• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    AmonBra QAmonBra 2 janvier 2018 14:42

    @Hijack ....

    L’auteur a une démarche théologique, voire spirituelle de la chronologie de l’Islam et ses contradicteurs une vision strictement historique.

    Effectivement, au sens théologique, l’Islam tel qu’enseigné par le prophète se veut un rappel et un retour au monothéisme pur tel que pratiqué par le fameux et mystérieux Abraham, soit une "vision" totalement abstraite et épurée du divin.

    Or la vie de ce dernier est bien antérieur au Judaïsme institué doctrinalement des siècles plus tard, on peut donc affirmer que le personnage, bien qu’ayant inspiré cette religion, n’était pas juif au sens religieux du terme.

    Ce n’est pas un hasard si la plus grande fête religieuse en Islam est "l’Aïd Al Adha" ou fête du sacrifice, commémorant l’acte avorté d’Abraham à l’égard de son 1er fils.(*)

    Y a t il expression plus édifiante de la soumission à la volonté divine, que de lui sacrifier la chair de sa chair en signe de dévotion ?. . .

    (*) Les anciens sémites, notamment les phéniciens et autres cananéens, pratiquaient le culte de Baal et cette croyance imposait à ses adeptes le sacrifice de leur 1er enfant de sexe mâle. Contrairement à ce que nous raconte la mythologie monothéiste, le personnage Abraham était peut être un dissident ayant refusé d’exécuter cette obligation religieuse, et aurait été l’initiateur d’un schisme religieux qui donnera au fil des millénaires de nouvelles croyances ?



  • 4 votes
    AmonBra QAmonBra 2 janvier 2018 12:52

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Il est hautement probable que Maduro et les chavistes sont conscients du danger encouru mais, hormis la vie, ils n’ont plus rien à perdre et je ne pense pas que ce genre de considération puisse les arrêter, autant donc passer à l’offensive et initier l’inéluctable fin du Dieu dollar.

    De toutes façons, le combat est engagé depuis l’assassinat de feu H. F. Chavez et ne pas utiliser cette arme, ne changera en rien l’animosité et les arrières pensées des U$A à l’égard de la République Bolivarienne du Vénézuela et, surtout, ses gigantesques réserves d’hydrocarbures. . .



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 30 décembre 2017 14:41

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Excellente initiative de relayer la vidéo de cet humoriste sévissant sur France inter, que je découvre, compte tenu que cela fait belle lurette que je ne lis, écoute ou regarde leurs merdias.

    Entièrement d’accord avec vos commentaires ainsi qu’avec l’approche humoristique de G. Meurice, tout en confirmant que l’Islam est la dernière religion monothéiste révélée.

    Cela devient du n’importe quoi chez les représentants de $ion !

    Ils se positionnent délibérément hors et même contre le droit international, à qui ils doivent pourtant la création de leur état colonial, ils font dudit état un "outlaw" ou "état-voyou", qu’est ce qui peut, de leur part, justifier une telle arrogance ?

    Leur fanatisme quasiment religieux et/ou les armes nucléaires que les $ionistes ou $ionisés prétendument "français", du même acabit que le M. Habib, leur ont permis d’acquérir dans le dos et contre la volonté de C. de Gaulle, ayant failli à plusieurs reprises subir le sort de J.F.K !? . . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 1er décembre 2017 18:19

    La destruction de la République syrienne était la clé de voûte de leur projet de redécoupage de la Syrie et l’Irak en sous-entités confessionnelles et/ou ethniques.

    L’entrée dans la lutte d’abord des russes et ensuite celle des libanais et iraniens, a ruiné le rêve des $ionistes pour un "eretz israël" grappillant impunément de nouveaux territoires à de petits états divisés, à qui ils imposeraient une "pax judaïca" très intéressée. 



  • 1 vote
    AmonBra QAmonBra 1er décembre 2017 14:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.



    AV ne serait pas ce qu’elle est, sans les analyses ponctuelles de H. Nasrallah, grâce à Sayed Hasan nous les communiquant régulièrement et que je remercie.

    Le secrétaire général du Hezbollah confirme ce que tous les sites alternatifs sérieux n’ont cessé d’affirmer et de démontrer : Tout comme Al Qaïda, dont il n’est qu’une filiale spécialisée, (création d’un wahhabistan en Syrak !) Daech n’est qu’un faux nez, une création des $ionistes occidentaux, locaux et leurs supplétifs. 

    Il est quasi certain que ses survivants seront réintroduits dans la région après ravalement de façade et nouvelle appellation, les $ionistes n’ont pas d’autres moyens subversifs que le terrorisme pour détruire les nations s’opposant à leurs prétentions sur le moyen orient.

    Jamais le sanglant tandem terroriste $ionisme/wahhabisme n’a été aussi grossièrement affiché ! 
    Tout se passe comme si à $ion certains n’avait plus rien à foutre de sauver les apparences, on s’approche donc à grands pas vers un affrontement final. . .

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité