• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Alren Alren 19 novembre 2015 19:13

    Si j’en crois le préambule, il faudrait que les malades (forcément imaginaires) boycottent les médicaments : je vous souhaite de garder une santé de fer, News360x, jusqu’à votre déclin puis votre mort dans de nombreuses années ...

    Comme les dépenses de santé augmentent brutalement dans la dernière année de vie vous devriez proposer de tuer les gens un an avant leur mort naturelle.

    Ceci dit, bien sûr que les médicaments dans la civilisation capitaliste sont vendus à un prix qui n’a rien à voir avec leur coût de fabrication parce que la clientèle est captive et que les gouvernants sont souvent les pires ennemis de leurs concitoyens vivant de leur travail. 
    Mais c’est vrai aussi dans toutes les activités contrôlées par le capital. 


  • vote
    Alren Alren 19 novembre 2015 19:03

    @Le Sudiste

    Il y a un moyen de trancher entre Squarcini et Valls : que le premier publie la fameuse liste. Et je lui promet la gloire !



  • vote
    Alren Alren 7 novembre 2015 19:09

    Stephen Hawking a émis l’hypothèse de "l’évaporation" d’un trou noir du fait de l’émission à proximité de son "horizon" de paires de particule-antiparticule. 

     L’une d’elles est captée par ledit trou noir et vient neutraliser son antiparticule tandis que l’autre memebre de la paire échappe à la gravité régnant autour de l’horizon. Le gradient du champs de gravité sera immense vu la taille du "nano" trou noir. Cela facilitera la fuite de la particule de la paire la plus lointaine.

    Si des trous noirs sont créés - et non des particules suivant la loi e = mc²- par les flux énormes d’énergie du LHC, non seulement ils n’iront pas loin mais en plus ils ne "vivront" que pendant un temps infime.

    Je ne pense pas d’autre part qu’un trou noir de diamètre très inférieur à celui d’un proton puisse "l’avaler" ... mais il faudrait une théorie plus solide sur "l’essence" du proton pour être plus affirmatif.


  • 4 votes
    Alren Alren 12 février 2015 17:32

    « Il s’agit d’une enquête menée par une télévision russe Lifenew et qui présente des documents mettant en cause des officiels de Kiev dans une contrebande d’arme avec les autorités syriennes… »


    Ce trafic se fait peut-être avec la bénédiction des services secrets US ! En matière de coups tordus, on a vu pire.
    Après avoir déclaré Assad et les Syriens qui le soutiennent ,"ennemis", les USA ont besoin de lui pour combattre un ennemi pire encore qu’ils soutenaient il y a peu. Seulement ils ne peuvent, sans perdre la face, l’aider matériellement au su et au vu de tous. Un transit par l’Ukraine serait une bonne solution.

    Le gouvernement putchiste et fantoche de Kiev a perdu le soutien de la population s’il l’a jamais eu. 
    Ce n’est pas d’armes dont son armée a le plus besoin mais de soldats motivés pour ce sale travail qu’est la guerre civile.
     Et ça, ce n’est pas l’étranger qui peut le fournir ! 


  • 4 votes
    Alren Alren 25 août 2014 14:58

    Un drone à hélice est un engin lent et fragile. Il ne peut être utilisé que contre des pays à faible niveau technologique. Ce qui n’est plus visiblement le cas de l’Iran.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité