• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Thomas Porcher détruit une journaliste sur les théories du complot

Thomas Porcher détruit une journaliste sur les théories du complot

 

Thomas Porcher détruit une journaliste sur les théories du complot.

Tags : Information et Médias Journalisme Polémique Complot Conspirationnisme




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 15 votes
    medialter medialter 23 février 09:47

    Il est fou, Thomas Porcher, il voit des complots partout. Franchement, faut plus inviter ce mec là sur les plateaux. Il va nuire et déboussoler nos fragiles enfants qui ne sauront plus à quels saints se vouer. Arrêtons de mettre des intrus sur nos chaînes subventionnées. Les JT & magazines d’infos réservés aux pros


    • 15 votes
      edwig 23 février 09:52

      Si tu penses par toi même, tu risques à chaque instant de recevoir l’étiquette conspirationniste sur le coin de l’oreille.
      Donc, ce mot est bien souvent un label qualité quand il te désigne.


      • 7 votes
        Et Hop ! 25 février 11:36

        @edwig : Un conspirationniste est quelqu’un qui montre qu’il existe une classe dominante et qui la dénonce.

        Un journaliste est le porte-parole de la classe dominante, chargé de faire croire qu’il n’y a pas de classe dominante, que ce sont les peuples qui dirigent les pays démocratiques.


      • 6 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 25 février 12:07

        @Et Hop !

        Joli !

        "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"


      • vote
        Et Hop ! 8 avril 14:29

        @Le Sudiste : C’est une paraphrase de Guy Debord, tout le mérite lui revient.


      • 4 votes
        Norman Bates Norman Bates 23 février 10:11

        Je vais faire mon empêcheur de comploter en rond, mais je trouve scandaleux la publication de cet article, pile poil en ce vendredi où, enfin, une conscience éveillée s’élève pour faire le ménage et mener un salutaire tri sélectif dans nos pensées pour ne garder que les opinions acceptables et convenables...



        Je m’inscris naturellement dans cette démarche de salubrité publique, et soutiens sans réserve ce "moi qui va faire le boulot"... smiley

        • 7 votes
          Tom France Tom France 23 février 13:34

          Enfin quelqu’un de sensé dans ce pseudo débat car oui, blablater comme ils le font sur les "théories du complot" alors que ce pays souffre de 11 millions de pauvres et près de 7 millions de chômeurs (officiellement), permet de justement de détourner l’attention du public sur ces vraies problèmes. En plus, cette "orwellisation" général permet elle aussi d’empêcher toute critique sérieuse de la situation.


          • 5 votes
            Yakaa Yakaa 23 février 15:32

            @Tom France
            Oui ça fait du bien à entendre dans "la boîte à cons"...
            Entre ceux ceux qui voient des complots partout et qui voient des complotistes partout, on a vraiment les deux faces d’une même médaille.


          • vote
            Zatara Zatara 23 février 15:40

            @Yakaa
            ...tu devrais poser du post,ou donner ton analyse plus souvent Yakaa.... Je t’y encourage en tous cas.


          • 2 votes
            jimontheair jimontheair 23 février 16:09

            @Zatara
            Tiens, je me dis que je vais faire un p’tit tour dans le repère de cinglés ou de monomaniaques ou d’hallucinés ésotériques (et de lopettes aussi, 4eme catégorie) qu’est ce site. 

            Et que vois je ? Zavatta qui lèche une lopette avérée et tant et plus...  smiley 

            C’est pornographique par ici des fois... ! 

            Tenez les lopettes, complot, pas complot ? 
            https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia

            Moi cette danse coordonnée et en cachette de quelques uns pour imposer une idéologie, détruire radikalement les "populismes" (aka "peuple et démocratie"), ça me fait penser à un complot. 

            Bon c’est pas le couillon des économistes atterrés qui va comprendre la portée d’ensemble du projet vu que dans ce club de gauchards ils ne comprennent rien d’autre que le kapital, mais bon, c’est pas mal qu’il ait légèrement baffé cette fiente de pseudo journaliste qui en d’autres temps aurait travaillé pour la kommandantur. 


          • 6 votes
            maQiavel maQiavel 23 février 17:29

            @Yakaa

            Vrai. Mais par les temps qui courent, je préfère encore ceux qui voient des complots partout, aussi grotesques soient-ils, au moins ils n’ont pas la puissance de feu médiatique des anti-complotistes subventionnés , qui en plus de marteler matin midi et soir leurs doxa aux heures de grande écoute en sont à produire des sondages bidons pour défendre leur vision du monde. 


          • 2 votes
            jimontheair jimontheair 23 février 17:47

            @maQiavel

            Ben moi aussi ma lopette en ces temps dangereux tendance totalitarisme 

            je préfère encore ceux qui voient des complots partout même grotesques 

            à ceux qui n’en voient nulle part car abrutis de propagande et d’invitations à ramper sucer qu’ils suivent comme des larves 

            et ceux qui tentent d’empêcher la prise de conscience grace au net de véritables complots car ce sont des merdes rampantes lobotomisées comme la caste des journaleux
            ou des ordures qui servent les complotistes véritables en pleine conscience comme es sortes d’énièmes réincarnations d’agents de la gestapo.

            Reste que zavatta a sucé une lopette notoire qui n’a pas les couilles de regarder les faits et toujours se place dans la défense de l’ordre établi par les ordures en écrasant la démocratie au nom du populisme nauséabond ki disent, entre autres couinages larvesques de sa part ... 


          • 1 vote
            Et Hop ! 25 février 11:41

            @maQiavel La nouvelle directrice de l’IFOP, Mme Vallaud-Belkacem, a confirmé qu’il n’y existait pas de théorie du genre, mais qu’il y avait bien une théorie du complot.


          • 1 vote
            Eric_F 25 février 14:58

            @Yakaa
            "Entre ceux ceux qui voient des complots partout et qui voient des complotistes partout, on a vraiment les deux faces d’une même médaille." 
            Tout à fait d’accord, et même la communication mainstream est devenue tellement enrégimentée qu’elle nourrit les complotismes. Je mets le terme au pluriel, car il y a un courant complotiste antioccidental/judéophobe (pour qui par exemple les attentats terroristes sont organisés par la CIA/Mossad...), et un courant complotistes islamophobe (qui propage la thèse du grand remplacement, etc...). Il faut faire son opinion sans tomber dans ces diverses ornières.


          • 10 votes
            Giordano-Bruno 23 février 13:44

            Les étiquettes "conspirationniste", "complotiste" ainsi que tous les autres néologismes bêtes et méchants des puissants sont à notre époque ce que le mot "sorcière" était à l’inquisition ou l’étoile jaune aux années 40.

            Tout être humain intègre à le devoir moral de défendre toute personne persécutée par ces avanies.


            • 1 vote
              Mister hyde 23 février 19:47

              @Giordano-Bruno

              Alors ça c’est bien dit camarade, bravo !! vous devriez allez faire un tour sur ago.fr, et dire exactement ce que vous avez dit, je suis aussi bien d’accord avec jimontheair qui dit qu’il préfère les gens qui croient à des complots absurdes, plutôt qu’a ceux qui n’en voit nulle part ( cela démontre une forte méconnaissance historique de ne voir des complots nulle part), alors franchement monsieur, c’était très bien dit et joliment tourné, vous devriez aller dire ça sur ago.fr, le nombre de pleutre qui manque de respect aux gens en les insultants de complotiste, parano etc.. c’est abusé, le nombre de lâche qu’il y a sur ago.fr et qui fuit tout débat par cette insulte !!


            • 1 vote
              Le Sudiste Le Sudiste 23 février 21:42

              Salut Mister hyde

              Je me suis dis que ça allait t’intéresser : sur la photo du Bataclan, je t’avais dis entre autre que la console de mixage n’était pas la bonne. Avec les mêmes éléments (les 2 vidéos) et peut être les mêmes sources, Panamza avait déjà sorti le problème de cette console.



            • vote
              Mister hyde 24 février 09:53

              @Le Sudiste

              Salut mec, c’est gentil à toi, mais ton lien ne marche pas, ça me dit "Erreur lors de la connexion à la base de données", je vais essayer de chercher sur le site de panamza car ça m’intéresse grave. Je reste aussi sur mon avis que le mec qu’on voit tirer dans la terrasse est un gros mastock qu’on ne nous a pas présenté aux infos, et certains témoignages parlent " d’haltérophile aux yeux bleues", exactement ce qu’on voit sur la vidéo ( le fait qu’il est gaillard , pas les yeux : ) ) , le gars à l’air de faire 100 plombes, j’en ai vu aucun des terroristes qui avaient cette carrure. Si j’arrive pas à trouver ce truc de la console, je veux bien que tu me re chopes le lien stp. Mais je vais batailler pour trouver, je te dis si je trouve pas. Merci à toi.



            • vote
              joeblow 24 février 14:26

              @Le Sudiste

              Paris, Boston, Sandy hook, Fort Lauderdale, Orlando, Bruxelle, Las Vegas, Parkland, etc... etc... etc... Ont tous eu un entrainement de mise en situation de tuerie ou d’attentat le jour même ou la veille.

              Chercher sur youtube : hoax, false flag, crisis actor, drill et le nom de l’événement. Il y a des milliers de vidéos qui expliquent très bien comment sont montés ces canulars. Et ce n’est encore que la partie visible de l’iceberg.

              Bienvenue dans la matrice.


            • vote
              Mister hyde 24 février 18:42

              @Le Sudiste

              Putains j’avais jamais vu ça !! et du coup t’analyses ça comment toi ? je veux dire quelles conclusions sont à tirer de ce fait factuel balancé par panamza ? panamza fait vraiment un travail remarquable, un des derniers grands journalistes français pour ma part. Perso , je pense que cet événement était un faux drapeau, mais j’arrive pas à tirer de conclusion de ce fait factuel de la machine qui n’est de toute évidence pas la même, quelles sont les tiennes de conclusions ? ( de la machine, pas de l’événement en lui même) ?


            • 1 vote
              Le Sudiste Le Sudiste 25 février 00:19

              @Mister hyde
              Si je te mets le lien vers Panamza c’est parce que tu m’en avais parlé et qu’en cherchant sur cette console de mixage, j’avais fini par tomber sur la reprise de l’article de Panamza par Alter Info. Perso, cette info je l’ai trouvé sur un site américain, c’est un ingé son qui en parle. Si l’info de départ est très bonne, la suite du fil de discussion est plus aléatoire... par contre ces explications sont données un an avant que Panamza en parle. C’est ici.

              Ce que je pense précisément de cette console ? Rien de particulier ! Ce n’est pas la console utilisée lors du concert. Point.

              Mais cette console est un détail parmi tant d’autres et tout aussi flagrants qui montrent une seule chose : la photo n’est pas la scène de crime au Bataclan. Cette photo est une mise en scène faite AVANT le vendredi 13.


            • vote
              Mister hyde 25 février 12:33

              @Le Sudiste

              Dac dac j’ai capté ou tu veux en venir, et oui effectivement ça me parait logique ce que tu dis, je te suis tout à fait sur le fait que ce n’est pas les mêmes consoles je suis d’accord. Par contre j’ai pas capté sur quoi tu te bases pour dire que la photo du carnage c’est pas la bonne ? tu penses qu’elle aurait du être plus dégueulasse que ça c’est ça ? ça me fait penser au condé à qui on a tiré dans la tête à bout portant ou il n’y a rien , après j’ai un pote qui a été para chez les chienschiens de bidasses, et qui me disait que ça dépendait de plein de truc aléatoire, alors je sais pas , je sais qui ment pas, qu’il est sincère, mais je suis pas du tout sur qu’il ait raison , je ne sais qu’en penser, merci pour l’info en tout cas, je connaissais pas. 

              Et je réitère ma demande( c’est général , pas à toi perso le sudiste, bien que si t’es une idée, je veux bien), si quelqu’un taquine les vidéos et connait la reconnaissance faciale, sait déterminer la largeur d’épaule, la taille etc.. j’aimerais bien qu’on analyse comment est le mec qui tire dans les terrasses, j’ai vraiment l’impression de ne l’avoir vu nulle part, et les témoignages parlant " d’haltérophile" confirme ce qu’il me semble voir, bien que je puisse me faire endormir par une illusion d’optique ( je sais que panamza trouvé chelou aussi ce grand gaillard... !!) et ça ça serait une putain de preuves si on pouvait déterminer son poids, sa taille, sa largeur d’épaule etc.. !!!


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 23 février 15:19

              Le titre de l’article ne va pas assez loin dans l’exagération, je trouve.
              .
              Thomas Porchet pulvérise, atomise, éparpille façon puzzle, éviscère, désosse, charcute, moud en poudre, dissèque, écorche vive, découpe en rondelles, écharpe une journaliste sur les théories du complot.
              .
              Aurait été plus efficace pour attirer le chaland, moi j’ai cru en lisant le titre qu’il l’avait démembrée vive physiquement en direct sous les beaux yeux de Mabrouk la nouvelle inquisitrice chienne de garde, elle tire juste un peu la moue face à des arguments imparables, indiscutables, irréfutables de la part de Porcher, elle survivra donc, comme destruction y a mieux, donc amateurs de gore, passez votre chemin...


              • 1 vote
                Yakaa Yakaa 23 février 15:29

                @Gaston Lagaffe
                A moins que ces "articles s’adressent à des pré-ados boutonneux, c’est vrai que c’est assez gavant ces titres totalement putassiers et exagérés que nous adresse systématiquement le sieur Orwell.


              • vote
                Orwell Orwell 24 février 17:13

                Par respect pour leur travail, je ne fais que reprendre les titres des auteurs des vidéos que je publie .


              • 13 votes
                Hijack ... Hijack ... 23 février 16:03

                Avant, chercher des liens de causalité, c’était la définition de l’intelligence ... aujourd’hui, c’est du conspirationnisme !


                • vote
                  alchimie 23 février 16:13

                  M’enfin ... m’enfin, on nous ment sur le pourcentage de cacao dans les tablettes de chocolat, si c’est pas un complot ça.

                  Quel clown !


                  • 4 votes
                    edwig 23 février 18:01

                    @alchimie

                    Cette histoire de cacao n’était qu’un détail pour étayer autre chose, il voulait souligner la collusion constante des lobbys et des politiques pour absolument tout ! Que ce soit le cacao ou la vente d’arme, la dynamique est exactement la même.

                    Voyez vous quand quelqu’un veut vous vendre quelque chose, sachez qu’il aura certainement comploté avec d’autres individus pour établir la meilleure stratégie pour pouvoir vous vendre sa merde le plus chère possible.

                    Le capitalisme, c’est une immense table ou tous complotent contre tous.


                  • 3 votes
                    jimontheair jimontheair 23 février 18:36

                    @edwig
                    "Le capitalisme, c’est une immense table ou tous complotent contre tous."

                    Oui, comme les socialismes dans leurs formes plus ou moins variées quoi, preuves multiples à l’appui... 


                  • 2 votes
                    Mister hyde 23 février 20:03

                    @jimontheair

                    Bien d’accord avec vous la aussi camarade. Y’a qu’a voir la pièce de théâtre qu’ils nous ont fait avec le nazisme, le bolchevisme etc.. ou on trouvait toujours les mêmes personnes derrière. Et la ils nous refont le coup avec l’autre opposition contrôlée, j’ai nommé frère la truelle mélenchon, qui fait semblant d’être dans l’opposition contre macron, pour après se retrouver dans les loges et bien se marrer de notre naiveté.. 

                    Cette grande opposition qu’est merluche on l’entends pas beaucoup sur cette dictature qui arrive avec l’autre mysanthrope de macron, étrangement silencieux sur tout ça le franc mac merluche.. !!


                  • 2 votes
                    jimontheair jimontheair 24 février 11:09

                    @Mister hyde

                    Oh lui, il combine deux tares : la pourriture politicienne enfumeuse ET la dévotion républicaine la plus rampante. 

                    Ces deux tares en font un lâche, un faussaire, un collabo zélé de raiepublique pourrie à la moelle, un qui rampe et qui sert, un hors peuple. 

                    Là où il est assez fort c’est que malgré son dossier viiiieux looooooong et chaaaaargé il arrive encore à enrubanner quelques crétins qui n’ont toujours rien remarqué. Il faut dire que c’est un assez bon acteur (mais pour public de débiles gauchards scotchés réagissant primitivement à quelques mots clés en bavant comme des chiens de pavlov, s’entend).


                  • 1 vote
                    Mister hyde 24 février 12:01

                    @jimontheair

                    Je n’aurais pas dit mieux : ), tout à fait d’accord avec vous, je vous fait un copier coller de ma tentative d’argumentation sur cette ridicule opposition contrôlée qu’est merluche : Quoi parce qu’il y a encore des gens qui n’ont pas compris l’imposture intellectuelle qu’est Mélenchon ?! le mec a nié connaître le dîner du siècle alors que tout ses copains socialistes y sont, il a été parlé de l’officine du gouvernement spicee comme d’un "coup de coeur", oui le néocon thomas huchon qui est pote avec le larbin rudy reichstadt, des mecs qui viennent dans les écoles de nos enfants pour les manipuler dés leur plus jeune âge exactement ce qu’on toujours fait les dictatures..

                    Il s’est "trompé de bouton" lors d’un vote contre le criminel dassault, il a été dire dans une vidéo que la franc maçonnerie était ce qui passé avant tout , même avant la politique , il a donc été dire que la franc maconnerie été plus important que tout , donc sa vision et direction du pays été accessoire par rapport à son engagement dans cette société secrète, ce qui veut dire qu’il bossera, et qu’il agira que par et pour la franc maçonnerie si il arrive au pouvoir, vu que même la politique passe après la FM ( vu sur france info).
                     Et pis en tant que digne agent du nouvel ordre mondial , il a été proposé une monnaie mondiale ( c’est marqué sur les pierres georgia stones aussi.. !!)

                    Donc on a ce mec qui nous dit que le plus important pour lui est la franc maçonnerie(d’ailleurs un paquet de franc mac de haut grade ont étaient acquis à la cause de NOW), que même la politique passe après , donc si il arrive au pouvoir , ça sera la franc maçonnerie qui sera aux manettes du pays, étant donné que ça fait depuis très longtemps que tout les politicards passent par la et que comme la avoué hollande , "il faut y passer si on veut faire de la politique" , vous croyez donc qu’il agira pour nous ? non comme il a avoué lui même, la FM passera avant le peuple et avant sa politique. Vous l’avez déjà entendu parler qu’il faut abroger la loi pompidou rotshild pour qu’on puisse battre monnaie et arrêter de couler sous la dette et donc reprendre notre souveraineté ?! vous avez oublié le demi tour qui la fait sur l’europe à quelques jours du vote ? vous avez oublié qu’il a soutenu toutes les guerres impérialistes avant de se rétracter quand il a vu que les gens savaient ce qui se passait ?! 

                    Et la vous l’avez entendu se révolter de la dictature qui est en marche ? vous l’avez entendu hurler et se révolter contre la légalisation de la pédophilie que macron veut mettre en place ? alors oui je sais qu’il a fait une vidéo pour dire qu’il ne voulait pas baisser l’âge sexuel, mais vous l’avez entendu dire que c’était un truc de fou , qu’on était en train de légaliser la pédophilie, ?! pas du tout il en parle comme si il parlait d’un match de foot , alors qu’il aurait du hurler et se révolter pour cette légalisation de la pédophilie, tellement c’est ignoble, la niet..
                     Vous l’avez entendu se révolter contre la dictature de l’état d’urgence dans la constitution ?! non il dit " c’est pas bien je suis pas d’accord", mais aucune alerte sur tout ça,il fait comme si il n’y avait rien de grave, et pis oui c’est sur qu’il est pas d’accord, mais pas d’accord comme john kerry et georges bush qui dans une élection était l’un contre l’autre , n’était donc pas d’accord sur plein de choses , sauf qu’il se retrouvé après dans l’ordre des skulls and bones..
                     Tout ça n’est que du théâtre,il serait temps de le comprendre. 
                    Macron qui est en train d’installer une dictature comme la avoué wauquiez , vous avez entendu Mélenchon se révolter à propos ?!non rien du tout il continue à faire semblant d’être dans l’opposition, mais sans nous avertir de tout ce qui se passe, dans une émission de arrêt sur image mélenchon est avec attali, ou ce dernier nous vends encore sa gouvernance mondiale, mélenchon ne dit RIEN !! il fait même un petit sourire ou on dirait qu’il se dit " tu va nous griller putain".. , et vous croyez que quand il se réunissent dans les loges , ils sont en opposition ?! pas du tout, ils doivent être copains copains et renfiler le costume de théâtre pour le lendemain pour le petit peuple et les journaux..Et vous ne voyez pas l’imposture de ce gars ?! ce mec est une opposition contrôlée, que vous faut t"il de plus ? et pis ces banques qui lui prêtent de l’argent , il a pas l’air de leur faire très peur contrairement a la blonde et asselineau, non ?! Enfin franchement je sais pas ce qui vous faut de plus, regardez ce qui est en train de se passer, on fonce en pleine dictature et en plein état policier, vous avez entendu mélenchon se révolter et nous avertir de tout ça ?! non il a fallu que ce soit un mec de droite qui nous le dise.. 


                    Si après tout ça personne ne doute, on appelle ça de la mauvaise foi, ou de l’hypocrisie n’est t’il pas ?  : ) , quand je pense à tout ces français qui se font avoir par ce franc mac, ça me désespère de les voir aussi naifs... !!

                  • vote
                    jimontheair jimontheair 24 février 13:17

                    @Mister hyde
                    Mouih mouih mouih, certes, en très gros, mais puisque vous citez 2 noms de gens qui seraient différents, et pour qu’il n’y ait pas de malentendu, je précise ceci : 

                    - La blonde (Le pen marine ou marion) c’est de la pourriture politicienne enfumeuse ça aussi, et du lourd ; et ça n’est pas du démocrate ça mais du démagogue et de la dictature éclairée derrière ; 

                    - Asselineau, c’est une incarnation de la dévotion raiepublicaine la plus rampante et récitante lui aussi, même si son école de "pensée" est différente de celle de la pourriture mélenchon sur ce sujet. Sans compter entre autres tares de cet énarque abruti et infatué d’énarchie de bien des manières que le asselineau je l’ai vu faire du pied à des pourritures politiciennes comme villepin et guaino, il adore ce genre de merdes politiciennes raiepublicaines qu’il considère comme des productions d’élite de la raiepublique. 

                    Alors m’voyez, quoi... 

                    Non mais allo quoi !!!  smiley 


                  • 1 vote
                    joeblow 24 février 14:05

                    @Mister hyde

                    Pas mieux. Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg !


                  • vote
                    Mister hyde 24 février 19:00

                    @jimontheair

                    Oui la même , quand j’ai entendu asselineau parlé des francs macs comme "d’un club de pensée", je me suis tapé la tête au plafond tellement j’ai bondi ! En vérité comme vous le dites si bien c’est toute la raiepoublique qui est pourri jusqu’à la moelle, et c’est pas la tentative de merluche de nous parler de la 6eme ou de 7eme ou il peut aller jusqu’a la 72 eme que ça changera que dalle..

                    Connaissez vous la CNT ? c’est une sorte de transition à tout ça, j’ai pensé à la poster, mais ces admins en mousse ils me censurent à chaque fois, j’ai arrêter de batailler ils ont aucuns respect pour leur internautes ces guignols, bref je vais pas rager mais fallait que je le dise quand même car ils sont d’un irrespect total pour les gens qui contribuent à la survie de leur site.. !!

                    Mais oui sinon pareil , aucun ne me branche de ces candidats, ils ressemblent tous à de l’opposition plus ou moins contrôlée..


                  • vote
                    Mister hyde 24 février 19:03

                    @joeblow

                    En parlant de la partie visible de l’iceberg, j’ai vu un logo de mélenchon lors de sa campagne ( 2012 je crois) qui ressemble au porteur de lumière, j’aimerais bien savoir ce qu’il signifie officiellement car c’est une statue d’ange qui porte une torche, je me doute bien qu’il y a une autre signification, mais à vue d’oeil ça ressemble vraiment au porteur de lumière... !!


                  • vote
                    jimontheair jimontheair 25 février 10:22

                    @Mister hyde
                    La CNT ? Oui, je connais... Ce n’est pas parce que j’estime que la raiepublique est pourrie à la moelle en chacun de ses "hauts" rouages officiels et institutionnels,
                    que je ne veux pas de trucs nazes comme mélenchon lepen asselineau et tutti quanti pour au moins les 2 raisons que j’ai citées, 
                    que je suis attiré par ce genre de "groupuscule" idéologisé sectaire mortifère comme cette cnt. 

                    Je préfère encore la raiepublique pourrie à la moelle à ce genre de machin, c’est dire, même si la pourrissure raiepublicaine systémique et ses "hautes élites" officielles doivent être traitées par "le peuple normal" et ceci de manière démocratique. 


                  • vote
                    Mister hyde 25 février 19:41

                    @jimontheair

                    Sectaire ? bah merde, pourquoi dites vous ça ? je viens de le connaître ce mouvement de la CNT, les propos que tiens son " leader" me branche pas mal, mais je ne connais pas trop du fait que c’est tout récent que j’ai connus ça, je n’avais pas vu le sectarisme, par rapport à quoi dites vous ça ? les quelques vidéos qu’a fait le monsieur m’a intéressé, mais j’ai pas beaucoup d’espoir pour le changement , vu l’état d’esprit du peuple français qui donne ses voix à ce genre de traître (macron, wauquiez, melénchon , le pen , asselineau), j’ai beaucoup de mal à croire au changement , mais bon croisons les doigts : )


                  • vote
                    jimontheair jimontheair 26 février 12:48

                    @Mister hyde

                    Je croise en effet les doigts pour que à la fois le peuple envoie balader le ramassis de sous merdes politiciennes en place (et aussi les soit disantes alternatives faux culs genre lepen mélenchon asselienau etc) 

                    et échappe aux pièges de grouspuscules malsains et antidémocratiques comme la CNT et autres délirants sectaires et ultraidéologisés dans le même genre  smiley 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès