• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 13 mai 2015 08:49

    @Tythan

     Ce qui caractérise les trolls demeurés du FN, c’est la pauvreté de leur argumentation et leur mauvaise foi. Vous nous en avez fait une fois de plus la démonstration. Continuez comme cela, c’est très bien, merci, vous nous montrez le vrai visage de cette entreprise familiale en cours d’implosion.



  • 2 votes
    Maetha 12 mai 2015 17:02

    @pegase,

     Merci de ce lien, c’est un florilège.



  • 4 votes
    Maetha 12 mai 2015 14:16

    @Tythan,

     - 1° Informez-vous. Le site upr.fr est très bien fait. Rien n’est plus facile à faire.

     -2° Le FN critique la "construction européenne" tout en sachant qu’il ne s’agit là que de mots. Le traité de Lisbonne est irréformable.

     JAMAIS TOUS LES PAYS (28) qui l’ont signé ne se mettront d’accord pour y changer ne serait-ce qu’une virgule. Asselineau en a fait la démonstration : c’est à la fois évident (intérêts contradictoires) et mathématiquement prouvé.

     Asselineau propose, lui, de sortir unilatéralement de cette soi-disant construction. Cela ne regarde que nous et c’est tout à fait possible puisque chacun des états qui a signé ce traité l’a reconnu.

     Il n’est donc pas question de vouloir modifier ce traité mais de demander son application, en faisant valoir son article 50.



  • 3 votes
    Maetha 12 mai 2015 08:17

    @Hijack,

    Il me semble, à vous lire, que vous n’avez pas vu la portée de la démarche de F.Asselineau. Il veut se situer au dessus des partis qui ont aujourd’hui perdu tout leur sens, puisque "les élus" ne sont là que pour faire appliquer les directives Européennes.

     Ces directives sont décidées par la commission Européenne, non élue et qui ne doit rendre de compte à personne, puisqu’elle est sous contrôle Américain, c’est l’instrument de leur totalitarisme.

     Asselineau propose, en se situant au dessus des partis, qui ont perdu leur sens, de se rassembler pour que son mouvement de libération nationale devienne fortement majoritaire : La demande de l’application de l’article 50 du TUE trouvera sa pleine légitimité, ce mouvement, s’il est massif aura valeur de référendum.

     Dans un deuxième temps, lorsque la France aura retrouvé sa souveraineté pleine et entière, il faudra créer une assemblée constituante en vu de modifier notre constitution qui après les réformes qu’elle à subit, ne ressemble plus a rien.

     A ce moment là les partis pourront renaître et sans doute que à ce moment là, l’ l’UPR qui aura gagné la partie se resituera dans le jeu politique redevenu franco-français.



  • 22 votes
    Maetha 11 mai 2015 19:19

    @la mouche,

     F.Asselineau s’adresse à la raison des français, tout autant qu’à leur besoin d’honnêteté et de parler vrai.

     Ce n’est qu’en retrouvant notre souveraineté nationale que les principes de notre République pourront à nouveau exister. Son projet est le seul qui soit cohérent et porteur d’avenir actuellement.

     Les autres partis, doigts du même rateau européiste, ont perdus toute crédibilité.

     Allez le dire partout, puisque nos médias félons l’ont black-listé. Ils savent qu’il a entièrement raison et en ont peur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité