• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 21 votes
    Maetha 8 juin 2013 20:09

     Exposé brillant.
     Internet, utilisé comme cela, il y a pas à dire, ça décape. Merci Mr Asselineau pour cette clarté et toutes ces vérités si éclairantes.
     Mais attention, sujets très chauds. Vous avez raison sur toute la ligne et jamais nous n’avons eu un exposé aussi clair. Bien dire, haut et fort, la vérité, lorsqu’elle est irréfutable protège sans doute, mais attention aux peaux de bananes et autres traquenards, en face ce ne sont pas des tendres, on connaît leurs méthodes.



  • 40 votes
    Maetha 5 juin 2013 08:52

    "La France a la certitude que...." mais pas les Français. Le journal le Monde s’est ridiculisé sur ce sujet. Comment M. Fabius peut-il prendre leurs dires au sérieux ?
     C’est inquiétant un tel manque d’esprit critique et ce parti pris, qui ne repose sur aucune base solide, de la part de notre ministre des affaires étrangères.
     Qu’est devenue la "France" ?



  • 19 votes
    Maetha 4 juin 2013 08:48

    Bravo M.Vannest : dans la cage aux fauves vous les avez tous maté.
    Vous dites la vérité et tous ces faux-culs sont ridiculisés, pour notre plus grand plaisir. Et cela d’autant plus que ce genre de débat à 5 contre un, devenu coutumier, "sur" nos médias "audiovisuels", aux ordres, est devenu insupportable.

     Vous avez raison sur toute la ligne. Le mariage pour tous est inacceptable, nous ne le crierons jamais assez.

     Un point à éclaircir, la LGBT donnera peut être son avis sur ce sujet : Il y a un décalage entre le discours "progressiste" des médias qui mettent sans cesse, au premier plan l’homosexualité pour la banaliser et faire disparaître la soi-disant homophobie, si présente... et son instrumentalisation quand les mêmes veulent délibérément discréditer un contestataire non "aligné". On en a eu deux exemples récemment : T. Meyssan puis ce matin "sur" France inter : M.Bradley.*

     *Ce qui reste à vérifier d’ailleurs et qui bien sûr n’a rien à voir avec le fond du débat. Je dirai même que c’est la preuve de la tromperie de ceux qui utilisent ce procédé.



  • vote
    Maetha 3 juin 2013 14:49

    Très bien l’illustration du concert de casseroles.
    Tout à fait innovant.

    La vérité c’est sacré.
    Tout gouvernement ferait bien d’y réfléchir.
     Si non, très vite, cela donne ce que l’on voit, là.



  • 5 votes
    Maetha 31 mai 2013 22:15

    @kemilien,
     La richesse et la noblesse de votre écriture témoigne de la finesse de votre esprit. Vous conviendrez, devant l’évidence que la France est sinistrée, sodomisée par des intellectuels de votre espèce.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité