Cinq ans, c'est long, très très long "Pour moi, c’est pas un homme digne d’être président..."
17 nov. 2011 | 5 réactions |
Fabrice Luchini explique pourquoi nous sommes tous de gauche. tag : humour
17 nov. 2011 | 2 réactions |
16 nov. 2011 | 6 réactions |