• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Emeutes à Paris et journalistes agressés : Dati veut des sanctions

Emeutes à Paris et journalistes agressés : Dati veut des sanctions

Tags : Paris Violence urbaine




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 8 votes
    gedeon 14 novembre 2009 19:31

    il est de bon ton de croire que les organisateurs du site sont bien naif, en ses temps de crise, ce n est pas des gens riche et correcte qui aller se deplacer, se ne sont pas non plus ceux qui cassent qui acheteront sur le net, aux etats unis se procedé a eu plus d impactes, les gens attendaient patiemment leur tour, comme quoi les bons sentiments ne sont pas percus a leur juste valeur


    • 13 votes
      Maldoror Maldoror 14 novembre 2009 20:51

      De véritables abrutis ceux qui ont organisé ça, rien à dire de plus.


      • 0 vote
        65beve 14 novembre 2009 21:51

        Bonsoir,

        Enfin ! Nous avons des nouvelles de Rachida.


        • 17 votes
          Zowie elfableo 14 novembre 2009 23:38

          comment peut on organiser un truc pareil ? lamentable !


          • 0 vote
            Alexandre Appaix 15 novembre 2009 04:10

            Bonsoir,

            "je persiste et je signe les chèques de suite là !!! Aie ..." ^^

            Rachida Dati a une nouvelle vague de "sauterelles" dans son petit "Vendôme" ??? ^^"

            ( vilaine réflexion soi-dit en passant ).

            Mais vouloir donner de l’ argent aux pauvres dans le 7 ème est une provocation intolérable !

            Il valait mieux faire comme "le petit Rachida":investir dans les robes. C ’est plus calme et : so chic.

            Je ne connais pas Paris , mais je trouve cela bien triste.

            ps:50 cent est à Paris , en vacances , avec ses amis apparement aussi.


            • 0 vote
              rocla 15 novembre 2009 10:36

              faut s’ inscrire combien de fois en tout ?


              • 32 votes
                steph75 steph75 15 novembre 2009 11:41

                j espère tout simplement que cette racaille, ce déchet de la société qui tabasse un mec par terre se fera arrêter rapidement et ses complice aussi.

                très belle l’intégration en france ;


                • 0 vote
                  Zowie elfableo 15 novembre 2009 12:18

                  mais biensûr, la racaille a bon dos . et ces connards qui distribuent de l’argent, c’est moral peut-être ????? déchet de la société : pfff, c’est à gerber comme qualificatif ! tu crois que tu vaux mieux que ça en parlant comme ça . les déchets sont dans une poubelle, là tu parles d’être humain,trou duc’ !! (et encore je m’auto censure grave). le français raz-des-paquerettes a encore de beaux jours devant lui ...


                • 26 votes
                  La Boule La Boule 15 novembre 2009 13:06

                  "mais biensûr, la racaille a bon dos . et ces connards qui distribuent de l’argent, c’est moral peut-être ? "

                  L’un n’empêche pas l’autre, ceux qui ont organisés ca sont des gros trouduculs inconscients mais cela n’empêche pas qu’il y à aucune excuse aux agréssions violentes du style de la photo. Taper à 10 sur un gars et de lui mettre des coups de pieds dans la tête quand il est au sol, juste pour se défouler, c’est moyen.


                • 0 vote
                  Zowie elfableo 15 novembre 2009 13:29

                  bien sûr la boule que des mecs qui tabassent un mec à terre sont des connards, mais je n’accepterai jamais le terme de "déchets" pour les gens du peuple . les déchets de notre société sont nos élites politiques , faut pas se tromper de combat .

                  mais c’est vrai que j’ai toujours eu horreur de la violence gratuite, encore plus à plusieurs sur le même gars .c’est lâche !


                • 27 votes
                  vivelafrance 15 novembre 2009 17:54

                  pour ma part c’est malheureusement trés clair des voyous qui n’aiment pas la france et qui ne nous respectent pas . le pire c’est qu’il y a encore des personnes qui osent défendre ces individus . Moi j’en ai marre de voir autant de Racaille qui se prennent pour des victimes !!


                • 1 vote
                  Zowie elfableo 16 novembre 2009 18:32

                  y’en a même un qui a dit : " la france, tu l’aimes ou tu la quittes ". comme quoi, il met pas mal de monde d’accord .......


                • 7 votes
                  desperado 15 novembre 2009 12:14

                  Money money money, not so funy in this rich men’s world. Abba c’est bien joué le coup de pute, pardon de pub. Tenez les pauvres on vous donne de la thune pour vous en prendre le triple. Le mercantilisme absolu sera absolument pervers.


                  • 29 votes
                    Maldoror Maldoror 15 novembre 2009 13:51

                    Elfableo : qu’on parle de déchet pour le type qui donne des coups de pieds en pleine tête à un autre à terre t’horrifie ? Sache qu’il mérite bien d’autres qualificatifs : racaille, raclure, déjection de la société, vermine zombifiée etc. Mais un tel évènement ne pouvait qu’attirer ce genre de nuisibles tu as donc raison quand tu dis que cette distribution d’argent à de telles personnes est immoral, irresponsable, lamentable et montre bien dans quel état de dégénérescence l’on se trouve : on préfère donner de l’argent aux racailles sangsues de la société plutôt que pour des œuvres utiles au bien commun, personnes démunies etc. Tout un symbole. Il faut dire que ces énergumènes surement très "anti-système" sont parallèlement de gros consommateurs de surplus américains, visez moi ces magnifiques Nike "requins" qui s’abattent sur le crâne d’une proie isolée. L’image est très intéressante, puisque on y trouve deux traits a priori contraires : la vénalité, la cupidité, la soif d’argent la plus pure, les Nike aux pieds ; et corrélativement, le désintéressement, la libéralité la plus resplendissante : un grand coup de pompe dans la gueule. Entre gratuité et rapacité, c’est beau et ça force à la compassion.


                    • 0 vote
                      Zowie elfableo 15 novembre 2009 21:20

                      oh, c’est juste le terme "déchet" que je n’aime pas, après on est d’accord sur l’acte en lui même . ce sont des enculés, des gros connards,des fachos ou je ne sais quoi d’autre . mais j’ai dû mal à stygmatiser les gens de cette façon, à mettre tout le monde dans le même panier . qu’est-ce qui pousse ces jeunes à être si violent ? c’est plutot ça qui m’intéresse .


                    • 7 votes
                      Canine Canine 16 novembre 2009 04:03

                      @ Elfableo

                      "qu’est-ce qui pousse ces jeunes à être si violent ? c’est plutot ça qui m’intéresse ."

                      Les humains sont des animaux dangereux qui aiment la violence, les preuves empiriques ne manquent pas à ce sujet.

                      Dès lors, la question n’est pas ce qui les pousse, mais ce qui leur permet. Et il n’est pas impossible que ce soit les gens qui, au lieux de réclamer un système qui régule et contrôle cette violence, se perdent en conjoncture psychos-sociologiques dont au final il ne restera qu’une culture de l’excuse.


                    • 0 vote
                      Zowie elfableo 16 novembre 2009 10:40

                      non , pitié, arrêtez avec ce cliché de l’homme qui est un animal : NON NON NON ! c’est une vision moderne complètement fausse, mensongère et très simpliste . c’est ce que certains veulent bien faire croire pour se déculpabiliser de leur propre violence .y’a l’espèce humaine et l’espèce animal ,point . même les enfants font la différence . après, que des humains se comportent comme des animaux,oui, mais l’humain n’a jamais été et ne sera jamais un animal . c’est le seul être vivant capable de réflexionner .


                    • 3 votes
                      Canine Canine 17 novembre 2009 13:54

                      L’humain est un animal, c’est un fait biologique ET moderne, puisque largement établi depuis Darwin, à contrario des époques obscures où on croyait la Terre plate et la femme créée avec un bout de côte.

                      Un animal capable de "reflexionner" certes, mais un animal quand même, avec ses réflexes et ses instincts.

                      Par contre, et c’est là que votre propos prend toute sa dimension absurde, c’est sa capacité à raisonner qui peut lui permettre de s’organiser, de rationaliser, et de créer un monde, une société qui va loin au delà de ces simples pulsions, au delà de la simple loi du plus fort. Mais pour cela, il faut précisément qu’il raisonne d’une part, et contrôle d’une autre. Or, les gens qu’on voit sur ces vidéos ne font de toutes évidences pas cet effort, et grâce à des gens comme vous, ils n’ont aucune raison d’en faire, puisqu’on les dédouane de leur sauvagerie par une politique "d’explication" que n’a d’autre effet que de créer une politique d’excuse sociologique systématique.


                    • 0 vote
                      Zowie elfableo 17 novembre 2009 23:42

                      ce n’est pas parce que l’homme se comporte comme un animal que c’est un animal . ce raccourci est rapide et bien pratique pour expliquer le mauvais comportement de l’homme . y’ a l’espèce animal et l’espèce humaine, c’est comme ça . je te dis que même les enfants ne se prennent pas pour des animaux .


                    • 0 vote
                      Canine Canine 18 novembre 2009 05:05

                      Et moi je vous dis d’ouvrir un bouquin de biologie, d’anthropologie, wikipédia, voir même un simple dictionnaire. Vous y découvrirez déjà que l’Homme ne constitue même pas une espèce, ça vous éviterait d’étaler votre inculture linguistique en public.

                      L’homme fait partie de l’espèce animale, ordre des primates, classe des simiiformes, embranchement des hominidés. Par ailleurs, psychologiquement et physiologiquement, il a des instincts et des besoins parfaitement commun avec le reste des animaux (alimentation, défection, territorialité, reproduction) c’est un fait qui ne saurait être limité par vos vagues élucubrations philosophiques que vous n’argumentez avec rien, si ce n’est le point de vue que vous prêtez à des enfants, ce qui n’est même pas digne d’être appelé un argument. Accessoirement quand même, de nombreux enfants parlent avec les chiens, les fleurs ou leurs jouets, intimement convaincus dans leur naïveté infantile qu’ils peuvent les comprendre, ce qui me fait sérieusement douter de la finesse de votre analyse, mais bref, je ne devrais même pas répondre à un truc pareil.

                      De plus, je ne raccourcis rien, puisque le fait que l’Homme soit un animal ne lui interdit en rien de raisonner, ni ne limite cette capacité qui le caractérise, ça n’a strictement aucun rapport. Vous êtes juste visiblement incapable de comprendre ce que ça change et implique, ce qui vous donne l’illusion d’un raccourcis, mais ce n’est pas du à mon propos, c’est du à votre capacité d’analyse.


                    • 18 votes
                      maxim maxim 15 novembre 2009 14:35

                      voilà voilà .... on annonce qu’on va distribuer du fric dans la rue,ça attire toute la vermine et résultat le bordel et une bande de salauds qui lattent la gueule d’un mec à 10 contre 1,

                      avec en prime destructions diverses ......

                      ça a été une campagne foireuse et les organisateurs auraient dù se douter que ça se terminerait comme ça !

                      ce sont vraiment des baltringues !

                      maintenant que la maison Poulaga a des photos,éspérons qu’ils vont faire leur boulot et choper la bande d’ordures qui déferle de nos banlieues et en foutre un maximum en cabane ,sans oublier de leur présenter la note des dégâts qu’ils ont causés !


                      • 11 votes
                        cassiel 15 novembre 2009 15:40

                        Incroyable cette affaire ?comment peut on distribuer de l argent comme ça pour ce faire de la pub !!! Désolant le comportement des forces de l ordre ? qui laisses massacrés nos concitoyens sans intervenir !! l incident était prévisible !! Admirable les journalistes (sans peur et sans reproches) qui couvres l évènement . Pitoyable la réaction de certains élus ,qui n on même pas un mot de compassion pour c’est pauvres gens ,qui on du faires fasse SEULES a leurs agresseurs ,c’est la honte de notre système....mais comme d’habitudes on va encore donner des leçons aux autres pays ...


                        • 4 votes
                          FLORILEGE1975 FLORILEGE1975 15 novembre 2009 17:00

                          Distribution ou non, le résultat du buzz est positif, pour eux je précise. Je les soupçonne de ne jamais avoir eu l’intention de distribuer les petites coupures packagées, et ce malgré le soin intentionnellement affiché devant les caméras lors de la préparation des dites-bourses. Parfois, le marketing prend des tournures pathétiques. On profite de la misère pour se faire de la pub ! Ca me dégoute !!! Et ensuite, on va réprimer les émeutiers ? Mais ne faut il pas une autorisation préfectorale pour organiser une telle manifestation ? Les autorités n’auraient-ils pas du interdire avant, cette opération ?


                          • 11 votes
                            Canine Canine 16 novembre 2009 00:38

                            Fin de la techno parade en 2009 :

                            http://www.youtube.com/watch?v=M9BrnNN3kEI&feature=player_embedded

                            Manifs anti cpe :

                            http://rodolphe.roche.free.fr/manifcpe/manif_cpe1.jpg

                            Festivité du bac sur le champs de mars :

                            http://www.lepost.fr/article/2008/06/22/1212299_violences-au-champ-de-mars-les-delinquants-sont-venus-faire-leur-marche-parmi-les-lyceens.html

                            Etc...

                            Et ce qui est fabuleux, c’est qu’à chaque fois, c’est jamais la faute des casseurs, on trouve toujours une explication "sociologique".


                            • 0 vote
                              tss 16 novembre 2009 09:58

                              rien que le titre m’amuse !! on voit que l’auteur ne sait

                              pas ce qu’est une emeute,une vraie... !!


                              • 0 vote
                                toug toug 16 novembre 2009 21:21

                                j’espère que les journaleux on prit cher, ils ne font plus leur travail, il mérite de bonne baffe...


                                • 2 votes
                                  hades 17 novembre 2009 13:34

                                  trop facile de dire ca vous pouvez identifier les voyous sur les photos condmnez les serieusement 1 an de taule sans remise de peine pour l’exemple



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès