’’Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux
restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de
vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu
dans votre smartphone.’’
il faut espérer, pour la tranquillité des participants volontaires à ces expériences diaboliques, qu’il y a probablement une forte proportion de placebos.
’’Donc ce sont les tests qui font les malades et non les symptômes. Avec un taux de positivité de 7,1% j’ai l’impression que les tests ne font pas les cas.’’
Ce calcul de la létalité pondéré par le nombre de cas c’est une façon de se prévaloir de ses turpitudes.
Démonstration : si le nombre relatif de cas est plus élevé en France c’est que l’on y a beaucoup plus testé qu’en Afrique. Et l’on a plus testé en France qu’en Afrique essentiellement parce que la France est une vache à lait pour Big Pharma, pas l’Afrique.
sls0 est un fabricant d’ignorance maladroit mais qui a le mérite de nous donner un aperçu des méthodes utilises par ses maîtres.