• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 299 323
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 72 37 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    attis attis 10 avril 23:05

    @micnet

    Quant au fait que les sondages seraient par définition "bidons" car favorables à l’exécutif, là aussi je vous donne rendez-vous l’an prochain pour la prochaine présidentielle et on verra bien...

    A supposer que les résultats des élections soient moins bidons que les sondages. Je n’en suis pas certain.

    Question : on va continuer encore longtemps avec ce couplet consistant à dire "ce sont les élites qui manipulent le pauvre petit peuple" pour expliquer la situation ou on ouvre enfin les yeux sur la "conscience citoyenne" de nos concitoyens ?

    Le peuple est une victime consentante. Reste à savoir dans quel mesure ce consentement est un consentement éclairé. Il y a sans doute un mélange de fainéantise intellectuelle et de désir de confort matériel basique du côté du peuple, mais on ne peut pas minimiser les manipulations de toutes sortes des élites dirigeantes.



  • 10 votes
    attis attis 7 avril 20:38

    Il faut confiner les vaccinés.



  • 9 votes
    attis attis 4 avril 22:43

    @rinbeau
    Je soupçonne que le mouvement des gilets jaunes a été une des causes majeures de cette arnaque covidienne.

    L’oligarchie mondiale a vu que malgré toute sa propagande médiatique, et malgré tout le raffinement de son ingénierie sociale, un mouvement réellement séditieux issu de la base était toujours possible.

    La mise en place de cette dictature sanitaire est probablement la réponse du pouvoir au mouvement des GJ. Evidemment, les gilets jaunes ont échoué, après avoir été sauvagement réprimés puis infiltrés par les traîtres de l’extrême-gauche, et tout ça s’est terminé en eau de boudin. Mais nos seigneurs et maîtres ont tout de même senti passer le vent du boulet... Enfin, ça n’aura été qu’une très légère brise au final, mais les oligarques sont des couards, et ils ont décidé de prendre des mesures radicales.



  • 2 votes
    attis attis 24 mars 18:01

    @pegase

    Non, la MHD est partout depuis de nombreuses années, dans l’industrie, dans l’aéro-spatiale (je connais des gens qui bossent dessus), et dans le domaine militaire .....

    Encore une fois, je ne suis pas de la partie. Mais je me souviens parfaitement que sur son site, il y a une dizaine d’années (ou plus ?), JPP parlait toujours de MHD en relation avec les avions furtifs ou les missiles ballistiques.

    La Mitre l’aurait liquidé, ça ne rigole pas à ce niveau là !

    Les choses ne sont pas toujours aussi simples. A l’époque, la France était dans l’orbite US, mais avec une forte influence soviétique (on a quand même eu un ministre de la défense agent du KGB), et certains responsables français défendaient encore l’indépendance de la France. JPP l’américain posait problème, et il a simplement été "tué" professionnellement. Mais ses protecteurs américains ne l’ont visiblement pas abandonné. Il a probablement reçu des enveloppes de cash en même temps que ses courriers envoyés par les ummites...



  • vote
    attis attis 24 mars 15:42

    @medialter

    leurs informations ont toujours contenu des données scientifiques en avance sur nos connaissances d’époque (dont les bases de Janus, JPP dit lui-même que son fameux changement de variable vient de chez eux


    Les "scientifiques" de la CIA ont une imagination débordante, j’en conviens...

    Tiens, j’y pense, vous ne trouvez pas étrange que les pseudo recherches de JPP sur la MHD ne trouvent d’application concrète que dans les chasseurs furtifs de l’armée US ? Je ne suis pas scientifique, mais là aussi je suis prêt à parier que tout ce fatras est de la désinformation pure et simple sur la technologie militaire US  un cas classique d’opposition contrôlée, et probablement payée.


    Leur existence est aujourd’hui d’une telle évidence qu’il ne reste guère que les neu-neus pour le nier.


    Tout dépend de votre définition du terme OVNI. Oui, il y a des machins qui se baladent dans le ciel, et le pékin de base ne sait pas ce que c’est. Par contre, il y a 99.99% de chances pour que le haut commandement militaire sache exactement ce que c’est : des aéronefs militaires, qui fonctionnent avec une technologie gardée secrète. Des types comme JPP avec leur charabia sont là encore bien utiles pour tromper les "neu-neus".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité