• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 719 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    albert123 21 août 2019 15:53

    "Notre série documentaire « Chercheuses d’étoiles » vous raconte chaque semaine de grandes découvertes astronomiques faites par des femmes. "


    lassant, pénible et contre productif, cette société barbare post #mytho est aussi suffocante que risible,

    célébrer une grande découverte juste parce qu’elle est le fruit d’une femme est grotesque. Mais bon tout ce qui émane du Monde et de cette bobo gauchiasserie est grotesque,

    en même temps, que demander à une humanité qui se complaît dans les lubies d’intellects clairement inférieurs et qui ose appeler "intelligence sociale" ce qui n’est que l’expression du plus lénifiant et aliénant des conformisme ?

    "Des femmes souvent méconnues du grand public qui ont pourtant permis de grandes avancées"


    la masse connait Ladygaga et le cul de Nicky Minaj, Niels Bohr beaucoup moins, on en fait pas un plat pour autant.

    Mais bon c’est vrai que pour le moment nous échappons encore à une victimologie masculine qui ne saurait tarder (par contre réaction) à force de sombrer dans le réflexe de la pleurniche femelliste post #mytho quotidien.



  • 14 votes
    albert123 20 juillet 2019 15:52

    il raconte quoi encore le collabobos avec son regard de faux cul ?

    "Denis Robert nous alerte d’un ton lassé, voire dégoûté, sur l’état de santé du journalisme. "


    ça ose tout c’est même à cela qu’on les reconnait



  • vote
    albert123 19 juillet 2019 16:46

    @Mao-Tsé-Toung

    Que vous soyez le fruit d’une union incestueuse et que cela aie affecté négativement vos capacités cognitives est effectivement une explication potentielle de vos réponses aussi ésotériques que nébuleuses.

    Vous ne chercher pas à partager avec autrui vous chercher juste à vous faire mousser ("je suis ceci, je suis cela, moi, moi , moi ...").

    Que cela se double de l’inversion accusatoire permanente ne fait qu’a chaque fois renforcer la pathologie narcissique dont vous semblez être atteint.

     



  • vote
    albert123 19 juillet 2019 08:56

    @Mao-Tsé-Toung

    C’est la célèbre histoire du village de savants autoproclamés qui estimant un problème trop complexe le prétendent insoluble, puis un jour un non savant arrive au village, ne sachant pas le caractère insoluble du dit problème, il le résoud en tout simplicité.

    Là ou vous percevez une insondable complexité, je ne vois sur le sujet que narcissisme, fierté mal placée et flagornerie, bref des barrières socio psychologiques habituelles,

    Ne parlons même pas de ce culte de la performance au service du mauvais système ou des mauvaises personnes masqué hypocritement sous le pretexte faux de l’epanouissement des individus concernés (et encore ) dont la seule conséquence sera à terme de laisser sur le carreau tous les autres,

    Car il est bien là le fond du problème, cette ingénierie sociale qui n’ose dire son nom tellement sa finalité est ignoble.



  • vote
    albert123 18 juillet 2019 17:11

    il est toujours risible d’entendre tous ces "spécialistes" de la surdouance, nous expliquer (alors qu’ils ne sont pas surdoués eux même) ce qu’il serait bon de mettre en place pour améliorer l’existence d’esprits qu’ils ne peuvent pas comprendre et que de toute évidence ils ne comprennent pas.

    ces spécialistes ne captent l’attention que de multiple parents qui rêvent d’un enfant surdoué (un élu des dieux comme semble le croire l’auteur lui même) alors qu’ils n’ont en général qu’un dégénéré avec une capacité d’attention d’a peine plus de 30 secondes qui n’est que le fruit d’une éducation positiviste de merde à la sauce dolto couplée à une surexposition aux écrans qui en fait des tyrans miniatures (des espèces de mini macron médiocres, impatients et ne supportant aucune critique, bref des petites purges qui ne méritent que des claques dans la gueule pour les remettre à leur place)

    la seule question à se poser c’est de savoir ce qu’est un enfant dit précoce dans un environnement scolaire où le QI moyen des élèves tend vers 90 désormais.

    par ailleurs un surdoué ça se détecte assez facilement, il suffit juste d’attendre la fin de sa scolarité et de voir ce qu’il produit de lui même en toute autonomie.

    le différentiel est tellement énorme avec les lambda que les tests de QI sont superflus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité