• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

QAmonBra

QAmonBra

Un ouvrier du B.T.P. enfin à la retraite, que 44 ans de travaux pénibles et de tâches abrutissantes, n'ont pas réussi a mettre en veille son cerveau.
Avec une actualité brûlante et s'agitant crescendo, où le microcosme politico-merdiatique feint de voir de l'antisémitisme et des saluts nazi "inversés" de partout, je réalise que le choix de mon pseudo, utilisé depuis plus d'une décennie, s'avère prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, ne sont ils pas les mammifères ayant souvent des membres antérieurs surdimensionnés ?
Mon macaque du Japon prenant un bain thermal cède donc la place, à un Bonobo perché exprimant mon point de vue mieux que je ne puisse le faire.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 287 19
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    QAmonBra QAmonBra 21 mai 01:45

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Très intéressante conférence d’une personnalité qui m’était inconnue auparavant.

    Ah cet incorrigible suprémacisme occidental, avec ce non moins fâcheux penchant à croire à ses propres "salades", ce qu’ils ont pu lui en faire faire comme sanglantes conneries à ce foutu occident et je crains que c’est loin d’être fini !



  • 3 votes
    QAmonBra QAmonBra 20 mai 20:01

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Merveilleuse personnalité chez qui la beauté et la féminité le disputent à l’intelligence et au charisme !

    Il n’y a pas photo, rien a voir avec les donzelles de la LREM et autres, à la bêtise aussi acérée que leur prétention !!

    Que voila une formidable recrue pour F. Asselineau et son équipe, décidément bien inspirés et bougrement réactifs, l’UPR est à présent en ordre de bataille et je vais commencer à croire à la femme avenir de l’homme. . .



  • 1 vote
    QAmonBra QAmonBra 20 mai 08:40

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    La ploutocratie occidentale a fait des U$A et ses vassaux, dont en notre nom la France, une continuité de l’impérialisme britannique.

    Évolution technologique

    oblige, la "politique" du porte avions s’est tout simplement substituée à celle de la canonnière, pour imposer par la force non plus le commerce de l’opium, mais un nouveau colonialisme de type économique et financier.

    L’OTAN n’est qu’un de ses "instruments".

    Addiction au pillage et aveuglement suprémaciste aidant, l’état U$ est devenu la principale et monstrueuse menace pour tout Peuple jaloux de sa liberté.

    Mais sous le soleil, tout, absolument tout a un temps et le terme s’annonce aussi par un questionnement : 


    "Quel est ce pays qui s’octroie le droit d’affamer les populations de l’Iran et du Venezuela au nom du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ? Quel est ce pays qui après avoir détruit trois nations au Moyen-Orient (Irak, Libye et Syrie), participe à la destruction d’une quatrième (Yémen), avec l’aide de la France, créant la pire crise humanitaire de la planète ? Quel est ce pays qui au nom des valeurs de l’Occident, s’en prend aux nations riches en ressources naturelles (Iran, Irak, et Libye pour leur pétrole, et Venezuela pour son pétrole et son or) ?


    Ce pays n’est pas celui de Thomas Jefferson, de James Madison et d’Abraham Lincoln. Ils ont exprimé leur vision de l’Amérique dans trois documents fondateurs : la Déclaration d’indépendance, la Constitution des États-Unis et le discours de Gettysburg. Les dirigeants actuels les ont-ils oubliés ?"

    Jean-Luc Baslé

    Ancien directeur de Citigroup New York, auteur de L’Euro survivra-t-il ? (2016) et du livre Le système monétaire international : Défis et perspectives, (1982)



  • vote
    QAmonBra QAmonBra 4 mai 12:13

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    J’ai assez vécu pour avoir connu une période en France, assez courte il est vrai,(années 80) où le traitement journalistique de l’information, nationale et/ou internationale, était suffisamment riche et varié pour engendrer des débats aussi passionnants que contradictoires, laissant aux seuls lecteurs, auditeurs et autres téléspectateurs, la faculté de se faire une opinion aussi éclairée que possible des évènements.

    La censure ploutocratique s’étant substituée à l’étatique, y compris sur les chaines "publiques", lignes éditoriales et, surtout, finances publicitaires obligent,(*) où en serait de nos jours le prétendu droit à l’information du citoyen sans internet, des sites comme AV et des médias comme RT ?

    Faut il qu’ils mentent à ce point pour qu’une seule TV les contredisant les emmerde à ce point !?

    (*) Pour mémoire, "sarko" voulait supprimer la pub dans les chaines publiques, il a ensuite changé d’avis, officiellement parce que l’état aurait du s’engager à compenser totalement le substantiel manque à gagner, mais était ce l’unique motif ? Et quelle était la motivation première de ce projet avorté ? . . .



  • 5 votes
    QAmonBra QAmonBra 29 mars 08:28

    @Hijack ...

    (...) "tu es le vrai baromètre de notre époque en France ... voire dans le monde. "

    A l’instar des gilets jaunes, il est effectivement un puissant révélateur nous aidant a discerner rapidement et précisément les faux culs et autres cornards nous polluant l’entendement !
    Et Dieu sait combien cela nous est utile dans la période de grande tromperie systématisée que nous vivons, d’où aussi leur acharnement à son encontre et visant à le faire taire.

    Mais, quoiqu’ils fassent, Dieudonné M’bala M’bala est et restera historiquement le Jean-Baptiste Poquelin de notre temps, au point d’être probablement, par un ironique retournement dont l’Histoire à le secret, honoré au futur par les propres descendants de ceux cherchant à lui nuire à présent. . .
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid



Palmarès