• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JL

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    JL 12 juillet 2024 10:39

    Une vidéo qui résume de façon parfaitement claire et lucide ce que l’on a appelé la crise sanitaire covid.

    Je résumerai l’analyse de Jean Dominique Michel qui va au delà du covid, par cette phrase qu’il énonce lui-même (33’20") : « Quand on dit que c’est complotiste de penser qu’il va y avoir un coup d’État (c’est déplacé, vu que), il a déjà eu lieu ».

     

    « Les directives sanitaires mondiales n’ont pas été en conformité avec une réponse à authentique pandémie mais à ce qui aurait bien pu être une guerre biologique » (JDM)

    Simulacre ? Poker menteur ? Répétition ?

    Ou plus vraisemblablement une authentique guerre contre les démocraties et les peuples, guerre au demeurant réussie puisque ayant abouti à ce coup d’État planétaire dénoncé par Jean Dominique Michel.



  • vote
    JL 10 juillet 2024 15:28

    « Tout discours sur dieu qui n’est ps d’adoration est vain »

     

    Ce n’est pas une formule, c’est une définition dont le corollaire peut donc s’exprimer ainsi : « Toute démarche visant à prouver l’existence de dieu est une tentative de déicide. »

     

    En effet, une preuve de l’existence de dieu tuerait le concept de dieu : il ne pourrait plus y avoir de croyants, a fortiori d’adorateurs..

     

    CQFD.

     

    ps. Moi je dis ça, je dis rien.

     

    .

     



  • vote
    JL 8 juillet 2024 16:15

    Il faudrait peut-être commencer par se mettre d’accords sur la définition stricte des mots afin d’éviter les confusions de langage.

    Il est probable que les pédophiles, mais pas qu’eux, confondent par ignorance, sexualité et génitalité. Sexualité et génitalité ne sont pas synonymes.

    Quand quelqu’un dit que les enfants n’ont pas de sexualité, il répète probablement cette phrase, mais sans l’avoir bien comprise : « on ne nait pas femme, on le devient »

    N’oublions jamais que la compréhension est une adéquation à nos intentions. C’est ce que j’appellerai le principe cognitif de base auquel personne n’échappe, et qui ne devient un biais cognitif que si nous nous leurrons nous(-mêmes ou trompons sciemment autrui sur nos intentions véritables.



  • vote
    JL 6 juillet 2024 18:38

    @nono le simplet, et les autres,
     
    L’auteur ou son représentant peut me demander de m’expliquer, je le ferai volontiers.



  • vote
    JL 6 juillet 2024 09:37

    ’’ La gravité fait-elle baisser l’entropie ?’’

    >

     Celui qui pose cette question inepte ferait bien de revoir sa copie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/