• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 306 410
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 35 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    attis attis 22 septembre 2018 15:24

    Et qu’en est-il d’Agoravox ?

    Est-ce aussi un organe de propagande ?

    J’aimerais en effet avoir des explications de la rédaction du site sur la "disparition" de mon article "Le 11 septembre : une superproduction hollywoodienne ?" (voir l’article original sur mon blog). Il avait pourtant été publié sur ce site il y a deux ans... Pourquoi a-t-il été effacé des archives du site ? Fausse manip ? Purge du contenu déviant ?

    La rédaction peut me répondre sur ce fil, qui me semble approprié pour une discussion de ce type, ou sur mon e-mail.


  • vote
    attis attis 14 septembre 2018 07:56

    @Hieronymus

    qu’est ce donc que cet axe Poutine-Netanyahou-Trump ?

    pour moi il s’agit d’un OPNI (objet politique non identifié)


    Ce sont les principaux dirigeants nationalistes actuels. Leurs liens sont multiples et variés... En voici un parmi beaucoup d’autres.

    Et puisque cet article est centré sur Orban, je vous recommande la lecture de cet article, vous apprendrez sans doute un truc ou deux.



  • vote
    attis attis 13 septembre 2018 17:17

    @Qirotatif
    Orban est la tête de prou de la résistance des peuples européens à disposer d’eux-mêmes.

    Orban est plutôt la tête de proue de l’axe Poutine-Netanyahou-Trump en Europe. Et Salvini semble être en passe de rejoindre le club. Le récent succès électoral de ce dernier n’est d’ailleurs peut-être pas étranger à l’influence de cet axe.

    Je n’éprouve aucune sympathie pour tous ces gens, mais je n’en ai pas plus pour ceux qui s’opposent à eux (Macron, May, Soros & co.). S’ils pouvaient tous s’entre-dévorer...



  • vote
    attis attis 24 août 2018 19:14

    @Hieronymus
    Cliquez sur "paramètres" (la roue) et sélectionnez les sous-titres en français  smiley



  • vote
    attis attis 25 juillet 2018 22:56

    @Gaston Lagaffe
    Par contre il a du gêner pas mal de gros bonnets au sein du pouvoir pour que cette cabale soit de cette ampleur, des services de police aux hauts fonctionnaires de l’ombre, aux patrons (aux possédants des officines) de presse mainstream, micron a dû faire des cacas nerveux qui ne plaisent pas aux 1%... Lesquels ? On ne saura peut être jamais...

    L’attitude de la presse est assez surprenante en effet. Les hauts fonctionnaires et la hiérarchie policière et militaire ont encore du poids en France, mais j’imagine mal qu’ils puissent convaincre l’ensemble des médias de se lâcher de cette façon. Peut-être a-t-il déplu à une fraction des "1%", en effet.

    Ou peut-être a-t-il déplu à Trump lors du récent sommet de l’Otan, qui a semble-t-il été relativement tendu. La France est toujours largement sous contrôle US, après tout, et l’ambassade américaine se vantait récemment d’avoir les médias français dans sa poche.

    Ou peut-être ceci : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/25/01016-20180725ARTFIG00155-franc-macon-alexandre-benalla-est-suspendu-de-sa-loge.php

    La mise en place de cette garde prétorienne peut réellement être considérée comme une forme de coup d’état. La FM, église officieuse de la République, n’a visiblement pas apprécié non plus. Et comme en plus le haut commandement de la police est intégralement franc-mac... Disons qu’on lui aurait lancé un avertissement sans frais, du genre : "contente-toi de gérer la boutique, coco, et t’avise pas d’essayer de revendre le fonds de commerce".

    Ou peut être un peu de tout ça...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès