• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alibaba007

alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir. 
Avide d’une réelle justice, j’espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2019
  • Modérateur depuis le 01/04/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 192 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 226 224 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 23 juillet 2018 00:15

    @njama [Question de fric et détournement d’une clientèle...] "au profit d’une médecine allopathique de plus en plus standardisée et sacralisée "académique". "

    L’allopathie : la médecine de la mort !

    Un autre article au sujet de l’efficacité de l’allopathie publié sur Agoravox également : Pourrissement de la médecine allopathique qui relativise de beaucoup l’efficacité des traitements dits "conventionnels".

    Historiquement, la médecine occidentale se différencie principalement de la médecine orientale par l’argent qui est perçu pour soigner un patient, alors que l’approche en orient c’est que l’on paie le responsable médical tant qu’on a la santé. Si on la perd, le conseiller médical se doit de prendre toutes les mesures jusqu’au rétablissement du patient car il a failli à sa mission primaire de maintenir la communauté en bonne santé.



  • 1 vote
    alibaba007 alibaba007 10 juin 2018 23:57

    @pegase "Ah ben c’est une avancée majeure, et notez comme ils évitent d’aborder le sujet en France .... "

    Ben Voilà... Nous voyons en direct les limites de la Démocratie Suisse...

    Comme pour le revenu de base et les 6 semaines de vacances la votation de ce weekend à été rejeté par une très forte majorité de votants.

    Je ne sais pas si les gens suivent aveuglément les recommandations du Conseil Fédéral ou des banques, si ça leur est impossible de réfléchir par eux même, si ils sont tout simplement frileux de tenter une expérience inédite ou si ils sont globalement stupides. 

    Les médias Mainstream sont efficaces et encore bien suivis par la majorité de la population. 

    En tout cas le rejet massif de cette initiative ( 74% de NON), qui permettait de sauver les économies des Suisses en cas de crise systémique bancaire passe à la trappe et montre très clairement les limites de notre système "démocratique".

    Peuples du monde, réjouissez vous, le peuple Suisse participera également au sauvetage des banques privées "Too Big To Fail" quand le grand Krach arrivera prochainement... 

    Le chômage touche aussi la Suisse, et va s’amplifier de plus en plus ses prochains mois. 

    Moi je m’en vais de ce pas acheter du terrain agricole pour planter des patates et autres légumes, car lors d’une crise, seules les denrées alimentaires de base ne perdent pas de leur valeur quand tout le monde perdra son travail prochainement.

     ....Soyez solidaires avec les Vénézuéliens et les Argentins... pendant que votre monnaie vaut encore quelque chose...

    Cette crise arrivera bientôt et elle arrivera sûrement... préparez-vous !!!

    AMEN    smiley



  • 3 votes
    alibaba007 alibaba007 4 juin 2018 09:18

    @pegase "il s’agit d’un contrat que vous signez avec votre banque, ils vous signent une reconnaissance de dette de mettons 10 000 euros, et vous vous leur signez en échange une reconnaissance de dette de 10 000 euros assortie d’intérêts et d’un échéancier de remboursement à respecter ...... Il n’y a pas eu de création monétaire à proprement parler..."

    D’où sortent les intérêts à rembourser à la banque alors que la banque n’a fait que "prêter contre intérêt" une somme fictive représentée par des chiffres au crédit et au débit sur ses comptes ?

    Seriez-vous d’accord d’emprunter à votre voisin de la pâte et des pommes imaginaires pour en faire une tarte, et qu’une fois réalisée cette tarte fictive, la rendre à votre voisin qui vous réclame en plus une vraie part de tarte servie en intérêt ? 

    Au fait... elle sort d’où cette nouvelle part de tarte réelle et bien matérielle ???

    en fait on réalise que l’emprunteur doit réellement donner pour rien une vraie part de ses avoirs et de son travail pour pouvoir créer cette part de tarte bien réelle dont va se régaler le voisin tout en n’ayant rien fait de concret (à part lui avoir fait croire qu’on lui prêtait réellement quelque chose) 

    Ne serait-ce pas aussi l’intérêt de la dette réclamée par les banques aux pays ???






  • 2 votes
    alibaba007 alibaba007 4 juin 2018 08:51

    @pegase "L’initiative "monnaie pleine" remet justement en cause ce système, si elle est entérinée, les prêts se feront cette fois en vraies devises monétaires via leur banque centrale ... Pour la Suisse"

    Et on vote ce week-end !!!

    J’espère que ça va marquer un peu les gens (même si ça ne passe pas du premier coup cette fois), surtout dans un pays ou il y a une aussi grande concentration de banques et donc d’employés de banques, qui ont étés briffés par leur société sur l’impact d’une telle votation envers elles... 

    Enfin on peut toujours espérer que les Suisses ont réalisé l’intérêt de retirer aux banques "privées" le pouvoir de créer de la monnaie, et que la banque fédérale uniquement sous contrôle de l’état puisse le faire au besoin de celui-ci.

    A Suivre... ...Voir ce que cela déclenche pour les autres pays...



  • 9 votes
    alibaba007 alibaba007 15 mai 2018 00:08

    @Perre Sanders "Cent vingt fois plus !"

    Y avait-il 2 millions de réfugiés dans ce ghetto ? C’est juste une question de proportions qui ne colle pas ? 

    La détention et les privations de libertés, de soins, d’eau et de nourriture, semblent les mêmes ainsi que la finalité (extermination de la population civile, femme et enfants compris ?) par des gaz de combats "Phosphore blanc" (interdits par la convention de Genève = Crime de guerre).

    Après tout ça, on peut toujours essayer de finasser pour appeler "un chat" : "un minet" mais pour moi c’est clair, ces agissements ont bien l’air d’être des violations des traités internationaux fondamentaux dans le domaine du droit international humanitaire. 

    Ça ressemble à un génocide, ça à le goût d’un génocide, ça ressemble aux autres génocides ...mais ça ne serait pas un génocide... Izrahell : bienvenue en enfer parce que je le vaux bien !!!

     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité