• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alren Alren 31 décembre 2017 12:19

    @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
     

    Il y avait des juifs en Palestine avant 1945, vivant au milieu des musulmans et des chrétiens à Jérusalem.

    Ce qui n’était pas acceptable pour les musulmans, c’est l’arrivée massive de juifs survivants quittant en masse l’Europe après la shoah.

    L’installation de ces Européens fut tout de suite organisée en apartheid des autres religions. Les kibboutzim furent tout de suite entouré de barbelés et défendus par des veilleurs armés.

    Ils répondirent à l’hostilité naturelle de leurs voisins à cette intrusion par la violence armée, perpétrant des massacres dans les villages arabes.

    Ce qui ne pouvait que provoquer une riposte armée. On peut se demander si ce n’était pas planifié par les colons européens, sûrs du soutien militaire des Occidentaux et particulièrement des Français, sûrs de remporter la victoire.

    Bien entendu, ces colons agressifs, conquérants, n’étaient pas des descendants des Hébreux !

    Ceux-ci avaient dû massivement se convertir à l’islam après la conquête sanglante de la région par les troupes de Mahomet ou se résigner au statut inférieur de "dimmi", de "protégés" avec des impôts supplémentaires et une restriction des droits.

    La plupart se convertir, Javhé ne les ayant pas protégés de ce malheur. Ce sont les Palestiniens d’aujourd’hui !



  • 3 votes
    Alren Alren 31 décembre 2017 12:02

    @mmbbb

    Je pense qu’il doit bien s’en f... que des gens comme vous ne l’écoutent plus !

    Si vous croyez que sous les règnes successifs de Chirac, de Sarkozy, de Hollande et aujourd’hui de Macron, il reste une seule personne engagée politiquement à gauche ayant accès au micro de France inter, c’est que vous êtes un béotien aveuglé par la haine du progressisme social !



  • 1 vote
    Alren Alren 31 décembre 2017 11:47

    @Duke77

    Vous oubliez que le bunker de Hitler à Berlin était encerclé par les Russes !

    Jamais Staline, ni aucun Russe quel que soit son grade, n’aurait accepté que le bourreau de la Russie puisse se retrouver en paix à "l’Ouest" échappant ainsi à un juste châtiment !


    Hitler, s’il était terrorisé par les Russes à la fin de la guerre, comme tous les Allemands qui savaient les crimes commis en Russie sur les civils, il méprisait les USA, où les races étaient mélangées, avec de nombreux Juifs et Noirs. Il n’était pas non plus près de vivre clandestinement, traqué par les services secrets de nombreux pays, lui qui avait connu la lumière de la célébrité et la gloire après les premières victoires.


    Les anciens nazis recrutés par les services secrets US et britanniques présentaient tous un intérêt pour eux : ils étaient spécialistes de la traque des communistes. Ce que Hitler n’était pas.

    C’est également cet anticommunisme qui a valu à certains, allemands ou collaborateurs, d’obtenir des cachettes dans des couvents et des passeports du Vatican pour gagner l’Amérique du sud.

    Tous, évidemment, avaient été capturés en zone de conquête américano-britannique, zone où ils s’étaient efforcés de se rendre pour échapper aux Russes.


    Les scientifiques et ingénieurs allemands n’étaient coupables a priori d’aucun crime de guerre, d’aucun crime tout court.

    Et si certains avaient travaillé à des armes interdites par la Convention de Genève comme la fabrication de gaz neurotoxiques du type sarin, ils n’en contrôlaient pas l’usage et ne pouvaient être tenus pour responsables de leur emploi, emplois qui dans le cas du gaz sarin n’eut jamais lieu.

    C’est pourquoi, ils furent recrutés par les quatre pays occupant l’Allemagne.

    Les plus recherchés ayant participé à la construction de la fusée A4, déployée comme arme sous le nom de V2.




  • 2 votes
    Alren Alren 29 décembre 2017 12:17

    @Duke77

    C’est mal connaître la psychologie d’un Hitler que de croire qu’il aurait pris le risque d’être capturé vivant par les Russes qui cernaient complètement le bunker d’Hitler en 1945.

    Il haïssait ces sous-hommes et sa crainte obsessionnelle exprimée plusieurs fois auprès de ses proches, était d’être exhibé dans une cage comme un fauve dans toute l’URSS, exposé aux quolibets de la foule.


    De tout façon, fin avril 1945, il était impossible de "l’extrader" de Berlin puis de l’Allemagne, ni par avion, ni par sous-marin et je le répète, de toute façon, une telle fuite était incompatible avec la haute idée qu’il se faisait de lui-même.

    Bormann a essayé de fuir, mais on a retrouvé son cadavre bien plus tard en faisant des travaux de terrassement : il s’était lui aussi suicidé en constatant qu’il ne pourrait franchir les lignes russes et qu’il ne se faisait aucune illusion sur son sort en cas de capture.


    "Psychorigide" n’a visiblement aucune notion sérieuse en matière de physique et de technologie en affirmant que les nazis ont une base sur la lune.

    Il a fallu une immense fusée, la Saturn 5 et un développement important de l’informatique pour qu’en 1969 des hommes alunissent et quittent notre satellite après quelques heures en scaphandre sur place.

    Même aujourd’hui en 2017, le projet d’une station permanente pour quelques personnes me paraît bien utopique et risqué.



  • 2 votes
    Alren Alren 22 décembre 2017 17:14

    @le421

    C’est bien ça la menace le plus inquiétante : savoir ce que vous regardez sur la TV ou l’ordinateur. Et si une caméra et un micro fonctionnent sur celui-ci en permanence, voir et entendre ce qui se passe dans la pièce de l’ordinateur !

    Je pense que les fils électriques de la maison servant d’antenne, ils pourront également capter les signaux wi-fi.

    N’oublions pas enfin que conformément aux injonctions impératives de l’UE ces compteurs permettront de rationner l’électricité, et de la faire payer beaucoup plus cher en imposant un intermédiaire privé (certains en salivent à l’avance) entre le véritable producteur d’électricité et le client final.

    Bien entendu le prix de l’électricité sera rapidement triplé pour distribuer des dividendes aux actionnaires qui recevront une rente perpétuelle sans risque, les clients étant captifs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité