"Gauchistes" ? Tu vas te prendre un procès si tu sous-entends que le FN c’est l’extrême-droite, alors qu’ils gagnent des votes justement parce qu’ils ont un meilleur programme social que l’UMPS.
En tout cas s’ils gagnent des villes ça va être l’occasion de les voir agir à plus grande échelle, mais quand on voit le sectarisme et "l’envie d’en découdre" des frontistes vis-à-vis des autres agoravoxiens, je commence à flipper un peu. Vous pouvez, dans les grandes lignes, dire clairement ce que vous attendez du FN ? Qu’on sâche et qu’on voit plus tard s’ils ont répondu à votre attente (et si l’attente est bien une amélioration voire une libération de l’extrême-droite UMPS actuelle, ou si c’est pire).
@Odomar : Wouhou ça défrise, ça c’est extrême dis-donc ! Non mais en classification officielle peut-être, mais dans les faits y’a rien de bien révolutionnaire. C’est beaucoup mieux que rien ou que UMPS attention, mais bon.
L’espoir fait vivre... Il ne te vient pas à l’esprit que ces vieux quémandeurs de pouvoir ne sont pas sincères et vont trahir comme les autres ? En fait y’a aucune raison qu’il en soit autrement, ils sont faux culs comme les autres, ce sont des professionnels de la politique.
@Schweizer.ch : Quel rapport entre Mélenchon et l’extrême-gauche ? C’est le tout début de la gauche (la vraie, qui défend le social), c’est le vrai PS en gros, y’a rien d’extrême, au contraire c’est trop peu. Du coup difficile à diaboliser, d’où le boycott médiatique (alors que là c’est un déchainement sur le FN, on ne parle que d’eux... même s’ils n’arrivent plus trop à faire décrocher le bon mot pour les diaboliser).