• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1871-paris

Ne supporte pas l’injustice et l’hypocrisie Liberal qui n’est au final que la pensé IDIOTE du capitalisme asservissant le prolétariat, Prolos de tout pays réveillez-vous, ont vous endort !
N’adhère pas aux thèses globales conspirationnistes , mais reconnait l’existence d’intérêts contraire au bien de tous, s’activant a la réalisation de la théorie de chocs au travers de différents événements.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 296 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    1871-paris 18 novembre 2014 15:33



    Mais arrêtez de faire comme le FN qui s’exclu du jeu politique !

     

    Vous êtes le Capitalisme, faire croire que votre idéologie est A-capitalisme est une farce grotesque.

    L’idéologie a-t-elle une fois défendu dans les faits les pauvres, les modestes (à part les balivernes historiques colportées sur Wiki_libéral_pédia), avez-vous proposé une prise en charge des risques sociaux autre que le jeu de la bourse(capitalisation des retraites hop le krach boursier, dommage) et donc la rente du capital !?!

    Votre système est la main dans la main du capitalisme ne feignez pas la différence qui n’existe pas ! la connivence, mais votre idéologie l’ignore et ainsi qui ne dit mot consent. En laissant les manettes économiques que pensez-vous qu’il advienne, que la bondé universelle va retomber sur les gens et égaillé leur vie comme par enchantement ?!

    un peu comme vos théories un coup de la main invisible, un coup de la richesse des riches qui doit enrichir les pauvres... des conneries toutes plus grosses que les autres juste mobilisé par la cupidité et l’avidité comme le disait Friedman, un de vos paires spirituel.



  • vote
    1871-paris 18 novembre 2014 15:22

    Qui te parle d’objectif ? Nous te parlons de droits et de devoirs ! La société a pourvu a ton éducation ton instruction, ta santé, en devoir tu te dois de lui rendre une partie de la richesse que tu peux produire, sinon isole toi en, pars dans la jungle !

    Nous ne désirons pas distribuer plus d’aide sociale, mais répondre a la détresse imbécile que tu es a toujours tous réduire à ton nombril !

    C’est par la faute de vos dérégulations successives a vous les libéraux qui poussé cela, que le monde se retrouve a gérer une armée de pauvre de plus plus en plus importante face a ces riches qui thésaurise continuellement sans scrupule !

    Arrêtez d’instaurer le NAIRU et pratiquer le plein emploi par une régulation et règlementation sur les droits vitaux et vous verrez que cela fonctionnera.

    A chaque fois que le monde la France a tenté l’expérience libérale sous les sirènes des bourgeois ce fut une hécatombe dans les classes modeste et pauvre ! 17eme 18eme 19eme 20eme et maintenant 21eme. Seule des courtes périodes 1791-1794 et 1946 à 1973 connurent une certaine répartition des richesses !



  • vote
    1871-paris 18 novembre 2014 15:10

    Ta conception méthodologique pour résoudre les problèmes de pauvreté est d’une telle débilité que débattre a la contre dire est une perte de temps évidente.

     

    Espèce de Physiocrate des temps modernes, qui invoque la liberté économique au commerce "du grain" pour s’enrichir d’avantage et en inversant les rôles en se faisant passer pour plus opprimé que le pauvre qui peut mourir de faim ! Esprit misérable et répugnant que tu es !

     



  • vote
    1871-paris 31 octobre 2014 14:50

    Désolé pour l’orthographe de Cambridge....



  • 3 votes
    1871-paris 31 octobre 2014 14:24

    "Vous ré-écrivez l’histoire cher ami."

    Pour rappel :
    "We will not have any more crashes in our time."
    - John Maynard Keynes in 1927

    "Nous n’aurons plus de crash de notre temps."


     Pouvez-vous citer vos sources s’il vous plait ?

    Car sortir un propos hors de son contexte pour le faire coller à une argumentation n’est pas vraiment une chose pouvant être considéré comme une vérité historique !

    Je sais que dans vos cercles de pensé d’idéologie libéral (néo, ultra, super, hyper etc) vous avez une grande crainte quant à la vrai "histoire" celle que vous tentez de reformater suivant vos modèles bancales.

    Wikipédialiberal est pour cela un merveilleux outil pour diffuser vos idées vu que c’est un partisan de la première heure du libéralisme us qui la créé.

    Sinon pour la mise en garde de Keynes quant à une potentiel crise boursière et cela dès 1920.


    Pour Keynes l’idée néoclassique d’un équilibre automatique des marchés ne fonctionne pas. Il s’oppose ainsi à ses anciens professeurs néoclassiques de canbrigth Marshall et Pigou. Ceux-ci soutenaient qu’une crise majeure et durable du système économique était impensable. Les crises temporaires devant se résorber seules grâces aux mécanismes autorégulateurs du marché (lesquels lol, l’avidité, l’égoïsme…) ainsi de manière implacable et malheureusement la prophétie de Keynes se réalisa en 1929 !

     

    Pour Von Mises, malheureusement c’est la même chose, vous aimez a citer des choses de manière parcellaire et hors contexte ! Une chose est certaine les directives qu’il préconisa ont été balayé, car appliqué par le Chancelier Bruning et ont sait ce qu’il advint de son gouvernement et de son pays quelques années plus tard malgré la rigueur qu’il appliqua a résorber les déficits publique !

     

    Pour la route de la servitude non je ne l’ai pas lu totalement (c’est ronflant de poncif sur l’individualisme), mais plutôt des analyses dialectiques.



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Economie Europe Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité