• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alphomega

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    alphomega 27 mai 2023 12:12

    @alphomega
    Erratum :
    "Donc cette efficacité sera relative, et non absolue, ce qui la rendra éventuellement nulle en absolu ! "
    => "Donc cette efficacité sera

    absolue (vue globalement sur la tranche d’âge), et non relative (dans chaque tranche de population vaccinée vs non vaccinée") , ce qui la rendra éventuellement nulle relativement à chaque tranche de population (ceux qui fréquentent le système de soins et ceux qui glissent en ignorant les promesses de la médecine)



  • vote
    alphomega 27 mai 2023 11:57

    @paul Muad Dib
    bonjour, je ne comprends pas très bien cette tendance de Pierre Chaillot à prétendre que les virus n’existent pas.
    https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/institut-pasteur-isole-souches-du-coronavirus-2019-ncov-detecte-france
    J’avoue que je ne connais rien à la biologie mais ces affirmations me laissent perplexe, et je n’en vois même pas l’intérêt. Toutes les personnes qui ont choppé le covid ont ressenti quelque chose de spécial, une forme nouvelle d’agression de leur organisme, alors je ne vois vraiment pas à quoi cela rime de prétendre que cela n’existe pas...



  • 1 vote
    alphomega 27 mai 2023 11:44

    bonjour,

    DR n’a jamais été antivax, et il n’a également jamais prétendu que le virus s’était échappé du laboratoire de Wuhan, ce qui le rend incompatible avec une frange des sceptiques chroniques. Ces derniers ont longtemps souhaité faire de lui leur porte-parole mais il a gardé une certaine autonomie. Cela n’a pas empêché les amalgames de la part de ses contempteurs.

    Pour l’efficacité du vaccin, en gros il ne sert à rien pour les moins de 60 ans, il est parfois néfaste, dans une mesure qu’il sera difficile d’évaluer étant donné le régime de collusion entre les états et les labos (bien que certains pays aient l’air de se réveiller de leur hypnose collective).

    Si l’efficacité est démontrable de manière grossière chez les plus âgés, il faudrait songer au fait que les non-vaccinés très âgés sont probablement une tranche de population très marginale et qui ne fréquente plus le monde médical depuis longtemps. Cela pourrait expliquer un état général glissant vers davantage de morbidité. Donc cette efficacité sera relative, et non absolue, ce qui la rendra éventuellement nulle en absolu !

    De plus, nous avons bien constaté le phénomène de sur-fréquence de l’infection dans les jours suivant la vaccination, ce qui est tout de même cocasse au regard des slogans délirants qui nous ont été infligés.

    Enfin, il y a des "débunkages" assez marrants comme ici :

    https://wherearethenumbers.substack.com/p/the-illusion-of-vaccine-efficacy

    Il y a même un fichier excel en libre accès, avec lequel vous pourrez taquiner un peu vos covidistes préférés.



  • 1 vote
    alphomega 3 septembre 2022 19:04

    Merci pour cette démonstration que j’ai suivie avec intérêt.

    Je note que vous avez signalé que les NV qui mourraient avec le covid étaient en moins bonne santé générale que les V. Ce point mériterait un approfondissement très précis car il me semble qu’en dehors des manipulations honteuses liées au pass, c’est finalement le biais essentiel qui a été opportunément négligé par les "autorités".

    Il est clair que des gens assez âgés, obèses, gavés de malbouffe et sédentarisés, avec un tabagisme et/ou un alcoolisme prononcés (très souvent les plus pauvres), ne sont pas forcément enclins à soigner leur forme physique par de l’exercice, à aller consulter un médecin pour compenser leur diabète, leur apnée du sommeil, ou leurs palpitations cardiaques.

    Quant aux covidistes mutli-dosés, même s’ils se croient plus civiques/intelligents que les autres, ils ont généralement des meilleures conditions de vie et d’hygiène sanitaire que les premiers cités. 

    Cela dit, les "anticovivax" revendiqués, dont je suis ; sont dans leur immense majorité des gens assez jeunes et avec un caractère assez critique pour avoir plus de répulsion pour les chantages hallucinants du gvt que pour cette "maladie".

    J’avais eu l’intuition de ce biais profond à la fin 2021, car en extrayant les stats de la DREES je constatais que l’efficacité calculée sur les hospitalisations dépendait énormément des régions, les plus favorisées semblaient refléter une moindre "efficacité" (entre 10 et 20% en Bretagne, population assez homogène de français moyens à retraités CSP), tandis que des régions comme la Guyane affichaient plus de 90% d’efficacité.

    La composition sociale de ces départements doit permettre de mettre le doigt sur la non adhésion au vaccin chez des personnes fragiles et mal voire pas soignées. 



  • 8 votes
    alphomega 12 juillet 2022 20:41

    @Eric_F Marco Nius vous fournit le complément recherché.
    J’avais également "joué" avec les extractions excel de la DREES, au début je voyais une telle disparité entre les régions que j’avais flairé un gros problème dans la cohérence des remontées, voyant une efficacité vaccinale de 10% dans des régions du NO et de près de 80% en IDF... Puis après au début de l’année, le statut de NV devenait de plus en plus avantageux, jusqu’à illustrer l’ineptie totale de la vaccination et des rappels. Tout se passe comme si l’immunité s’écroulait pour les injectés, alors que les derniers variants sont assez bénins. 
    https://twitter.com/NiusMarco/status/1545840762398670850?cxt=HHwWhIC8ofb-9vMqAAAA
    Mais finalement je ne pense pas que la majorité puisse prendre conscience de s’être fait duper. Autour de moi, c’est comme si les gens avaient une sorte de blocage cognitif quand je leur démontre une vérité sourcée, simple synthèse arithmétique très basique de colonnes de chiffres "officiels" ; Un tel aveuglement est assez préoccupant, c’est du même ordre que certains fanatismes obtus.
    Ma patience est impuissante à les ramener à la raison. Les cerveaux ont été littéralement hackés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité