• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 21 mai 2015 12:48

    @wendigo

     En choisissant cette voie, vous donnez raison à une inquisition qui va être de plus en plus délirante, puisque comment faire taire la vérité, qui sort de partout grâce à internet.

     S’écraser c’est terminer aussi tristement que ce pauvre Mikey, sur le dessin que vous avez choisi pour vous représenter.

     C’est cuit pour eux, l’intimidation ne marchera pas, devant le doute et l’évidence, les voilà transparents, elle devient comique.



  • 5 votes
    Maetha 21 mai 2015 09:42


     Surtout ne pas lâcher prise au sujet de cet "attentat du siècle", comme le dit si bien Richard Gage.
     Envoyer cette vidéo partout et en premier lieu à Catherine Fourest.

     Les démocrates, s’ils sont logiques et s’ils veulent être crédible doivent soutenir ce mouvement pour la vérité sur le 911. Ils se sont fait humilier depuis l’élection d’Obama : il a été ridiculisé par ce prix Nobel de la Paix, qui sortait d’on ne sait pas où, suivi par ce que l’on a vu : des guerres de domination partout, des mensonges énormes, l’usage inacceptable des drones tueurs et maintenant leur banalisation.

     L’"Amérique" (lire les USA), celle qu’en on fait les néo-cons, criminelle, conspuée, en régression, uniquement attachée à sa domination impériale, à fait fausse route et se trouve après tous ces crimes dans l’impasse.

     Demander la vérité sur ce qu’il s’est passé le 11 septembre 2001 est le meilleur moyen de stopper cette dérive, de confondre les fous qui ont conçu ce projet et de remettre les USA sur les bons rails.

     Les Démocrates sensés le comprendront-ils ?



  • 3 votes
    Maetha 19 mai 2015 12:20

     @Hijack,

     Excellent ce lien (les commentaires valent que l’on s’y attarde).
     Cet ubu naze délire.

     Si peu de monde pour commenter cet article !
     Vu le terrorisme intellectuel orchestré par ce cynique, c’est lourd de sens.
     G.Chiesa dit l’évidence, reste à trouver un lieu en Europe où ce média pourra s’exprimer en toute liberté... Pas facile. Le Vatican ? Faut pas rêver. En Suisse ? n’y pensons pas, c’est cuit ! Ne reste que internet, si ces nazes vont au bout de leur logique, c’est bouclé...
     S’ils le font, encouragés par leur main mise sur la totalité des autres médias, qu’ils croient avoir réussi, tôt ou tard, "ça va péter".



  • vote
    Maetha 17 mai 2015 10:39

    @Rik.D,

     Cliquez sur : the toronto hearings 911 2011.

     Tout y a été dit.

     Une pétition signée de hautes autorités morales et scientifiques a été transmise au gouvernement Canadien.

     C’est bien difficile pour le gouvernement Américain de reconnaître la vérité, après tout ce qui a été rajouté ensuite : guerres asymétriques impériales, mensonges à tout va (Ben Laden + mise en scène bidon de sa mort.... Vol MH17...), mais il n’y a pas d’autre choix que de le faire, pour que les USA puissent enfin se débarrasser de ses démons.

     L’élection Présidentielle de mi-novembre 2016 s’annonce, verra-t-on un duel H.Clinton - J.Bush ? Cela paraît impensable.

     Après la poignée de main Kerry - Poutine, le 13 mai, il semble bien que le vent ai tourné. Il y a "une fenêtre d’opportunité" de un an pour que la vérité émerge. C’est le meilleur moyen de se débarrasser des néo-cons et du pouvoir obscur qui tient d’une main de fer la présidence et de voir, enfin, émerger des têtes nouvelles qui défendront de manières très différentes les intérêts vrais de leur Pays.

     C’est aux démocrates de le faire, ils prendront à revers les Républicains qui ont présenté les néo-cons en 2000.



  • 6 votes
    Maetha 17 mai 2015 09:42

    @CN46400,

     La chaleur monte, les poutres métalliques la diffusent. Le feu était localisé très haut, au niveau des impacts. En aucun cas celui-ci ne peut expliquer l’écroulement jusqu’en bas des structures. Celle-ci sont faites justement pour résister dans le sens vertical avec des coefficients de sécurité énorme. C’est ce que fait comprendre les côtes notées sur le schéma de ces poutres. Un pouce = 2,54cm. Epaisseur des plaques 12,70cm, Largeur de la poutre 38,1cm, longueur 121cm.

     D’ailleurs les poutres du noyau que l’on voit, là, résister, ne plient pas, sapées à leur base, on ne sait comment, elles s’écroulent verticalement.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité