• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 14 mai 2015 23:56

    @Tythan

     C’est bien facile, ces pirouettes, puis de clore le débat. Comme les Européistes qui ne veulent pas aborder le sujet et préfèrent se taire sur les incohérences de la "VO", vous fermez les yeux, c’est plus simple et plus sûr.

     Pas besoin de demander à droite ou à gauche à des profs ou a des ingénieurs leur avis, surtout s’ilspréfèrent botter en touche, par prudence : faite vous votre opinion par vous même. Si vous avez passé le bac, c’est à votre portée.

     Pour que les tours se soient effondrées jusqu’à leur base, à la vitesse de la chute libre, il faut que toutes les structures qui soutenaient les étages supérieurs aient perdu d’un coup leur principale propriété et cela jusqu’en bas. Pour les WTC1 et 2 où est passé le béton de chaque étage ? 2000 architectes Américains ont fait des pétitions et sont en campagne pour demander une nouvelle enquête.

     Je vous l’ai dit, le regard que l’on porte sur ces attentats donne une clé. C’est très clivant : on voit tout de suite où se situe le parler vrai.

     Que ceux qui expriment leur doute et demandent que la vérité soit recherchée et dite, soient traités "d’esprits malades" c’est particulièrement ridicule, mais que vous, à court d’arguments, vous repreniez cette expression usée, vous fait perdre tout crédit.



  • vote
    Maetha 14 mai 2015 15:31

    @Tythan :

    Â vous lire, de glissades en imprécisions, en acceptations de décisions prises autoritairement, contre notre gré, par N.S., en propos faux (l’ONU avait chargé l’OTAN de geler l’espace aérien Libyen en mettant en place "une zone d’exclusion aérienne". Il n’était pas prévu que l’OTAN, profitant de cela, allait bombarder des objectifs militaires Lybien, des villes et des civils et faire chuter Kadafi. Après l’attaque Américaine de L’Iraq et ce coup de force, il faut considérer que l’ONU n’existe plus, le droit international non plus.) et en a peu près, vous nous donnez le vertige.

     Pour être clair, les trois tours WTC I, WTC 2 et WTC7 se sont écroulées jusqu’à leur base à la vitesse de la chute libre, tout à fait comme dans le cas d’une "démolition contrôlée" et cela prouves que ces immeubles avaient été préparés pour obtenir cela. C’est un constat irréductible.

     Que vous le vouliez ou non, rationnellement, on doit en déduire que la "VO" est fausse.

     Ce constat est une clé.

     Un peu de rigueur intellectuelle s.v.p.



  • vote
    Maetha 14 mai 2015 14:38

    @Tythan,

     Par beaucoup de points il y a des ressemblances. La Lybie avait été colonisée - très difficilement (envoie de 100.000 h) - par Mussolini. Les Etats-Unis organisaient le financement de la "reconstruction" de l’Allemagne... les gouvernements fascistes semblaient faire l’affaire pour certains : plus de droit de grève, les salaires peuvent baisser, plus de problème. Silence !... on reconstruit. Et même, on fait du neuf, les autostrades, quel projet ! pas capables de faire cela chez-eux, nos voisins...



  • vote
    Maetha 14 mai 2015 13:33

    @Tythan,

     Intéressez-vous au comment les stratèges, qui tiennent totalement nos médias, ont réussi à mettre N.S. au pouvoir en 2007. Un article très clair sur ce sujet à été écrit par T.Meyssan peu de temps après ces élections. Il est facile à trouver : cliquer sur voltairenet, puis sur dossiers et ensuite rubrique N.S.

     En préalable à ces élections, les gaulistes de l’UMP ont été éliminés : de Villepin à été mis sur la touche par l’affaire Clearsteam, pas claire du tout, sortie très mystérieusement, au moment idéal. Pour les primaires socialistes la décision tardive de DSK de se présenter à la Présidence, lui aussi, a désigné Ségolène Royal. Et le tour était joué : connaissant le réflexe Français qui les entraine à choisir un homme plutôt qu’une femme pour la présidence. On a vu le résultat...

     N.Sarkosy a très bien rempli sa mission : 1°- Contre l’avis du peuple Français, avec l’approbation de la majorité de la classe politique, il signe le traité de Lisbonne. 2° - Il nous place, par décision personnelle, dans "le commandement intégré de l’OTAN". La motion de censure de Fillon ensuite n’est qu’une mascarade. 3°- Il déstabilise la Lybie et après avoir, contre les lois internationales les plus fondamentales il a attaqué militairement le pouvoir légitime de ce Pays et couvert le meurtre odieux de la plus haute autorité de l’état.

     Il a peut-être représenté notre nation, mais a-t-il servi ses intérêts ? ne nous a-t-il pas rendu criminel ? et n’a-t-il pas plutôt servi ceux de l’empire ?



  • vote
    Maetha 14 mai 2015 10:27

    @Tythan

     Quand on voit Marine Le Pen se faire adouber lors du gala du magazine Time à New-York, cela ne vous rappelle-t-il pas le voyage de Pierre Laval en 1931 ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité