• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Avlula 6 avril 2014 02:21

    Et bien moi je lui reproche de ne s’adresser qu’aux non-juifs et de laisser les juifs à Valls, donc d’accepter cette division souhaitée par les sionistes pour favoriser "l’alya" et la guerre civile, que Curtis semble souhaiter. J’ai cru que pour Dieudonné les juifs ce n’était pas la question, et qu’il était anti-sioniste qui savaient faire la différence entre "les juifs" et les salopards qu’on voit blablater à propos de "la haine", eux qui ne font que la propager et la provoquer.



  • vote
    Avlula 5 avril 2014 22:11

    On sait déjà tout ça... ça s’appelle le sionisme, aucun rapport avec la religion juive, que le sionisme manipule pour arriver à leurs fins (les juifs cultivés ne s’y trompent pas).



  • vote
    Avlula 5 avril 2014 21:36

    Bien sûr, la Bible contient d’ailleurs la Torah, Jésus et tous les premiers chrétiens sont Juifs, et d’ailleurs c’est parce que les religions chrétiennes majoritaires se sont éloignées de leurs origines juives qu’elles se sont également éloignées du message biblique et christique pour devenir des sortes de sectes hiérarchiques aux postulats profondément satanistes. Et alors, c’est pas parce que je pense (sais) ça que je vais vouloir combattre les cathos et les protestants ! Qu’importe les croyances, tant qu’on peut vivre ensemble en paix, tournés vers le bien et vers l’autre, c’est comme ça qu’on sera jugé. Tu t’es fabriqué un monstre à combattre, ça n’a aucun sens en France où on a relégué les affaire religieuses dans la sphère privée, et où publiquement nous sommes surtout universalistes (au sens tolérants et humanistes) et laïques (au sens tolérants toujours).



  • vote
    Avlula 5 avril 2014 20:13

    Ah ouais quand même, t’es sérieusement atteint toi. Alors parce qu’ils auraient des livres de lois qui comportent des passages incompatibles avec nos valeurs, ça fait forcément des juifs, à la base, un mal à combattre ? A cause de bouquins ? Décidément la connerie n’a pas de limite. Osef des rabbins en question, qui ne valent pas mieux que certains prêtres ou cheiks, les juifs sont les premiers antisionistes, car ils savent mieux que les autres que ça les menace directement, car les sionistes détestent les juifs de religion qu’ils estiment pathétiques, le projet de transformer les juifs en chrétiens est sioniste, c’est ce que Herzl avait commencé à faire en Autriche je crois, avant de passer à autre chose (les regrouper dans un pays à eux). Comme Soral a dit, le problème c’est surtout le tribalisme, alimenté notamment par la peur de l’antisémitisme, et c’est ça qu’il faut briser. Il avait écrit quelque chose comme "les juifs universalistes deviennent les meilleurs d’entre nous". Devenir universaliste ne veut pas dire renier sa religion, ça veut dire faire la part des choses, distinguer le bien et le mal, ce qui rassemble et qui divise, etc. Les chrétiens sont avant tout des juifs qui n’attendent plus la première venue du Messie car ils l’ont reconnu en Jésus, comme une importante partie du peuple juif qui l’a côtoyé à l’époque. Jusqu’à ce que les pharisiens, les élites donc, fasse une propagande, collaborent avec l’ennemi et excite le peuple contre ce gêneur. Le clivage a toujours été entre élites et peuple, l’aspiration de l’homme à vivre en paix avec ses semblables, quelles que soient les différences de culture et de croyance, est universelle.



  • 1 vote
    Avlula 5 avril 2014 18:31

    Aucun rapport... J’ai bien entendu ce qu’a dit Valls, encore une fois il veut faire sortir les juifs du troupeau et s’en servir comme bouclier contre les autres, diviser pour mieux régner quoi, comme d’habitude. Et Dieudonné, en gros, a validé et accepté cette scission, au lieu de chercher... à parler aux juifs, à dire qu’ils ne sont pas moins français que les autres ni "à part", qu’on est tous dans la même galère face aux sionistes, aux banques, etc. , et qu’on doit se serrer les coudes. C’est ça que j’aurais aimé entendre de sa part, l’entendre s’adresser à ce que Soral appelle "les juifs du quotidien", instrumentalisés et manipulés par le sionisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité