• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Voir mon profil sur Agoravox

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 631 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    JL 22 mars 13:17

    @Conférençovore
     
     ’’Le RN : MLP a clairement affirmé sa désapprobation de la gestion de la crise.’’
     
    Ben oui, elle doit trouver que le gouvernement n’en fait as assez dans la suppression de nos droits.



  • 5 votes
    JL 22 mars 11:01

    @Yakaa
     
     
     ’’Je sens un certain malaise de la part de Ruffin qui voudrait nous faire oublier sa soumission à la doxa Covidiste, lui qui n’a cessé de demander des maques gratuits (pour les esclaves) et des vaccins pour tous... ’’
     
    Je voulais faire la même remarque.
     
     Je note que Ruffin a fait une vidéo avec Me Di Vizio, cet avocat au sujet duquel j’ai posé la question : Qui a demandé au gouvernement de nous imposer le port du masque en été ? 

     Les médecins dans leur ensemble, sont à l’origine de cette mascarade. Les médecins sont formés par Bigpharma : ceci explique cela.
     
    Les médecins pratiquent de plus en plus une e-médecine comme dit Fabrice Di Vizio, une médecine qui traite des maladies, pas des malades.
     
    Les médecins devraient voir que la vaccination, panacée suprême de la e-médecine, est une anti-médecine.



  • vote
    JL 21 mars 08:46

    @mat-hac
     
     si la matière était négative, l’interaction gravitationnelle, serait à l’inverse des trois autres. Plus attirerait plus.
     
    Deux hypothèses seraient alors à étudier selon que les masses négatives s’attireraient entre elles, ou pas. Et quid des masses positives vis-à-vis des masses négatives ?.
     
    Y a-t-il eu des expériences de pensée relatives à ces différentes hypothèses ? Je doute que l’on puisse y transposer simplement les lois d’attraction qui valent pour les trois autres interactions. A noter que l’onde électromagnétique n’induit ou ne résulte de, aucune force d’interaction entre l’émetteur et le récepteur.

     
    Ps. Pour ma part, je considère que, dans notre "référentiel humain" — je veux parler de nos sens, notamment de notre perception du temps , l’interaction gravitationnelle peut être vue comme une onde stationnaire. C’est pour cela qu’on n’a jamais observé les ondes gravitationnelles autrement que dans certains cas très particuliers. Et je prétends que celles qui ont été observées ne sont pas des des dans le sens d’ondes électromagnétiques. D’ailleurs, sauf erreur de ma part, on ne connait pas non plus d’ondes d’interaction faible pas plus que d’interaction forte.
     
    nb. notre réalité, ce n’est pas forcément le réel, puisque la totalité du réel échappe ’par construction’ à notre perception humaine y compris nos instruments.



  • 3 votes
    JL 18 mars 23:24

    @sls0
     
     si sls0 n’est pas LREM, alors, vu son positionnement vis-à-vis du covid, il est plus LREM que LREM.
     



  • vote
    JL 18 mars 18:58

    @Clorocoquine
     
     merci pour le mien.
     
    ce site ferait le bonheur d’un agnotologue à ses heures de détente.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité