• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1871-paris

Ne supporte pas l’injustice et l’hypocrisie Liberal qui n’est au final que la pensé IDIOTE du capitalisme asservissant le prolétariat, Prolos de tout pays réveillez-vous, ont vous endort !
N’adhère pas aux thèses globales conspirationnistes , mais reconnait l’existence d’intérêts contraire au bien de tous, s’activant a la réalisation de la théorie de chocs au travers de différents événements.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 296 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 15 votes
    1871-paris 31 octobre 2014 10:36

    Mais bourrico, sais-tu que ton syndicat mafieux est financé en parti par tes copains patrons !!?!? (quid de l’indépendance politique de ces organismes)


    hypocrisie !


  • 1 vote
    1871-paris 31 octobre 2014 10:19

    Arrete avec ta théorie des acteurs economique non rationnel type Hayek et Freidman, ces mecs eludaient totalement certain aspect economique pour valider leur theorie !




    Vos theorie on eté invalidé pour resoudre les crises des années 1930 "Chute de Boning..." les 30 glorieuses sont apparue avant la guerre, pas apres comme vous tentez de le mysthifier. et votre liberalisme salvateur du capitale ne cesse de gagner du terrain depuis 1970 et depuis ce n’est que chute de la croissance, et inégalité de la répartission de la richesse mondial produite !

    pipo !


  • vote
    1871-paris 31 octobre 2014 10:15

    David Einhorn tu en parles pas hypocrite hein ! ?



  • 3 votes
    1871-paris 31 octobre 2014 10:14

    Pauvre con de @Wcnet (désolé mais la y pas d’autre mot pour te qualifier !"

     

    Etat Obèse dit tu... et d’invoquer quoi, les fonctionnaires et assistés fautif, quel courage que tu as notre beau chevalier de la liberté du pognon !

    Tu ne parles pas de l’augmentation des rémunérations dans les cabinets ministériels dans le gouv VALL II non la se sont tes copains, donc ça te gêne !

     

    57% de dépense publique dis-tu, mais un exemple, combien va payer l’état a tes copain privé de Ecomouv .... 790 millions d’euros, bien tu vois ce ne sont pas que des assistés qui bénéficie de ces 57% et la liste est longue des VRAI assistés du privé venant "bouffer" la soupe populos de 57% que tu cites hors contexte et sans étude sérieuse de leur retomber, un peu comme tes papa a pensé que sont Friedman et Hayek, qui éludaient tous facteurs ne rentrant pas dans leur théorie !

     

    Quant à tes HEROS de chef d’entreprises, ils fraudent en estimation à hauteur de 20 milliards d’euros annuel envers l’état ! Pour rappel la fraude des assistés comme tu les appels est de 500 millions !!!!! Mais on a compris pour qui tu roules hypocrite !

     

    de plus la création d’emplois de tes copain, combien ??? S’ils étaient si efficace comme tu le dit, mais mon grand le chômage on en parlerait plus ! Alors arrête ton pipo, la seul chose que créent tes copain entrepreneurs c’est du pognon pour leur poches rien d’autre, toutes les aides ont eu qu’un impact limité sur les emplois, par contre niveau paye, et benef là on a vu les Cayenne les X6 et autre brouette fétiche automobile luxueuse du capitalisme fleurir dans certaine région de France (preuve qu’ils sont malheureux tes copains parvenu du système libéral économique).

     

    Mystificateur !



  • 2 votes
    1871-paris 31 octobre 2014 09:57

    ah Mais c’est bien sur, "faut arreter les APL comme cela les prix vont baissé ..." point de vue des blaireaux liberaliste....


    et les memes, "si les prix augmente c’est la faute au locataire, qui cherche un apparte plus grand, car ils ont plus d’aides..." bis, point de vue des blaireaux liberaliste....

    "Ce sont pas les loueurs les fautifs, c’est qu’il n’y a pas assez de logement et cela fait monter les prix ..." demi vrai, mais encore utilisé par les balireaux liberaux pour demander une dérégulation du secteur !

    Une seule solution : lorsqu’une partie des acteurs d’un secteur ne respecte pas le pacte implicite laissé au libre commerce, l’etat doit reglementer les transaction ASYMETRIQUEs qui peuvent porter préjudice au plus faible !

    cela n’est pas contre l’auteur.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Economie Europe Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité