• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée : "Tais-toi Marseille"

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée : "Tais-toi Marseille"

"Tais-toi Marseille"

19 avr. 2022

IHU Méditerranée-Infection

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Tags : Marseille Didier Raoult




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 10 votes
    JL 26 avril 2022 08:45

    L’essentiel : le pourcentage d’infectés est plus fort chez les vaxxinés que chez les non-vaxxinés.

     

    Conclusion : ces vaxxins ne protègent pas, au contraire.

    C’est la double peine pour les vaxxinés puisque, en plus d’être davantage atteints ils sont exposés aux effets secondaires.

    Je constate autour de moi que des jeunes personnes qui passaient régulièrement l’hiver sans encombre, depuis qu’elles ont reçu ces injections attrapent plusieurs fois dans l’hiver, rhumes ou bronchites avec des poussées de fièvre de 24h ou plus.

     

    Poursuivre ces vaxxinations relève d’une volonté délibérée désormais avérée

    de nuire à la santé des citoyens.


    • 7 votes
      Pyrathome Pyrathome 26 avril 2022 13:49

      @JL

      Mieux encore, ils inventent des séquelles au cococircus pour masquer les très nombreux effets secondaires de la piquouse.....


    • 1 vote
      bubu12 26 avril 2022 15:10

      @Pyrathome

      Oui bien sur, le vaccin qui ne contient rien d’autre que le matériel pour produire une protéine du virus est très dangereux et provoque de nombreuses séquelles mais le virus entier pas du tout il est inoffensif, c’est d’une logique implacable


    • 5 votes
      juanyves juanyves 26 avril 2022 20:02

      @bubu12
      Oui bien sûr.....
      Oui bien sûr il suffit de voir le niveau intellectuel de ta rigueur scientifique et la décrépitude de ton raisonnement pour se rendre compte des séquelles que peuvent laisser des injections répétées de matériel pour que ton corps produise un élément toxique pour lui-même. Prendre ton corps pour un con ne résulte en rien d’autre que ta propension à prendre les autres pour la même chose que ce que tu fais pour ton propre corps. Mais le thème n’est pas tant là vu que si tu prends les autres pour des cons ils te le rendent bien au centuple, mais le thème est dans ce que tu participes dans l’obligation à ce que les gens prennent leur propre corps pour un con et ça c’est très grave.


    • 3 votes
      juanyves juanyves 26 avril 2022 21:40

      @bubu12
      Oui bien sûr ru as le droit de remuer ton groin dans ta gamelle avec tout ce qu’il s’y trouve mais de là à obliger les autres à en tester la gastronomie il y a une ligne rouge. Quant à moi ta gamelle je te la retourne sur la tronche style tarte à la crème qu’adore ton alter ego BH avec lequel tu as l’air d’être cloné.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 26 avril 2022 21:42

      @juanyves
      Sorry au BH il manque le L -> BHL


    • vote
      bubu12 26 avril 2022 21:48

      @juanyves

      Retourne au PMU va mon vieux juanito


    • 2 votes
      juanyves juanyves 26 avril 2022 23:27

      @bubu12
      Le PMU c’est quoi ? Pauvre Minable Ubérisé ?
      J’ai eu des chevaux, des amis, pas des décérébrés qui courent après du pognon à coup de cravache. Les miens, 13 en tout, ont toujours été libres, autant que tes potes me le permettaient et ce n’étaient pas des tocards comme toi, des gens libres comme tu ne sais pas ce que ça veut dire. Malheureusement ils ont vécus moins longtemps que moi, et je n’en aurais plus comme amis et tu ne les remplacera certainement pas, tocard que tu es.


    • 2 votes
      juanyves juanyves 26 avril 2022 23:31

      @bubu12
      Reprends les travaux de Jean Marc Sabatier, il s’y connait mieux que toi, la spike produite par le corps ou amené par le virus c’est pas ce qu’il y a de mieux pour ton groin. Méfie toi de ce qu’il y a dans ta gamelle.


    • vote
      bubu12 27 avril 2022 02:50

      @juanyves

      Le PMU c’est quoi ?

      L’endroit ou tu pourras raconter tes conneries à des mecs dans le même état que toi


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 27 avril 2022 08:12

      @bubu12
      .
      .
      CITATION du Président d’Astra-Zeneca  ......... « Les traitements par anticorps sont meilleurs que nos vaccins »
      .
      .

      .
      LOL !
      .
      .


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 27 avril 2022 12:17

      @bubu12
      "Oui bien sur, le vaccin qui ne contient rien d’autre que le matériel pour produire une protéine du virus est très dangereux et provoque de nombreuses séquelles mais le virus entier pas du tout il est inoffensif, c’est d’une logique implacable "

      Nan mais tu crois vraiment à tes conneries ? Bon déjà, tes lacunes en la matière sont évidentes : il n’y a jamais eu "que le matériel génétique" de la protéine spike dans ces vaccins pour la simple et bonne raison que tous les vaccins contiennent des excipients et/ou adjuvants.

      Ensuite, ce que ton petit cerveau n’arrive pas à comprendre, c’est que la qualité des produits Pfizer, entreprise multi-condamnée à plusieurs milliards de dollars d’amende rien qu’aux USA pour corruption et mensonges sur ses produits, est variable. Comme tous produits industriels produits en grande série, le phénomène de dispersion de production entraine des lots plus ou moins bons. Avec des lots carrément dégeulasses. Ce n’est pas l’appanage de Pfizer, donc, puisque tous les industriels ont les mêmes façons de fonctionner : le pognon et la communication avant toute autre considération. Ainsi, le Japon a renvoyer des lots contaminés aux métaux (tiens tiens) : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html

      Enfin, si tu avais visionné les nombreux témoignages de laborantins ayant observé le vaccin Pfizer au microscope électronique, tu saurais qu’il y a des tas de particules étranges dans son excipient.

      Et je passe sur le simple fait que tu ne sois pas capable de comprendre qu’on ne contrôle pas où vont se produire les protéines en question avec ce vaccin. En effet, comme il est injecté dans le tissu musculaire fortement vascularisé, une partie du produit injecté passe immédiatement dans la circulation sanguine et va diffuser l’ARNm de spike dans différents organes. Ces organes devenant des sites de production de spike. D’où les lésions du tissu musculaire, les muqueuses de l’uterus et du vagin qui se détériorent.

      Les gens comme toi qui nient les effets secondaires qui explosent depuis des semaines : cardiopathies chez les jeunes et les sportifs, thromboses et AVC et maintenant cette association qui a rassemblé des milliers de femmes dont le système reproducteur a été partiellement détruit voire complètement :
      -explosion du nombre d’endométriose (plusieurs gynéco tirent la sonnette d’alarme n’ayant jamais vu autant de femmes sans prédisposition soudainement déclarer ce genre de problème. Une gynéco indique même qu’elle hésite désormais à vacciner contre le papillomavirus car elle voit maintenant des effets secondaires avec le vaccin HPV chez les femmes vaccinées covid qu’elle ne voyait pas avant. Le système immunitaire de ces vaccinées est complètement déréglé et génère des effets secondaire lorsqu’on administre d’autres vaccins ensuite !).

      -des femmes voulant faire une FIV à qui on a imposé la vaccination et qui se retrouve avec une ablation de l’utérus quelques semaines plus tard
      -des fausses couches et morts subites de fœtus avec des situations d’horreur comme cette femme qui est au 8e mois de grossesse. Vaccinée le mercredi, le jeudi son enfant meurt. Son bébé lui sera retiré du ventre seulement 3 jours plus tard pour éviter qu’un lien soit officiellement fait entre le pseudo-vaccin de Pfizer et la mort de son enfant, ici à 23min : https://lemediaen442.fr/momotchi-interviewe-pierre-barnerias-pour-son-documentaire-hold-out-on-pallie-le-vide-sideral-de-la-presse-officielle/
      -des femmes de 60 ans qui se mettent à saigner ! Des lésions vaginales, des troubles des menstruations etc etc. C’est bien simple c’est un festival avec des milliers de plaintes en cours malgré la collaboration honteuse des médecins qui refusent d’admettre qu’ils ont injecter un produit toxique et efficace 3 jours et demi contre une grippe devenue un rhume.

      Si des septiques qui lisent ce com veulent en avoir la preuve par leur propres moyens, il suffit d’en parler autour de soi et vous tomber sur des femmes qui reconnaissent rapidement que cette merde de Pfizer leur a pourri leurs règles. Par exemple, sur le plateau de Cyril Hanouna, une des nombreuses femmes victimes témoigne de ses séquelles suite à l’injection, et hop ! une chroniqueuse sort soudain du silence en expliquant qu’elle aussi elle a des troubles des menstruations qui se sont installés depuis sa piquouse. Il ne sont pourtant par des centaines sur le plateau ! CQFD : https://www.youtube.com/watch?v=zv_KkP4vixQ

      Il n’y a que les gens qui regardent ailleurs et traitent de complotistes les sites relayant ces témoignages qui ne sont pas au courant des effets secondaires hyper fréquent de ces pseudo vaccins ARN. Vous êtes le Mal.


    • vote
      bubu12 27 avril 2022 17:25

      @Duke77

      Enfin, si tu avais visionné les nombreux témoignages de laborantins ayant observé le vaccin Pfizer au microscope électronique, tu saurais qu’il y a des tas de particules étranges dans son excipient.

      je me suis arrêté la dans ton message tellement c’est à pisser de rire. Vivement Hold up 3 sur les chemtrails pour que tu étales ta connerie sur un autre sujet.

    • vote
      Le Glaude Le Glaude 27 avril 2022 17:40

      @bubu12
      .
      .
      " je me suis arrêté la dans ton message tellement c’est à pisser de rire. Vivement Hold up 3 sur les chemtrails pour que tu étales ta connerie sur un autre sujet. "
      .
      .
      .
      à part étaler tes sarcasmes à deux balles , et ton ignorance crasse ..... t’as des arguments à nous proposer ?
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • vote
      bubu12 27 avril 2022 20:50

      @Le Glaude

      des arguments à propos de quoi ? faudrait déjà que le propos soit sourcé et veuille dire quelque chose, parce que des tas de particules étranges dans un excipient ça ne veut clairement pas dire grand chose


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 27 avril 2022 21:52

      @bubu12
      .
      .
      Ton ignorance crasse n’est pas une vertu !
      .
      .
      Tu soutiens une entreprise comme Pfizer qui à été multi-condamnée par la Justice pour avoir menti à plusieurs reprises sur les Produits quelle vendait , Faux et usage de Faux , Publicité mensongère , etc etc etc ...
      .
      .
      Toutes les données sur ses Faux-vaccins sont révélées être des mensonges !
      .
      Protège de la Contamination ........ c’est FAUX (reconnu par Pfizer)
      Protège de la Transmission ......... c’est FAUX (reconnu par Pfizer)
      Protège des Formes Graves ......... c’est FAUX ( Triple vaccinés meurent du Covid)
      .
      .
      Tu soutiens toujours les données frauduleuses et ces injections expérimentales en Phase 3 qui donne des problèmes Cardio-Vasculaire de Pfizer ?
      .
      .


    • vote
      bubu12 27 avril 2022 22:05

      @Le Glaude

      Tu soutiens une entreprise comme Pfizer

      non je soutiens la science et la médecine

      Toutes les données sur ses Faux-vaccins sont révélées être des mensonges !

       Protège de la Contamination ........ c’est FAUX (reconnu par Pfizer)
       Protège de la Transmission ......... c’est FAUX (reconnu par Pfizer)

       Protège des Formes Graves ......... c’est FAUX ( Triple vaccinés meurent du Covid)


      non c’est faux, comme d’hab tu propages des conneries

    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 27 avril 2022 22:15

      @bubu12
      .
      .

      Toutes les données sur ses Faux-vaccins sont révélées être des mensonges !

      — Protège de la Contamination ........ c’est FAUX (reconnu par Pfizer)
      — Protège de la Transmission ......... c’est FAUX (reconnu par Pfizer)

      — Protège des Formes Graves ......... c’est FAUX ( Triple vaccinés meurent du Covid)

      .
      .
      Pfizer Confirme que les Personnes Vaccinées Contre le COVID peuvent Transmettre des Protéines de Pointe et Nuire aux Personnes Non Vaccinées !
      .
      https://planetes360.fr/alerte-info-pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-transmettre-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/
      .
      On t’écoutes s-à-M ! ......... LOL 8
      .
      .

    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 avril 2022 22:24

      @MYTH©bubu et les 4 doses !


      MYTH©bubu : je soutiens la science et la médecine

       

      MYTH©bubu : par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir et à mon avis la plupart des gens ne seront pas d’accord.

       

       

      Dr. Peter Marks, head of the FDA office responsible for vaccine safety, indicated the U.S. might need to offer fourth shots for people under 50-years-old in the fall. People who are now eligible for fourth shots would likely get a fifth shot if there’s evidence that would be beneficial, Marks told reporters on a conference call.

       

      Top FDA official says fully vaccinated Americans may need more Covid shots this fall

       


      MYTH©bubu : Franchement je n’ai pas de problème avec le fait que vous fassiez votre travail de propagandiste ici mais ne prenez pas non plus les gens pour des idiots

       


      « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 avril 2022 22:30

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

      MYTH©bubu : je soutiens la science et la médecine

       

      MYTH©bubu : par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir et à mon avis la plupart des gens ne seront pas d’accord.

       


      Pfizer and BioNTech Submit Application for U.S. Emergency Use Authorization for a COVID-19 Vaccine Booster Dose in Children 5 Through 11 Years of Age

       


      MYTH©bubu : Franchement je n’ai pas de problème avec le fait que vous fassiez votre travail de propagandiste ici mais ne prenez pas non plus les gens pour des idiots

       

      « Ici je ne parle jamais des médecins de TV, ni des politiques, je parle de science, des publications scientifiques, des résultats.  »

      Auteur anonyme

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 avril 2022 22:33

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : je me suis arrêté la dans ton message tellement c’est à pisser de rire.

       

      Est-ce que l’histoire de Maddie de Garay a le même effet sur votre organisme ?

       

      « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • vote
      bubu12 28 avril 2022 02:22

      @Le Glaude

      1ere ligne de ton lien : Une nouvelle étude a confirmé que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID produisent des protéines de pointe excessives capables de passer la barrière hémato-encéphalique et de causer des dommages irréparables au cerveau.

      L’étude en question dit que le vaccin protège, change rien champion !


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 28 avril 2022 06:16

      @bubu12 ....... apprend à lire !
      .
      .
      Dans un formulaire F-20 envoyé à la Securities and Exchange Commission (la SEC) , l’organisme boursier américain , Pfizer BioNTech met en garde les investisseurs contre d’éventuels risques financiers liés au développement du vaccin Covid

      On peut y lire ce passage édifiant :
      .
      .
      https://pbs.twimg.com/media/FRUA4bYXoAAVpbq?format=png&name=large
      .
      .
      Avec toutes les données recueillies depuis le début des essais cliniques réalisés à l’échelle de l’humanité sur humains moyennement consentants et informés, le laboratoire affirme ne pas pouvoir garantir ni l’efficacité, ni la sécurité de son produit
      .
      C’est à dire que BioNTech, partenaire de Pfizer pour le développement du "vaccin" COMIRNATY, ne peut aujourd’hui valider les résultats prétendument obtenus lors de ses essais cliniques préapprobation et pour lesquels leurs investisseurs ont investisseurs
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/04/27/hallucinant-pfizer-avoue-que-son-vaccin-pourrait-etre-inefficace-et-toxique-il-na-ete-approuve-uniquement-grace-a-letat-durgence/
      .
      .


    • 1 vote
      juanyves juanyves 28 avril 2022 12:47

      @bubu12

      non je soutiens la science et la médecine

      Non, mon gros petit Bubu, tu soutiens la science et la médecine de Pfizer : la science et la médecine ne sont pas ta propriété et tu n’a aucun droit pour déterminer quelle est la vrai science et la vrai médecine.

      non c’est faux, comme d’hab tu propages des conneries

      On attend qu’un groin qui remugle dans un paquet de merde nous démontre, preuves à l’appui, que :
      le vaccin protège de la contamination
      le vaccin protège de la transmission
      le vaccin empêche de mourir du covid
      Affirmer des conneries est ta spécialité, mais regarde quand même dans ce qu’on a balancé dans ton auge, à voir s’il y a des élément pour appuyer les conneries que tu prpages. (Même le Véreux n’ose plus l’affirmer).

    • vote
      juanyves juanyves 28 avril 2022 13:07

      @bubu12
      Va dire cela aux femmes de ouestmoncycle ou aux sportifs qui ont eu des problèmes cardiaques que l’étude voudrait conclure qu’ils sont évités. Leur étude montre que la spike cause des problèmes et se développe bien au-delà de ce qui était prévu et leur conclusion est l’inverse de par un tour de passe-passe :
      However, a dysregulated renin-angiotensin system due to ACE2 reduction may exacerbate endothelial dysfunction, leading to endotheliitis. Collectively, our results suggest that the S protein-exert.
      Donc ça pourrait et suggestion donnent une conclusion du type de l’étude sur l’Ivermectine et une conclusion aux ordres et des données contraires.
      Le champion de la désinformation.
      Arrête de remuer ton groin dans ta merde et lis les travaux de Jean Marc Sabatier qui sont autrement plus scientifique et sérieux sur ce problème.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 avril 2022 15:12

      @bubu12 ....... la Science du Charlatan
      .
      .
      ARTICLE
      .
      .
      Une étude israélienne faite sur 700,000 personnes montre que les doubles-vaccinés ont 27 fois plus de chances qu’un non vacciné d’être infectés à nouveau.
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/04/28/une-etude-israelienne-faite-sur-700-000-personnes-montre-que-les-doubles-vaccines-ont-27-fois-plus-de-chances-quun-non-vaccine-detre-infectes-a-nouveau/
      .
      .
      C’est de la Science ? ......... Allo , bubu ...... t’es toujours là ?
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • vote
      bubu12 28 avril 2022 16:35

      @Le Glaude

      je te conseil de te mettre à l’anglais avant de dire aux autres d’apprendre à lire smiley


    • vote
      bubu12 28 avril 2022 16:37

      @juanyves

      la science et la médecine ne sont pas ta propriété et tu n’a aucun droit pour déterminer quelle est la vrai science et la vrai médecine

      d’accord, du coup toi non plus ?

      On attend qu’un groin qui remugle dans un paquet de merde nous démontre, preuves à l’appui, que :


       le vaccin protège de la contamination
       le vaccin protège de la transmission

       le vaccin empêche de mourir du covid


      faut ressortir toutes les études que je t’ai déjà montré 100 fois depuis 2ans ? et ben ...

    • vote
      bubu12 28 avril 2022 16:41

      @juanyves

      Leur étude montre que la spike cause des problèmes et se développe bien au-delà de ce qui était prévu et leur conclusion est l’inverse de par un tour de passe-passe

      il parle de la spike du virus, quand tu attrapes le covid, change rien champion !
      ils écrivent ca juste derrière : 

      This conclusion suggests that vaccination generated antibody and/or exogenous antibody against S protein not only protects the host from SARS-CoV-2 infectivity but also inhibits S protein-imposed endothelial injury and ultimately decrease cardiovascular complication-associated mortality in COVID-19 patients.

      Putain vous faite une belle paire avec le cochon


    • vote
      bubu12 28 avril 2022 16:41

      @Le Glaude

      Une étude israélienne faite sur 700,000 personnes montre que les doubles-vaccinés ont 27 fois plus de chances qu’un non vacciné d’être infectés à nouveau.

      elle est ou l’étude ? ALLO Le Glaude, ou est le lien de l’étude en question ? tu es toujours la ?

    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 avril 2022 20:18

      @bubu12 ........ Allo bubu ....... t’es toujours là ?
      .
      .
      Une étude israélienne faite sur 700,000 personnes montre que les doubles-vaccinés ont 27 fois plus de chances qu’un non vacciné d’être infectés à nouveau.
      .
      _________________________________________________
      .
      .

      Tu comprends pas ? ........ Tu cherches le Lien ? ....... LOL !
      .
      .
      C’est juste une enquête , et la déposition de témoignages de Médecins devant la Chambre des Représentants du Tennessee (TN House) .
      .
      .
      Fallait regarder la vidéo ! ......... LOL !
      .
      .


    • vote
      bubu12 28 avril 2022 22:08

      @Le Glaude

      Ah ben c’est pu une étude ? tu me parle d’une étude israélienne et après tu me parles de témoignages dans le Tennessee ?

      LOL


    • 1 vote
      juanyves juanyves 28 avril 2022 23:09

      @bubu12
      Ta science, dans ta gamelle, c’est "may"= pourrait et "suggest"= suggère.
      Désolé mais ce que trouve Jean Marc Sabatier c’est pas tout à fait la même science ni les mêmes conclusions. Arrête de prendre les gens pour des cons, ça va te retomber dessus et lourdement, et probablement dans ta gamelle.


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 avril 2022 23:28

      @bubu12
      .
      .
      Oui , c’est une étude israélienne ! ...... C’est la première phrase prononcé dans la vidéo sous-titrée !
      .
      .
      " 700 000 personnes dans l’étude en Israël juste pour que vous le sachiez , qui à montré que les Double Vax étaient 27 fois plus susceptibles d’être réinfectés .... "
      .
      .
      .
      Allo bubu ? .......... toi comprendre ce que moi te dire ? ...... Toi comprendre ce que dit le monsieur dans la vidéo ?
      .
      .
      La Barre de RIRE ! ......... le mec qui s’enfonce !
      .
      .


    • vote
      Le Glaude Le Glaude 28 avril 2022 23:31

      @juanyves
      .
      .
      Plus Menteur et Malhonnête que lui , c’est difficile à trouver ! ........ sls0 peut être !
      .
      .
      .


    • vote
      bubu12 29 avril 2022 02:38

      @juanyves

      juanito qui essaye de donner des cours d’anglais alors qu’il n’a pas compris de quoi parlait l’etude, tu fais un concours avec le cochon ?


    • vote
      bubu12 29 avril 2022 02:39

      @Le Glaude

      ah donc l’étude qui était finalement une enquête est de nouveau une étude, parfait.
      du coup ou est le lien de cette étude israélienne ? j’attends, merci


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 29 avril 2022 09:57

      @bubu12
      .
      .
      " 700 000 personnes dans l’étude en Israël juste pour que vous le sachiez , qui à montré que les Double Vax étaient 27 fois plus susceptibles d’être réinfectés .... "
      .
      .
      ______________________________________
      .
      .
      Si tu ne comprends pas cette phrase , on ne peut RIEN faire pour toi ! ...... La seule échappatoire pour toi , c’est de demander de voir cette étude israélienne dont parle ce Médecin devant cette enquête d’Etat du Tennessee (TN House) . Beaucoup d’études se transmettent entre les Corps Médicaux de chaque pays sans être pourtant à la portée du grand public . EXEMPLE ..... Celles de Pfizer données à la FDA et qui n’était pas autorisé à être lu par le grand public , mais qui à dû cédé devant une demande juridique fait par un groupe d’Avocats pour le compte de Citoyens américains .
      .
      .
      Comme le fait que tu crois ENCORE que ces injections stop les Contaminations et les Transmissions ! ..... c’est à pleurer de rire !
      .
      .
      https://www.lalsace.fr/sante/2021/07/30/on-peut-etre-vaccine-et-transmettre-le-covid-malgre-ce-que-dit-blanquer
      .
      .


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 avril 2022 11:37

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      Un petit conseil : pensez à finaliser votre post-doc en climatologie !

      Billy aura besoin de vos services très prochainement !

       
       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Zelensky  !

       


    • vote
      bubu12 29 avril 2022 14:57

      @Le Glaude

      ce qui est à pleurer de rire c’est que d’une tu parles de choses que tu n’as même pas consulté et vérifié, et deux tu nous faite la brillante démonstration que tu ne sais même pas ce qu’est une étude scientifique.
      à chaque message tu t’enfonces un peu plus



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès