• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 280 19
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 22:42

    Merci @ maQiavel pour le partage et, surtout, au Peuple fluorescent pour avoir enfin rendu visibles et audibles dans les merdias, des personnes de cette qualité, gageons que, ne serait ce que pour reconquérir une opinion publique écœurée, les F. Bérgaudeau, F. Boulo, J. Branco, E. Chouard etc. vont se multiplier sur les plateaux TV et radio.

    Tiens ! du coup j’ai l’humeur joyeuse et un air POPULAIRE de Brel, va savoir pourquoi, me vient sur les lèvres :

    " ♪ Les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient bête,

    ♪ les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient con" . . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 21:24

    Sans compter les caméras fixées au sommet de l’arc de triomphe, la scène a été filmée de multiple fois par différentes personnes et sous différents angles, continuer de nier aurait été aussi stupide que contre productif.

    Il lui a donc été conseillé de se démasquer, car je suis convaincu que Jérôme était spécifiquement visé par ordre de la hiérarchie policière, donc du régime, car ils semblent avoir décidé de tester l’opinion publique, en TERRORISANT également ce qu’ils considèrent comme les leaders du mouvement des GJ.

    Reste a savoir, sans trop d’illusions, quelle suite sera donnée à cet acte CRIMINEL, car c’est là que cela va devenir très intéressant, compte tenu que nous avons probablement affaire à des terroristes d’état ayant aussi, comme à l’époque féodale, pouvoir de légiférer, réprimer et juger !

    Merci infiniment aux GJ, en général, et à Jérôme Rodrigues, en particulier, pour cette fabuleuse époque de dévoilement, même si et autrement dit : "On est pas dans la m . . . ."



  • 2 votes
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 20:38

    « Corruptissima republica plurimae leges » qui se traduit par « plus l’État est corrompu, plus les lois se multiplient… »



  • 5 votes
    QAmonBra QAmonBra 28 janvier 23:17

    Avec F. Boulo on est loin des prétendus experts qui, tels les médecins de Molière,

     nous enfument à longueurs d’antennes et d’années.

    Le Peuple a en son sein tous les talents et toutes les capacités pour redresser le pays à tous les niveaux.

    Ce jeune homme le démontre avec brio, de façon claire, compréhensible pour tous et ils sont nombreux comme lui, que leur foutu système écarte systématiquement faute de pouvoir les formater à son image, c’est à dire les corrompre.

    Mais le jaune fluo les rend visibles dorénavant et nul ne peut corrompre tout un Peuple. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 23 janvier 09:33

    Un chat restant un chat, un régime soutenant le terrorisme en Syrie et Libye, pour ne citer que ces pays, ou cautionnant, quoi qu’elle fasse, une entité terroriste sévissant en Palestine depuis des décennies, est un état terroriste, quoi de plus logique que ledit régime pratique aussi le terrorisme à l’égard de son Peuple quand il est contesté par ce dernier !?

    En effet, les chiffres parlant d’eux mêmes, les impacts de tirs de LBD à la tête, bien que réglementairement interdits, sont trop nombreux pour n’être que le fruit du hasard.

    Il y a bien de la part de la hiérarchie policière, donc du pouvoir dès novembre, une volonté délibérée de TERRORISER les manifestants, en mutilant et estropiant à vie, pour l’exemple, nombre d’entre eux afin de dissuader le plus grand nombre à manifester.

    Pendant ce temps, c’est à dire 8 semaines, les merdias passent systématiquement sous silence ce terrorisme d’état, en ne montrant et en n’insistant que sur la réaction des manifestants à cette choquante violence policière, pire encore et véritable schutzpah, ils inversent les rôles et les responsabilités dans ce déchainement de violence !

    Il y a donc factuellement partage des tâches entre le pouvoir étatique et le pouvoir médiatique de cette" ripoublique", par ailleurs tous deux propriétés privée de la même oligarchie, en vue de :

    • Briser par la terreur la capacité de mobilisation des citoyens ;
    • Réduire, voir d’annuler l’élan de sympathie et de solidarité nationales dont bénéficie le mouvement des gilets jaunes.

    Mais lesdits merdias n’ont heureusement plus le monopole de l’information et donc de son "conditionnement", avec les smartphones, les réseaux sociaux et de nombreux sites web, l’information est devenue libre et citoyenne, échappant ainsi au "bidouillage" merdiatique la vérité "brute de décoffrage" finit par transpirer, rendant non seulement improductive cette stratégie du mensonge allié de la terreur, mais, pire encore et tel un boomerang, se retourne contre ses auteurs, tout comme la durée du conflit dont le régime est aussi responsable. . .

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès