• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Avlula 6 avril 2014 16:46

    Tu t’es construit une logique dans ta tête, vraiment infernale, et comme tu n’as pas pu répondre à mes posts, tu t’en prends à moi personnellement et tente une psychanalyse de bas niveau, comme si j’étais encore intoxiqué, et comme si ton insensibilité et ton antisémitisme faisait de toi un intoxiqué, alors que tu t’es juste mis à l’autre face de la même médaille. Attention de ne pas faire une attaque en regardant cette photo par exemple.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manifestation-geante-de-juifs-ultra-orthodoxes-a-Jerusalem-23815.html
    Theodore HERZL "Le coté antisémite du Sionisme"
    Marion Sigaut, "Russes errants sans terre promise"



  • 1 vote
    Avlula 6 avril 2014 15:38

    Ça te poserait un problème visiblement si j’étais Juif, mais malheureusement non, je suis obligé de prendre leur défense de l’extérieur, à la fois contre les sionistes et les contre les imbéciles de ton genre, j’ai dit plus haut que ça n’existait pas mais je suis assez interloqué de voir que si. Inutile de te prendre pour l’Agoravox à toi tout seul, les médias de réinformation sont censés nous prémunir des dérives dans ton genre. Tu fais le jeu d’Israël, les sionistes ont soutenu Hitler, ont soutenu la déportation voire l’extermination des juifs réticents au sionisme tout au long du 20 siècle, et tu te mets de leur côté en prétendant t’y opposer, simplement parce que tu simplifies et amalgame, faisant d’exceptions une règle.



  • vote
    Avlula 6 avril 2014 13:13

    Merci pour cette bonne nouvelle tartuf. Ce sont ces gens qu’on devrait inviter à nos côtés. @Curtis : Déjà vu, y’a rien d’humoristique, on voit des fondamentalistes religieux faire chier leur monde. "jour du Seigneur" ? Ou jour de Constantin Ier ? Parce que Jésus respectait le Shabbat comme jour de repos, soit le samedi. Des hommes ont décidé de tirer un trait sur le 4e Commandement et de changer la loi divine, belle victoire sataniste, il faut donc éliminer tous les suppôts de Satan respectant le dimanche comme jour de repos. Tu vois, c’est facile de faire des raisonnements cons et inhumains.



  • 1 vote
    Avlula 6 avril 2014 11:35

    L’Histoire a évolué, on a Internet, on peut se réinformer, et on peut s’opposer aux imbéciles qui voudront s’en prendre aux juifs. Valls est juif peut-être ? On ne voit pas les juifs s’opposer parce que d’une part ils sont peu nombreux et plus proches de la terreur menée par les sionistes, et d’autre part... les différents mouvements dissidents ne les appellent jamais à venir à nos côtés ! C’est ça que je déplore le plus ! Pourtant je suis sûr que certains regardent les vidéos de Dieudonné, pour vérifier s’ils ont raison d’avoir peur ou si ce sont des conneries. Et là je dois dire que si j’avais été juif, en regardant sa dernière, je me serais vu immédiatement exclus de "l’arrière-garde", par l’action de Valls et Dieudonné conjuguée, et par survie je suis obligé d’aller derrière Valls et BHL. Vraiment c’est d’une tristesse, de la part de ceux qui sont censés ne pas faire l’amalgame.



  • vote
    Avlula 6 avril 2014 02:31

    D’ailleurs je m’aperçois que certains ici franchissent la ligne allègrement, en bonne conscience en s’appuyant sur quelques textes talmuldiques, sous-entendant que forcément ils font l’unanimité chez les religieux juifs, qui sont tous des esclavagistes génocidaires pédo-satanistes en puissance du coup. Sauf qu’il est facile de construire le même raisonnement avec un Coran ou une Bible, il suffit de regarder l’Histoire. Même si les mouvements anti-racistes aboient pour rien souvent, le vrai racisme c’est exactement le fait de franchir cette ligne qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier, je pensais que les gens intelligents que vous êtes seraient capables de se garder de rendre les choses plus simples de cette façon, et donc de se mettre au niveau de Valls et consorts.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité