• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Maetha 11 avril 2013 23:34

    En plein dans le mille.
     NDA se fera entendre, c’est certain. Nous voilà au vif du sujet.

    Me lira-t-il ?
     L’écriture "virtuelle" le permet.
    C’est super !
    Pourquoi ne lirait-il pas Agoravox et les commentaires, en particulier ceux qui concernent ses interventions médiatisées ?

    100% d’accord avec sa conception de l’Europe qui doit préserver les Nations qui la compose pour potentialiser leur développement. Virer la "commission Européenne" non élue et reprendre le pouvoir de façon collègiale. Fermer le caquet des multinationales style VINCI qui ratissent sans pudeur les ressources de l’état : on veut savoir comment sont déclarés les bénéfices et où. On veut de la transparence.

    Pas d’accord avec sa manière d’éluder le scandale que représente le passage en force de l’institution du "mariage pour tous". Il est vrai que cela peut paraître être un problème mineur face à la monstruosité de la dérive "néo-libérale". Mais alors pourquoi avoir mis en priorité cette imbécilité ?

     C’est sûr que l’on va se noyer dans la complexité et c’est le but recherché par les stratèges qui ont mis cette affaire sur le devant de la scène. Mais justement, là, ils ont lancé la peau de banane sur laquelle ils vont se casser le nez.
     NDA craint de s’engluer dans ce piège et c’est pour cela qu’il botte en touche.

     Il devrait pourtant s’indigner des mensonges d’état : nous étions sans doute bien 1,4M le 24 mars, on nous a caché derrière l’arc de Triomphe. Il y a eu un piège tendu qui explique le pseudo dérapage sur les Champs Elysées + sans doute des agitateurs et des photographes placés là pour pourrir cette manifestation tout à fait pacifique et familiale. Comme pour l’intrusion des "femens" nos médias menteurs ont focalisé dessus et ont tout fait pour minimiser l’importance numérique du rassemblement.

     NDA ne peut bien sûr pas tout dénoncer en même temps, il est obligé d’aller au plus court et à l’essentiel. Mais, sur Agoravox on a de la place et du temps. J’en profite pour dénoncer ce qui est insupportable dans le passage en force de "la loi Taibira" :
     1° Complètement anachronique : pourquoi fallait-il tant se presser (8 à 10 jours 24h/24...) est-on devenu fou ?
     2°Cette cinquième, avec l’élection Présidentielle pour 5 ans quasi synchrone de l’élection de la chambre pour cinq ans aussi, naturellement majoritaire à la couleur du président, c’est explosif : comment le peuple peut-il exprimer son mécontentement ? Cette loi contre nature que la majorité des français va leur être imposée avec tout ce qui tourne autour : application de la théorie sectaire du "gender", adoption par les couples homosexuels, procréation assistée, gestation pour autrui. Les bornes passées, pourquoi s’arrêter ?
     3° C’est la quatrième fois que les Français se font "avoir". Le sujet, ici, est surréaliste et débile, raison de plus pour dire stop ça suffit. On ne peut pas accepter ces manières de faire. Même si nos "ELUS" sont devenus sourds et aveugles, on saura le leur dire : on ne lâchera pas.

     Cette Vème révisée qui mène à une dictature d’intérêts privés, par tromperie, n’est pas tenable : on est obligé de penser au roman de J Swift : Les voyages de Guliver , en particulier son passage chez les Lillipuciens.
     Ca va être chaud !



  • 4 votes
    Maetha 15 mars 2013 11:28

    Trouvé "sur" voltairenet :
     Lire cette brillante intervention du député belge Laurent Louis CONTRE le soutient de son pays à l’opération française au Mali.

     Excellent, 20/20. Il met bien les points sur le i et il utilise pafaitement le langage qui s’impose dans un contexte pareil.

     



  • 4 votes
    Maetha 15 mars 2013 09:52

    Ils arment ceux qui soi-disant ont attaqués les tours et le Pentagône.
     Ce sont les musulmans fanatiques qui ont fait ça.... (parait-il)
     mon oeil !

     Et nous sommes tenus de croire cette fable débile SIONISTE !
     Mais qui peut encore écouter ces menteurs criminels ?

     Après l’Afghanistan, l’Iraq, la Libye cette saloperie odieuse en Syrie !

    Jusqu’à quand l’ONU se taira devant cette évidence criminelle, qui bafoue ostensiblement ses principes et sa raison d’être ? Les bornes passées, depuis longtemps, il n’y a plus de limites maintenant. Devra-t-elle toujours ne rien dire lorsque des drones tueurs télégidés de Washington iront massacrer la population, puis le chef de l’ état, légitime, de ce pays ?

     *Conseil de sécurité à Cinq : US chevauché par le roitelet Sioniste* + G.B(+*) + F(+*) <=> Chine + Russie. Cela mène à cette bombe qui va nous péter au nez tôt ou tard !
     *Accepter ce qui se passe là, ne rien dire, c’est accepter l’ affrontement au niveau mondial que ces salopards recherchent. Mais qui ira combattre pour eux ?
     Ils le savent et ils envoient au casse pipes des pauvres types sans Dieu ni foi qui feraient n’importe quoi pour quelques sous, le meurtre et la rapine.

     Devant cette gabegie mortifère il est urgent de dire NON, Stop !
     Ces criminels seront jugés par l’histoire.



  • 16 votes
    Maetha 14 mars 2013 18:27

    RV le 24 mars, descente des champs Elysée en chantant la Marseillaise + sit-in pour finir, au programme.
     Qui défigure notre Pays, détricote nos institutions et défie nos valeurs Républicaines essentielles ?
    Ce n’est pas acceptable et cela ne peut plus durer.
     



  • 37 votes
    Maetha 14 mars 2013 13:02

    Ce qui se passe là est une honte pour la France.
     Nous avons voté massivement contre la politique de Sarkosy, en particulier sa politique étrangère criminelle : Libye et Syrie, et cette gôche pourrie continue et va faire pire. Les français sont viscéralement contre ces saloperies et Fabius dit parler pour la France, quel culot, quelle hypocrisie !

     On entend là parler de TPI, cela tombe bien. Monsieur Fabius ferait bien de reécouter cet interview pour qu’il se rende bien compte de ce que nous avons entendu. C’est à vomir !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité