• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alphomega

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    alphomega 26 juillet 2020 22:26

    Je pencherais largement pour un acte impulsif dans le contexte d’une dépression mélancolique. Cela arrive parfois quand certains pères désespérés tuent leurs enfants avant de se suicider. Ou dans une bonne partie des suicides. La dépression mélancolique (la "vraie" dépression, pas le seul désagrément prolongé de la tristesse) fait glisser la raison dans des espaces très glauques, avec un cortège de biais cognitifs très brutaux.

    La personne ne peut même plus se reconnaître, son entourage est distordu, il a l’impression d’être en enfer. C’est le "moi" qui est écrasé, littéralement. Alors de là à entendre des voix, foutre le feu, se faire sauter le caisson... 

    Je suppose que son avocat le tirera d’affaire comme cela, en mettant en avant une altération du discernement, et je pense vraiment ce que je dis, même si le grand public n’a que faire de ces arguments. Cet homme a le droit d’être soigné car il peut guérir. 



  • 3 votes
    alphomega 18 juillet 2020 11:58

    Voici une hypothèse surprenante mais assez intéressante, compte tenu de la très faible envergure de ces candidats putatifs. En tout cas c’est vraiment rafraichissant comme raisonnement.

    https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA

    Si le souverainisme est une idée forte, comme le frexit, il est simple de constater que ses promoteurs n’ont pas beaucoup d’allure, et encore moins de réseaux médiatiques activés par la "caste".

    PDV peut incarner le maillon manquant. Sans quoi je pense que c’est clairement fichu pour 2022, et 2027 installera pour longtemps le chaos et la violence, partout en France. 



  • 1 vote
    alphomega 26 mai 2020 19:35

    @alphomega
    * premier tube "les hauts de Hurlevent" !



  • 1 vote
    alphomega 26 mai 2020 19:31

    Bravo Norman pour cette excellente rétrospective. Kate Bush est toujours là, je la suis depuis ses débuts, je me souviens de mes premières larmes d’émotion discrètement ravalées - j’avais à peine 12 ans - en entendant son premier tube planétaire dans la radio de mes parents. Un objet musical totalement dingue, il était vraiment impossible d’y échapper pour le grand public de l’époque. 

    Je suis par ailleurs très attaché aux artistes anglais, notamment Archive, ou Steven Wilson, dont la production est absolument pléthorique, sur un spectre très large, mais je retiens surtout son groupe Porcupine Tree, avec de monstrueuses compos de prog rock.



  • 2 votes
    alphomega 14 mai 2020 19:43

    Sa fiche wikipedia nous apprend que son mari fabrique des drones...

    La surveillance contrôlée semble cimenter leur relation ! 

    C’est bien l’arme des cons.

    Sinon, cet article fait bien le portrait d’une cheffe hypocrite et malsaine, plutôt malaisante. Les manageurs de cet acabit ont plus ou moins disparu depuis une vingtaine d’années en mutant vers des stratégies perverses plus subtiles. 

    Ce n’est pas moi qui viendrais la chercher, cette bonne femme... le télétravail forcé est une aubaine pour ne pas avoir à supporter de trop près ce genre d’individu puant.

    (oups, la "haine" m’a-t-elle emporté, ou ai-je donné un avis anodin ?).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité