• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mammique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2017
  • Modérateur depuis le 07/06/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 79 123
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • vote
    mammique 15 juillet 2017 10:29

    @Carmela

    Le Karma existe forcément car le retour à l’unité nécessite l’annulation de toutes les causes et tous les effets de la création. On part de zéro (tout vient de rien) et on revient à zéro (tout retourne à rien) lors du retour à l’Unité, c’est une équation qui doit être équilibrée, le Karma est justement cet équilibrage. Là on chipote sur quoi, quand, combien et qui paye en premier. Mais dans l’absolu, en dernier ressort tout le monde paye et bénéficie de toutes les causes et les effets de la création, car la division est une illusion nécessaire à la création, mais tout fait partie de la création.

    Donc nier le Karma est une manipulation. Pas surprenant de la part de John Lamb Lash qui traînait dans les milieux New Age et des services secrets américains. Son ex-femme sortait avec Timothy Leary, un agent proche de la CIA et de son programme MK-Ultra, promoteur du LSD et autres outils de contrôle mental.



  • vote
    mammique 15 juillet 2017 09:57

    @Gollum

    Oui j’ai bien compris que Gaspard et vous dites que c’est l’inverse, mais vous ne le prouvez pas. À part vous cacher derrière des arguments d’autorité, moqueries, sarcasmes, snobisme, etc. Vous pouvez mettre des points d’exclamation ça n’apporte aucune pertinence à vos propos.

    L’analogie du muscle est très mauvaise car le muscle n’a pas de libre arbitre. Commettre un acte mauvais car on se sent coincé (nourrir sa famille) n’est pas recevable, aucun mérite à bien agir uniquement lorsque c’est facile. Le défi de l’existence est justement de faire face à ces difficultés pour bien agir. Aucune excuse n’est recevable pour avoir mal agi, le défi étant de bien agir malgré toutes les excuses qu’on pourrait trouver.

    Il n’y a pas d’indulgence à avoir, j’écoute et je lis tout, ensuite je vérifie, peu importe la source. Je me méfie à fond du New Age, c’est une des pires saloperies que ce soit (dénoncé par Passio aussi, un des premiers liens fournis), mais je regarde quand même. Je me méfie aussi de Passio, je suis en dialogue avec un chercheur américain qui pense que Passio est un agent depuis plus d’un an à ce sujet (Jan Irvin). Je suis convaincu que certaines personnes qui promeuvent son travail ne sont pas claires (notamment Richard Grove le prétendu lanceur d’alerte de Tragedy & Hope), pas encore sur Passio mais je suis tout à fait prêt à l’admettre, et quand bien même ce serait vrai je ne jetterai pas tout son travail, je sais faire le tri. Et quand bien même je me tromperai, j’aurais pris le risque d’exercer mon libre arbitre le plus honnêtement du monde, plutôt que de me cacher derrière la réputation de textes écrits par d’autres sans en vérifier la validité et la pertinence dans le monde réel.

    Les sources des Atlantes siouplé monsieur l’érudit, et les fiches de salaire de Passio.



  • vote
    mammique 15 juillet 2017 09:10

    @Gollum

    Je n’ai pas dit que tous les féminins étaient porteurs, mais que seul les féminins étaient porteur. Porteur de Lumière ou de n’importe quoi d’autre, c’est féminin. Ah ça y est on n’est plus sur les preuves, mais sur le "ressenti en béton". LOL. Beh que ce soit écrit sur la Table d’Émeraude, Les Tables Atlantes, Platon, Le Kybalion, ou dans Martine à la plage, lorsqu’on me parle de Cause à Effet et que je peux l’observer et l’appliquer dans la réalité mon "ressenti en béton" apporte un gain de validité supplémentaire à cette connaissance (jusqu’à preuve du contraire). Focaliser sur la réputation du contenant plutôt que la pertinence du contenu trahis une peur, une insécurité intellectuelle et un manque de confiance en sa propre capacité de jugement.

    Alors cette source ?



  • vote
    mammique 15 juillet 2017 09:03

    @Gollum

    On parle ici de Karma réservé aux entités dotées d’un libre arbitre et responsables de leurs actes, pas de la matière. Ni moi ni Passio n’a dit que les donneurs d’ordres étaient sain et sauf, mais relativement isolés, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Évidement que c’est une inversion satanique, c’est ce qu’il explique depuis le début.



  • vote
    mammique 14 juillet 2017 20:18

    @Gollum

    "Porteur" (de Lumière) est un principe féminin, sans équivoque, le masculin ne porte pas, le masculin est Lumière. D’accord sur le reste pour Satan. Le transhumanisme lie l’esprit (élevé) à la matière (basse) pour qu’il reste à tout jamais (immortalité) enfermé dans la mat-ière et mat-rice, et surtout pas pour en sortir.

    Je suis intéressé par les sources sur les Tables d’Émeraude Atlantes, cela ne veut pas dire que j’en rejetterai la totalité du contenu, mais je suis intéressé pour en savoir plus sur les origines (j’ai lu ailleurs pareille dénonciation, mais sans preuve non plus).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité