• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 10 mai 2015 20:59

    @lancelot,

     E.Todd est sans doute un des premiers déçus de la politique du PS depuis son arrivée au pouvoir.

     Il faut se souvenir qu’il s’était engagé pour le vote "Hollande". L’écart entre la profession de foi de celui-ci avant les élections et la politique à laquelle nous assistons depuis trois ans est sidérante. On comprend que E.T. monte au créneau pour dire ce qu’il en pense.

     La politique Sioniste, choisie par F.Hollande et son gouvernement, crée un malaise profond chez les Français et menace la paix civile.

     *article du 5 mars 2012 du nouvel observateur. Il est question de "hollandisme révolutionnaire". "Je me sent d’autant plus libre de faire un pari pascalien sur sa personne : je parie sur sa souplesse d’esprit et sa capacité de rassemblement."

     * Il est à noter que Stéphane Hessel avait fait la même démarche, il avait lui aussi préconisé le vote Hollande.

     De toute façon nous étions pris, il fallait à tout prix que N.Sarkosy ne soit pas réélu.



  • 5 votes
    Maetha 7 mai 2015 11:35

    @michel-charles,

     Attentats du 11 janvier => manifestations orchestrées "je suis Charlie" + tambouille médiatique et récupération politique => loi sur le renseignement adoptée à la majorité absolue par l’assemblée.

     C’est réglé comme un ballet et c’est bien inquiétant, voir scandaleux.

     Ces attentats gardent tous leurs mystères, on se demande même si une enquête est en cours et voilà que profitant de l’émotion produite, cette loi totalement liberticide (le web devient le meilleur des mouchards) est en train de passer comme une lettre à la poste, dans le silence général.

     Sans doute même avec l’approbation d’une majorité de Français qui croient encore aux boniments "sécuritaires" médiatiques.

     E. Todd à bien raison de s’inquiéter. Il n’y a pas besoin d’études "sociologiques" appuyées sur de statistiques* poussées, pour le constater : il ferait mieux de nommer qui joue avec le feu.

     * Les statistiques, c’est bien connu, c’est comme les bikinis, ça cache l’essentiel.



  • 7 votes
    Maetha 21 avril 2015 12:24

    Dans le coin, en haut à droite, Poutine fait une quenelle, en estime la dimension et se marre...

     Poujadas est nul et ridicule. Ce n’est qu’un méchant petit roquet.



  • 6 votes
    Maetha 11 avril 2015 11:42

    @michel-charles,

     Prenez un miroir et regardez le votre.



  • vote
    Maetha 8 avril 2015 20:01

    @Andromede95

     L’article que vous citez est sans intérêt.

     Avez-vous entendu parler de "Toronto Hearings" de 2011 à l’université de Ryerson où se sont réunis du 8 au 11 septembre, citoyen, témoins, experts et scientifiques à la recherche de la vérité sur ce qu’il s’est réellement passé le 21 septembre 2001, sous l’égide de "l’international Center for 9/11 studies" ?

     Le rapport final est très clair, sourcé et prouvé (scientifiquement) : la "VO" est mensongère, ces attentats ont été minutieusement préparés et les "Islamistes et Ben Laden" n’y sont pour rien.

     Les élections Américaines de novembre 2016 sont en vue. Le meilleur moyen pour les démocrates d’anéantir les "Néo-Cons" toujours agrippés au pouvoir est de les confondre. Il s’agit là d’une exigence de salut public : C’est le seul moyen pour les US de sortir des griffes de ces cinglés et de retrouver enfin la ligne du progrès pour tous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité