• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 11 février 2013 10:43

    @y
      D’accord avec vous au sujet de la trahison de la "gôche" qui accepte l’impérialisme du profit, donc des plus riches, mais ne dites pas :" les gauchistes sont les idiots utiles du système" avant d’avoir défini ce que vous entendez par ce terme d’emblée méprisant de "gauchistes". Est-ce qu’il s’agit de l’ensemble de ceux qui ont voté à gauche aux élections ? Ou bien cet autre ensemble qui contient tous ceux qui sont viscéralement attachés aux valeurs humanistes, défendues, classiquement, par la gauche ?
     Dans les deux cas, Nourdine Mlanao le dit très bien dans son exposé excellent, les votants ont été trahis par les élus, dits "socialistes" : ne pouvant faire autrement, dans le système électif biaisé actuel, Ils ont voté pour eux, sans avoir bien conscience de cette future trahison, que beaucoup d’analystes politiques avaient pourtant prévu et à laquelle ils ne pouvaient pas croire. Ils ont confié leurs espoirs, à un OGM de la gauche, cette ’gôche" monstrueuse qui n’est que l’anti-gauche, dont le principal but est de casser définitivement cette vraie gauche et d’anéantir cette voie d’expression dans notre pays.

     
     *Le "parti socialiste", avec sa majorité absolue à l’assemblée, n’est que le cheval de Troie des "mondialistes" installé là, avec leurs méthodes, pour trahir la gauche et la souveraineté nationale.



  • 2 votes
    Maetha 9 février 2013 11:54

    @ Croa & Karvok, les corbacs,
                     à Pégase, l’autruche qui ne veut pas voir.

    Il arrive un moment où, lorsque devant les évidences, la demande d’une enquête honnête et fiable, est formulée par tous, la refuser, devient un aveux.
    La vérité, on peut arriver à la tenir sous le couvercle un certain temps, mais elle fini toujours par sauter au nez de celui qui s’est assis dessus.

    La chute des trois tours, c’est l’entrée en scène du monstre sombre, emballé, guidé à ses côtés par un être horrible, vêtu de blanc, qui brandit le glaive et le feu.
     (vous aurez, sans doute, reconnu : "la guerre ou la chevauchée de la discorde" de Henri-Julien-Félix Rousseau, surnommé le douanier... Sobriquet qui laisse rêveur, avec le recul du temps. 1894.)



  • vote
    Maetha 6 février 2013 14:15

    PS : au lieu de lire : "votre question...." lire cette question...."



  • 3 votes
    Maetha 6 février 2013 14:13

    @Valparaiso :
     Votre question : où sont l’équipage et les passagers ? n’a aucun lien logique avec les preuves nombreuses et incontournables de la supercherie. Quand on voit ce qu’ils ont été capable de faire et ce que représente la vie humaine pour eux, votre question manque de logique et me paraît déplacée.
     C’est le raisonnement à l’envers, sans queue ni tête, qui ne tient pas un instant. Ceux qui l’utilisent dans ce débat, comme argument, sont de mauvaise foi et si c’est la principale question qu’ils se posent on peut douter de leur sens logique. Ils se mettent de facto hors du champ de la réflexion.



  • vote
    Maetha 6 février 2013 12:30

    @s,
    Il y a des constantes en histoire. Nous en avons la démonstration tous les jours, sous nos yeux.
     Mais là c’est terminé, c’est l’allergie aigüe. Seul remède : le web et la liberté de s’y promener.... Enfin encore pour un certain temps. Il faut donc ne pas s’en priver.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité