• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 278 19
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    QAmonBra QAmonBra 28 décembre 2018 20:54

    De toutes façons l’antenne locale de $ion n’a plus le choix, la tournure des évènements en Syrie, Irak et au Liban l’oblige à sortir du bois, tous les milliards de $ et les idiots utiles à son service, U$A compris, s’étant avérés impuissants face à la machine à casser du terroriste que syriens, russes, libanais et iraniens ont mis au point et en œuvre dans la région.

    Le verrouillage du ciel syrien et, probablement, celui du Liban à terme, pose un grand et urgent problème à son aviation, fer de lance depuis toujours de ses forces armées, d’où une exaspération et une nervosité latentes pouvant entrainer des actions aux retentissement aussi graves qu’insoupçonnés. 

    Cette énième agression aérienne dans "l’ombre" radar d’avions de lignes, après l’épisode similaire du IL 20 russe et ses conséquences, en est la démonstration.

    Le massacre d’innocents civils étant le cadet des soucis d’une armée, prétendument de défense, capable de cibler spécifiquement et assassiner des enfants. . .



  • 8 votes
    QAmonBra QAmonBra 28 décembre 2018 13:15

    Merci @ l’auteur pour le partage et de compléter ainsi notre information en la matière grâce à vos traductions, car black out habituel dans nos merdias..

    Ils en ont rien à f. . . . . de Noël et/ou des innocents dans les avions de lignes, tellement ils sont enragés pour ce qui arrive à leurs associés wahhabites en Syrie, du lâchage U$ et de l’opposition grandissante des russes à leur égard.

    Cette colonie $ioniste en Palestine est un véritable cancer implanté par les occidentaux au cœur de cette région..



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 21 décembre 2018 08:36

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    On peut tromper une partie du monde tout le temps, on peut tromper tout le monde un temps, mais il est impossible de tromper tout le monde tout le temps ! Quand bien même on aurait Yahweh/$atan pour protecteur.

    Avant d’entamer le deuxième quart de ce siècle, l’état $ioniste allongera d’une ligne la longue liste des états disparus et peu, très peu de gens sur terre le déplorerons. .



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 21 décembre 2018 07:29

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Encore un qui jaunit ses dessous à la vue du jaune des gilets ! Comment peut on se prétendre démocrate et s’opposer ou même craindre le RIC/RIP !?

    Faut il que cet individu aie une piètre idée, voir une peur du Peuple qui le nourrit.

    Nous vivons une formidable période de dévoilement, qui révèlera bon nombre de tartufes, il faut s’accrocher car ça va décoiffer, nombreux seront ceux qui ne s’en remettront pas, le ci-devant J-C Carrière se positionne déjà, comme le grand garçon qu’il est, pour faire partie de la charrette(*) ou, en temps opportun, émigrera t il sous d’autres cieux. . .

    (*) Façon de parler, je ne fais pas partie de la famille Guillotin.




  • 4 votes
    QAmonBra QAmonBra 18 décembre 2018 10:51

    Écouter ce propagandiste permet de savoir, quelle est la consigne actuelle de dénigrement des GJ. c’est à dire notre expression.

    On ne peut que constater que la schutzpah ou inversion accusatoire est généralisée dorénavant.

    Attention Étienne ! C’est de toi qu’il parle ce con(pl)autiste, tu es, plus que jamais, dans leur collimateur avec tes idées constituantes.

    Avoir fait naturellement du Référendum d’Initiative Citoyenne le dénominateur commun des exigences du Peuple, est un coin d’acier enfoncé dans leur système défensif, nous aurons donc droit à un véritable tir de barrage !

    Aussi ouvrons grand nos yeux et oreilles, nous allons effectivement vivre une période privilégiée et historique avec le RIC, car les masques vont tomber comme jamais et, âmes naïves s’abstenir, le spectacle sera décoiffant.

    Si au terme d’une confrontation pouvant durer des mois et où nous devrons tous mouiller le maillot, nous parvenons à constituer enfin et pacifiquement la démocratie, nous aurons scellé le cycle des révolutions pour, comme souhaité par Chouard, ouvrir celui des évolutions et les portes de notre futur. . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès