• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alren Alren 31 mai 2017 17:08

    On comprend qu’après l’intervention sans interruption d’Étienne Chouard, il fallait impérativement supprimer l’émission "Ce soir ou jamais" !!!



  • 4 votes
    Alren Alren 25 mars 2017 16:40

    @geedorah

    C’est vrai mais si le mouvement monte encore, comme je l’espère, il faudra bien qu’ils en parlent !

    Le seul candidat éligible qui empêchera qu’un intermédiaire privé obligatoire, à qui EDF sera obligée de vendre à perte de l’électricité que ledit intermédiaire ne produira pas, vienne alourdir sans compensation la facture du consommateur, espionné et menacé de coupures arbitraires avec LINKY, sans compter les ondes radiofréquences qui envahiront son domicile, le seul candidat c’est Jean-Luc Mélenchon.

    Qu’on se le dise !



  • 80 votes
    Alren Alren 22 mars 2017 11:14

    Visiblement, c’est panique à bord pour les tenants du FN !!!

    Couvrir d’insultes un témoin des faits illégaux qui font l’objet d’une enquête de la justice française et chercher à excuser l’inexcusable en disant que les autres en font autant, c’est la pitoyable défense des coupables  !



  • 1 vote
    Alren Alren 19 mars 2017 18:15

    @maQiavel

    Quelle garantie avez vous qu’une fois élu , ils respecteront leurs promesses ? Vous savez bien que les candidats sont libre de ne pas respecter leurs promesses une fois élus , n’est-ce pas ? Et que par conséquent , on ne vote pas pour un programme mais pour un homme de confiance. 

    Voilà ce qu’il ne faut pas faire : voter pour un homme (ou une femme) et non pour son programme !!!

    La garantie que Mélenchon appliquera le programme L’Avenir en commun s’il est élu, c’est parce que des Hollande il n’y en a pas à tous les coins de rue, c’est parce que cette candidature lui coûte énormément de fatigues et qu’il ne se serait pas présenté si cela ne donnait pas de sens à sa vie de militant, c’est parce qu’il n’a pas besoin d’être élu pour être heureux et qu’à soixante-cinq ans il ne court pas comme Sarkozy après une Rollex, c’est parce qu’il n’a jamais été comme Hollande un "Young leader" aux service des USA, ni d’aucun pays étranger et surtout parce que le programme L’Avenir en commun est un programme collectif dont ses militants proches savent qu’il l’approuve sincèrement.

    Mélenchon appliquera le programme L’Avenir en Commun et avec le soutien des engagés de la France Insoumise, il sera créée une Assemblée constituante. Pour vérifier cette prédiction, votez pour lui !

    Ceci dit, je ne doute pas de la sincérité d’Asselineau, de Poutou ou d’Arthaud.

    Mais voter pour eux qui ne peuvent dépasser les 5%, c’est faire le jeu de l’oligarchie qui ne craint que deux candidats : Le Pen dont le gouvernement ne tiendrait pas un an sans troubles majeurs dans la société française et surtout Mélenchon dont la cote de popularité s’accroîtrait à mesure que le programme L’Avenir en Commun serait appliqué.

    Pour Asselineau , il y a quelques arguments ( le fait qu’il soit financé uniquement par ses adhérents et qu’il ne doit sa promotion médiatique qu’au travail de ses militants )

    Mais Mélenchon aussi n’est financé que par ses adhérents ! il n’a pas comme Macron les banques derrière lui ni comme Fillon de richissimes (et anonymes) donateurs !

    Ceci dit, Poutou non plus n’est pas financé par les banques ou les ultra-riches même si comme Arthaud il a dû obtenir des parrainages auprès de ses ennemis politiques rien que pour prendre quelques voix au candidat de la France Insoumise.

    Mais leur presse pourrie va leur donner une importance qu’il n’ont pas dans le peuple pour augmenter autant que possible leur siphonnage de voix.




  • 1 vote
    Alren Alren 19 mars 2017 17:51

    @maQiavel

     "l’abstention active" est un concept aussi ridicule que le "mouvement immobile" !

    S’abstenir de voter c’est accepter de ne pas exister comme citoyen, c’est rester un mineur.

    C’est remettre le pouvoir à l’oligarchie qui ne demande que ça : l’abstention massive des 99% qu’elle exploite pour pouvoir gouverner contre elles par l’intermédiaire de pantins dont elle tire les ficelles, les Sarkozy, Hollande, demain Macron ;

    L’oligarchie vous félicite maQiavel pour votre aveuglement.

    N’est pas Machiavel qui veut !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité