’’Donc le groupe témoin bénéficiait déjà du mieux connu à l’époque des tests.’’
Faux ! Puisque la recommandation était à l’époque DDD : Domicile, Doliprane, Dodo.
La délivrance des AMM des vaccins expérimentaux était conditionnée à l’inexistence de traitement. En conséquence ils ont toujours nié l’existence de traitements.
Maintenant qu’ils ne trompent plus personne, le nouveau mantra c’est : « Soigner ne suffira pas pour éradiquer le virus ».
Le but avoué implicitement n’est pas de soigner mais d’éradiquer le virus. Un tel objectif conduit inexorablement à ne plus discriminer les victimes du virus et les victimes des vaccins.
En Israël il n’y aura bientôt plus de groupe témoin, quand tout le monde sera vacciné. Il sera impossible de dire si le virus a tué ou si c’est le vaccin.
’’Pour ce qui est des essais thérapeutiques, c’est le médicament en test
pour un groupe et le traitement habituel pour l’autre groupe et non de
l’eau en intraveineuse. Franchement bizarre la conception des tests de
Raoult, c’est à se demander s’il sait ce qu’est un test.’’
Dites nous, et avec preuves, quel était le traitement habituel qu’utilisaient ceux dont vous prenez la défense, sachant que ces gens ont toujours affirmé qu’il n’existait aucun traitement ? Du Doliprane, peut-être ?
’’ nier la réalité, supprimer les sexes, les races, toute altérité, pour
en arriver à la dissolution des individus en « homme de rien ».
’’
C’est aussi ce que prétend faire la médecine virtuelle : une potion magique administrée pareil tout le cheptel humain, jeunes, vieux, petits, grands gros, malingres biens portants, maigres, ... et qui éradiquera définitivement tous les virus qu’on veut pas voir.
Et pour trouver cette potion magique, cette pierre philosophale de la santé, ils se livrent à des essais thérapeutiques couteux en vies humaines, et jouant à l’apprenti sorcier font peser une réelle menace d’extinction sur l’espèce humaine.
« L’obsession n’était pas de soigner les gens mais de faites des essais thérapeutiques » (1’50" et 2’35")
« En Angleterre, suivi par l’essai "Solidarité", ils ont prescrit des doses d’hydroxychloroquines que n’importe quel manuel rapporte comme étant toxiques, dangereuses. »
« Les pays dans lesquels le soin est passé derrière la médecine virtuelle font des bêtises qui se mesurent au bout d’un an »
Très intéressant concept : la médecine virtuelle, qui résume cette idéologie de la vaccination : une potion logique dont on n’attend même plus qu’elle sauve des vies mais qu’elle éradique les virus.
A qui cela profiterait-il si c’était possible, d’éradiquer un virus si c’est au prix de dix fois plus de vies humaines qu’il ne prendrait en laissant faire la nature ?
C’est pourtant ce qu’ils ont l’intention de tenter, j’en veux pour preuve leur nouveau mot d’ordre : « Soigner ne suffira pas pour éradiquer le virus »