• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Amelia

Amelia

Contrôler le chaos

Tableau de bord

  • Premier article le 22/04/2011
  • Modérateur depuis le 23/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 59 242
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 4 votes
    Amelia Amelia 10 novembre 2012 19:29

    Je refais une explication de texte pour juluch smiley 

    Discours de Le Pen en 58 = il faut faire venir des millions de musulmans en France.
     
    Discours du clan Le Pen en 2012 = pas de mots assez durs pour taper sur les musulmans installés en France (ceux dont Le Pen réclamait la venue par millions en 58) + pas de mots assez durs pour taper sur ceux qui ont fait venir ces musulmans (Le Pen tape donc sur ceux qui ont réalisé ce qu’il réclamait officiellement). 
    Incohérence, hypocrisie, tartufferie...
     
    Il n’y a que des chiens de garde serviles pour ne pas comprendre, ou du moins pour faire semblant de ne pas comprendre, et tenter des attaques puériles pour faire diversion...
     
    Me faire traiter de raciste par Cassia, c’est trop drôle smiley 
    Est-ce que moi je m’abaisse à la traiter d’antisémite ? Ben non ! (Elle n’a pas pu s’empêcher de réagir en voyant le nom de Schwartzenberg... MDR ! smiley )
     


  • 4 votes
    Amelia Amelia 10 novembre 2012 19:16
     
    Il suffisait de parler de toutous pour voir les chiens de garde serviles rappliquer aussitôt smiley 
     


  • 8 votes
    Amelia Amelia 10 novembre 2012 10:41


    En 2012, le discours du clan Le Pen consiste à taper sur l’Islam et sur les immigrationnistes (accusés d’avoir provoqué l’installation en France de millions de musulmans)
     
    Mais voilà, il s’avère que Jean-Marie Le Pen a lui même réclamé officiellement l’installation en France de millions de musulmans...
     
    Tout ceci pour montrer l’hypocrisie et la tartufferie du clan Le Pen. Et la crédulité, voire la mauvaise foi (ou la bêtise) des "toutous" embrigadés qui soutiennent ce clan.
    Ces gentils "toutous" qui crient sans cesse à la diabolisation (alors qu’ils passent eux-mêmes tout leur temps à diaboliser les "ennemis" du clan...) feraient mieux de balayer devant leur porte, en reconnaissant que l’hypocrisie et la tartufferie (et je suis vraiment très modérée dans le choix des termes) du clan Le Pen/FN n’ont rien à envier à celles des clans UMP, PS, et compagnie...
     



  • 12 votes
    Amelia Amelia 9 novembre 2012 16:34
     
    Explication de texte pour juluch smiley 
     
    Les partis politiques (FN, UMP, PS, et toute la clique) sont juste des entreprises de spectacle politique (le FN ayant pour seule particularité d’être dirigé par un clan, les Le Pen). Donc, tous ces partis sont uniquement là pour faire du spectacle et embrigader un maximum de personnes, dont la crédulité, et surtout leurs cotisations, assurent la pérennité de l’entreprise de spectacle. 
     
    Si le peuple était réellement souverain, ces entreprises de spectacle qui monopolisent la vie politique par leurs gesticulations grotesques pourraient enfin nous foutre la paix.
     
    « Les partis monopolisent la vie politique et les partis ne sont pas le peuple français. Ce n’est pas les partis qui sont souverains, c’est le peuple français ! » : Marie-France Garaud 
     


  • 12 votes
    Amelia Amelia 9 novembre 2012 14:59
     
    "Il serait bien aussi, que vous nous commentiez la photo qui illustre cette vidéo montrant un t- shirt représentant la France avec le drapeau Algérien......"
     
     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité