• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 14 mars 2013 09:09

    Pour ceux qui ont conscience des enjeux ou que la question intéresse ( mais qui peut rester insensible, quand on voit l’urgence actuelle ?), deux sites à consulter :
     
     *la manif pour tous le 24 mars

     *le blog de frigide barjot



  • 2 votes
    Maetha 14 mars 2013 09:01

    Cette abomination ne peut-être stoppée et condamnée que par des rassemblements populaires de refus. Depuis plus de 10 ans nous assistons impuissants à l’avancée de cette machine infernale, pour qui la vie humaine n’a aucune valeur et qui multiplie mensonges et crimes tous les jours.
     C’est intenable et inacceptable, tout le monde le sent bien.
     Seuls des rassemblements populaires gigantesques ébranlerons ce monstre aux pieds d’argile. C’est à cela que nous allons assister cette année : avec cette levée de rideau, à Rome, sur cette nouvelle phase de la vie du Christianisme.
     Tout le monde a conscience qu’à force de rester sur la touche et de ne faire que regarder sans rien dire les abominations qui se succèdent et qui vont crescendo, par peur ou par conviction religieuse ( : cela ne nous concerne pas ce n’est qu’abomination ordinaire, ce qui a toujours été, notre monde n’est pas là....) est irresponsable. Il y a là un absent puissant et brillant qui doit être mis en avant, c’est le devoir des chrétiens. Ils doivent s’engager et défendre leurs valeurs.
     Premier acte de cette nouvelle phase : "la manif pour tous" du 24 mars. L’enjeu paraît futile, et bien non, c’est la façon la meilleur de dire a ces minables, stop cela suffit : on est là, cela va changer du tout au tout. Si possible dans la bonne humeur et des cris de joie.
     Etre présent sur les champs Elysée, le 24 mars c’est dire cela. Plus nous seront nombreux à défiler et à le dire, plus le respect de nos valeurs Chrétiennes humanistes seront incontournables et feront fuir la bête immonde.



  • vote
    Maetha 25 février 2013 13:56

     Beaucoup de bruit pour rien. Ces petites cinglées hystériques ne sont que des comédiennes aux ordres et bien rémunérées, pour leur cinéma. Après l’épisode du mariage gay et de la loi Taubira, comment faire pour détourner l’attention des problèmes de fond : la vérité sur le "911", la mondialisation et ses corollaires : la confiscation des ressources des Etats par les multinationales, pompées puis enfouies dans les paradis fiscaux..
     C’est incompréhensible que les chrétiens ne réagissent pas de façon claire sur ces points là : il y va de l’avenir de notre civilisation et de nos choix humanistes, si bien résumés dans nos principes républicains. Pour commencer c’est à eux de demander la vérité au sujet des attentats du "911". Ce n’est plus possible de faire comme si il n’y avait rien eu, de rester sur la défensive et se laisser accabler. Les menteurs ont pris le pouvoir et ils n’arrêteront pas de tricher pour cacher leurs méfaits.



  • 2 votes
    Maetha 11 février 2013 20:16

    PS, houla-la, ouillouille, retirez le e à Guignol. svp. Il n’y a qu’une chose sérieuse : le bon usage de l’orthographe.



  • 4 votes
    Maetha 11 février 2013 20:10

    Une preuve que l’on peut rigoler de tout.
     La fin en guignole tradi est excellente. Qu’est-ce qu’il en prend !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité