• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 274 19
1 mois 1 10 19
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 13 votes
    QAmonBra QAmonBra 7 mars 11:59

    Merci @ l’auteure pour le partage.

    Purée ! Que c’est jouissif de voir ces larbins du système se prendre leurs 4 vérités dans les dents ! Je n’avais pas une haute estime de Dupont-Aignan, mais là il gagne quelques points.

    Observez les croiser les bras et se fermer comme des huitres, on dirait des sales gosses sur-gâtés à qui on refuse un énième caprice !

    Pensez donc, ils s’étaient préparés à s’amuser à ses dépens et c’est lui qui se fout de leurs gueules !

    "NAN c’est pas du jeu ! On ne jouent plus !"

    Effectivement, on ne joue plus à votre jeu de faux culs. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 28 février 11:30

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    De toutes façons, tout le monde sait ou plutôt "sent", les sionistes en premier chef, que la prochaine guerre n’aura rien à voir avec les précédentes, car les risques encourus par $ion cette fois ci, en cas de nouvelle défaite de ses forces armées, après l’échec face au Hezbollah en 2006, pourraient tout simplement remettre en question les fondements idéologiques de son état en Palestine, donc à terme ledit état tel que proclamé en 1948.

    Or le danger pour tous, c’est la fuite en avant de ces fanatiques dans un conflit mondial, auto-prophétisant l’Armageddon de leurs mythes religieux. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 28 février 07:01

    @Garibaldi2

    Merci pour l’extrait de la lettre de Hertzl à Rhodes, j’en connaissais la teneur mais je n’ai pu la retrouver pour illustrer mon propos.
    J’ai hâte de savoir de quelle manière, par quel artifice juridique Macron & sa clique pénaliseront ils la critique d’une idéologie aussi critiquable que le $ionisme et, surtout, ce que cela vaudra devant les tribunaux et la cour européenne des droits de l’homme ! Formidable phase de dévoilement et de dénouement que nous vivons grâce aux GJ. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 27 février 14:21
    « C’est le sionisme qui est raciste, pas l’antisionisme »

    Exact Maxime !

    De l’aveu de théodor Hertzl "himself", le $ionisme est par essence une idéologie coloniale, c’est même l’ultime colonisation du XX siècle et l’unique ayant pour moteur et justification une mythologie religieuse, or tout colonialisme est fondamentalement suprémaciste, ségrégationniste, donc raciste et il n’y a jamais eu une seule exception à la règle.

    Qu’ils soient musulmans, chrétiens, druzes ou athées, les palestiniens sont des arabes et, n’en déplaise à ceux prétendant avoir déposé des droits sur ce terme, le racisme à leur encontre est un antisémitisme !

    Vous avez dit inversion accusatoire ?. . .



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 31 janvier 22:42

    Merci @ maQiavel pour le partage et, surtout, au Peuple fluorescent pour avoir enfin rendu visibles et audibles dans les merdias, des personnes de cette qualité, gageons que, ne serait ce que pour reconquérir une opinion publique écœurée, les F. Bérgaudeau, F. Boulo, J. Branco, E. Chouard etc. vont se multiplier sur les plateaux TV et radio.

    Tiens ! du coup j’ai l’humeur joyeuse et un air POPULAIRE de Brel, va savoir pourquoi, me vient sur les lèvres :

    " ♪ Les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient bête,

    ♪ les bourgeois c’est comme les cochons,

    ♫ plus ça devient vieux plus ça devient con" . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès