 novembre 03:08

      Il a perdu sa fille, toutes mes sincères condoléances, ça doit etre très dure. Mais combien de morts font des pays comme la France dans les pays arabes depuis ce foutu 11/09 que vous leur essayé de leur mettre sur le dos qui plus est ? https://youtu.be/LRNKVJ59jIc


      • vote
        alanhorus alanhorus 18 novembre 12:05

        https://www.panamza.com/06112020-attentats-doc-crif/
        http://www.panamza.com/080320-panamza-bataclan-cazeneuve/
        https://www.panamza.com/161219-carnage-bataclan-mossad/
        https://twitter.com/Panamza/status/1052528770098315270

        On est hélas habitué aux mensonges en tout genre je ne connait pas ce monsieur mais il n’est d’une part pas en larmes comme les parents d’alexia daval par exemple et hélas ont peut douter qu’il ne soit pas un acteur de crise il y en a eu d’autres. voir sandy hook etc



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès