• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Avlula 12 avril 2014 13:20

    Je trouve votre démarche et vos arguments très bons, mais la monarchie est une utopie de plus, car le roi reste un être humain, il suffira qu’il succombe aux diverses tentations des ennemis du peuple (ceux qui ont le pouvoir actuellement, depuis 1789, en ayant volé le mot "démocratie" pour se fabriquer une légitimité). Car avoir du pouvoir, c’est avoir la tentation d’en abuser ("tout pouvoir va jusqu’à ce qu’il trouve une limite"). Cette tentation peut être anesthésiée par une bonne éducation religieuse pour rejeter le mal, une forte morale, etc., mais vous en connaissez, vous, des personnes dignes d’être roi ? Peut-il y avoir un référendum révocatoire en monarchie, ou faudra-t-il attendre la succession toute sa vie, et compter sur les contre-pouvoirs pour limiter ses nuisances... ?
     
    Bref c’est séduisant par rapport à ce qu’on a aujourd’hui, mais je préfère essayer d’abord quelque chose de nouveau, une vraie démocratie.



  • 2 votes
    Avlula 9 avril 2014 23:55

    "Oui, Asselineau de l’UPR ... Mais c’est vrais que c’est mieux que rien, on le sent tenté de passer de l’autre côté du miroir .. allez merluche, un petit effort et tu rentreras dans l’histoire"
    Un politicien que les gens passifs ont une chance d’entendre je veux dire... Bizarrement Mélenchon me fait l’impression inverse, il veut en dire le moins possible afin d’imposer ses solutions largement insuffisantes pour renverser les choses. Il veut garder la société de consommation debout. Ceci dit dans l’idée je pense aussi que le système finira par craquer de l’intérieur, les gens de conviction existent, beaucoup s’écrasent, mais des fois, une goutte d’eau fait déborder le vase...



  • 1 vote
    Avlula 9 avril 2014 23:11

    Et donc c’est quoi la suite ? Qu’est-ce que tu conseilles de regarder et de voter ? Donne des arguments un peu, parce que là y’a rien à te répondre.



  • 7 votes
    Avlula 9 avril 2014 09:00

    "J’ai déjà démontré dans un précédent poste que vous aviez été lancé par Soral"
    Euh, et alors ? Fallait qu’ils soient lancés par qui ?
     
    "J’ai aussi démontré votre imposture lorsque vous affirmez être apolitique"
    Ils disent tous ça, mais personne n’est apolitique, c’est une ligne de conduite que les médias devraient s’imposer pour mettre de côté leurs convictions et veiller à ce que tout le monde y ait accès.
     
    "vous faites la propagande des idées Soraliennes / FN"
    Ah bon ??!! Pourtant je ne rate pas un seul reportage, quelles sont les idées en question qui seraient spécifiques à Soral/FN et que l’AIL porteraient ? Comment ça se traduit dans leurs vidéos, alors qu’ils prennent soin d’être le plus silencieux et factuels possible ?
     
    "et vous donnez tribune à des personnalités / intellectuels d’extrême droite"
    Ah, y’a contradiction avec ce que t’as dit avant alors, je ne crois pas qu’ils aient énormément pu donner la parole avec des néolibéraux et autres sionistes impérialistes et mondialistes. J’ai plutôt l’impression d’entendre des voix opposées au système actuel.
     
    "Ce contenu occupant 75% voir plus de vos productions, il est évident que le but de votre faux média consiste bel et bien à faire de l’idéologie."
    Ou de réduire le déséquilibre dans "la Force" en donnant la parole à des gens plus ou moins intéressants qu’on ne voit pas passer dans les autres médias ? Qu’est-ce qu’il y a de regrettable là-dedans ?



  • 5 votes
    Avlula 9 avril 2014 00:14

    Aïe, 36:30 "ils ne font rien... à part dépenser l’argent qu’ils n’ont pas". Comment valider en une phrase la domination des banksters... L’argent est un outil créé par l’homme, qui doit être à son service. Créer de l’argent ne coûte rien et doit être entre les mains de l’État (de tous donc). Et donc on crée l’argent qu’on veut, y’a aucune limite, personne n’a d’argent au départ puisqu’il est créé, en permanence ! Les banques ne font que prêter de l’argent qu’elles n’ont pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité